Pancho...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Pancho...

Message par Invité »

J'aimerai bien savoir si Abardonnado va être vendu à Nice... Bon, il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la ligue des champions, mais c'est un joueur charimatique que j'ai hate de revoir jouer sous nos couleurs !

Quelqu'un aurait-il entendu des infos à ce sujets (j'ai pas trop le temps de suivre à fond les transferts en ce moment...).
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Nice souhaite le conserver
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Selon ma source ( :grinj: ) Pancho et Grégo (olé !) vont rester à Nice malgré le recrutement contrôlé... mystère et bubble-gum sur les solutions trouvées par les deux clubs ! :roll:
pascom

Message par pascom »

Moi, je souhaite qu'il rentre chez nous pour exploser pour de bon ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Ouais mais il me semble que Nice est en recrutement controlé. De plus, Nice ne disputera meme pas l'intertoto (ca sent la rélégation l'année prochaine tout ça...). Donc peut etre que les choses vont bouger...
Invité

Message par Invité »

arf ! j'aime vraiment pas ce joueur, enfin, il aime le club mais il est vraiment mauvais ( a mon gout ).... il est certes physique mais vraiment pas bon techniquement
Invité

Message par Invité »

Tiens K6, comme je vois que tu es Cop, tu pourrais pas me débannir, histoire que je retrouve mon pseudo originel !
Invité

Message par Invité »

Tiens K6, comme je vois que tu es Cop, tu pourrais pas bannir le nouveau pseudo de la Star, histoire qu'il arrete de nous casser les couilles !

:grinj:

(c'etait de l'huuuummmmoouuuurrrrrrr)

:langue:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3
Invité

Message par Invité »

Tiens K6, comme je vois que tu es Cop, tu pourrais pas bannir le nouveau pseudo de la Star, histoire qu'il arrete de nous casser les couilles !  

J'essaie de me réinsérer socialement dans le forum en participant à des topics où je ne dis pas une seule fois le mot PEr... ni Bouc.... et voila comment on me remercie...
Pouin

Message par Pouin »

J'essaie de me réinsérer socialement dans le forum en participant à des topics où je ne dis pas une seule fois le mot PEr... ni Bouc.... et voila comment on me remercie...
oh caliméro c'est de l'humour si tu prends chaque vanne comme une bâche sévère ta pas fini d'en chier !
Invité

Message par Invité »

J'avais compris master saucisse... C'est apparemment toi qui a vraiemnt du mal à saisir toutes les subtilités de mon discours...

Tiens, tu en es à 9993. Bientot 10000, je suis fier de penser qu'une partie de ses futurs 10000 posts sont dus à des réponses fracassantes à mes honorables idées... Chapeau bas mon ami Pouin (meme si je sais kon est pas ami).
Pouin

Message par Pouin »

J'avais compris master saucisse... C'est apparemment toi qui a vraiemnt du mal à saisir toutes les subtilités de mon discours...

Tiens, tu en es à 9993. Bientot 10000, je suis fier de penser qu'une partie de ses futurs 10000 posts sont dus à des réponses fracassantes à mes honorables idées... Chapeau bas mon ami Pouin (meme si je sais kon est pas ami).
Gourou saucisse chere star ... j'ai évolué quand même dans la hiérarchie saucissienne ...

Tu m'excuseras mais vu le flot de connerie (avis personnel) que tu as débité sur Perrin j'ai cru à l'ironie ... avant de me dire nan pas possible :fuck2: :winkv:

Et oui que veux tu c'est comme un plat les posts ... tu te régales mais quand il y en a trop y en a qui vont a la poubelle ... :winkv:
Invité

Message par Invité »

Gourou saucisse chere star ... j'ai évolué quand même dans la hiérarchie saucissienne ...
Autant pour moi gourou. Nous sommes donc 2 gourous sur ce forum si je ne m'abuse ?
Tu m'excuseras mais vu le flot de connerie (avis personnel) que tu as débité sur Perrin j'ai cru à l'ironie ... avant de me dire nan pas possible  :fuck2:  :winkv:  
La pensée directrice de nos 2 sectes ont surement des différences, mais il n'empèche qu'elles peuvent avoir parfois quelques points communs
Et oui que veux tu c'est comme un plat les posts ... tu te régales mais quand il y en a trop y en a qui vont a la poubelle ...  :winkv:
:winkv: Malheureusement pour moi, les 10000 sont loins d'etre atteints puisqu'on me force régulièrement à revenir à 0...
urba

Message par urba »

On a le droit de dire Bouc sur ce forum ! :oops:
Le seul mot qu'on a pas droit c'est (je parle en phonétique slovaque pour pas me faire choper) Quaqua :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

pfffouh calimero ça va plutot pas mal à la star! et cette manie de décortiquer tous ls mots de chaque post... sois plus relaxxxxxxxxxx!
:ange?:
Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 Je sais pas pourquoi, je trouve ça super marrant comme mot Quaqua mdr3

:peur: Désolée... :blush:
Invité

Message par Invité »

tu es pas banni :???:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

oh mais que fait la police? lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Si, mon profil lastardemars est banni...
Pouin

Message par Pouin »

Si, mon profil lastardemars est banni...
il ne doit plus l'être actuellement :oops: :winkv:
Invité

Message par Invité »

Je viens de réessayer : toujours banni... :cry2:
attila2001

Message par attila2001 »

banni soit qui mal y pense :grinj:

bon banniversaire :beer:

:winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Banni, t'as l'heure?...

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>prions pour que j'ai pas a l'expliquer celle là</span>
:dehors:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Invité

Message par Invité »

ca te marque quoi :???:
Invité

Message par Invité »

ca te marque quoi :???:
Image
Pouin

Message par Pouin »

:sunny: miracle de la technologie :sunny:
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

C bon ca marche !! Merci K6 :beer:

La Star de Mars is back !!
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Bon pendant qu'on y est, j'aimerai bien récupérer la possibilité de mettre l'avatar que je veux et aussi qu'on me change ce "I'm godmichet" un peu déplacé :beer:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

il est pas si mal celui là lol2
Répondre