Pancho...
Pancho...
J'aimerai bien savoir si Abardonnado va être vendu à Nice... Bon, il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la ligue des champions, mais c'est un joueur charimatique que j'ai hate de revoir jouer sous nos couleurs !
Quelqu'un aurait-il entendu des infos à ce sujets (j'ai pas trop le temps de suivre à fond les transferts en ce moment...).
Quelqu'un aurait-il entendu des infos à ce sujets (j'ai pas trop le temps de suivre à fond les transferts en ce moment...).
J'essaie de me réinsérer socialement dans le forum en participant à des topics où je ne dis pas une seule fois le mot PEr... ni Bouc.... et voila comment on me remercie...Tiens K6, comme je vois que tu es Cop, tu pourrais pas bannir le nouveau pseudo de la Star, histoire qu'il arrete de nous casser les couilles !
![]()
(c'etait de l'huuuummmmoouuuurrrrrrr)
:langue:
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
oh caliméro c'est de l'humour si tu prends chaque vanne comme une bâche sévère ta pas fini d'en chier !J'essaie de me réinsérer socialement dans le forum en participant à des topics où je ne dis pas une seule fois le mot PEr... ni Bouc.... et voila comment on me remercie...Tiens K6, comme je vois que tu es Cop, tu pourrais pas bannir le nouveau pseudo de la Star, histoire qu'il arrete de nous casser les couilles !
![]()
(c'etait de l'huuuummmmoouuuurrrrrrr)
:langue:
J'avais compris master saucisse... C'est apparemment toi qui a vraiemnt du mal à saisir toutes les subtilités de mon discours...
Tiens, tu en es à 9993. Bientot 10000, je suis fier de penser qu'une partie de ses futurs 10000 posts sont dus à des réponses fracassantes à mes honorables idées... Chapeau bas mon ami Pouin (meme si je sais kon est pas ami).
Tiens, tu en es à 9993. Bientot 10000, je suis fier de penser qu'une partie de ses futurs 10000 posts sont dus à des réponses fracassantes à mes honorables idées... Chapeau bas mon ami Pouin (meme si je sais kon est pas ami).
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Gourou saucisse chere star ... j'ai évolué quand même dans la hiérarchie saucissienne ...J'avais compris master saucisse... C'est apparemment toi qui a vraiemnt du mal à saisir toutes les subtilités de mon discours...
Tu m'excuseras mais vu le flot de connerie (avis personnel) que tu as débité sur Perrin j'ai cru à l'ironie ... avant de me dire nan pas possible :fuck2:

Et oui que veux tu c'est comme un plat les posts ... tu te régales mais quand il y en a trop y en a qui vont a la poubelle ...

Autant pour moi gourou. Nous sommes donc 2 gourous sur ce forum si je ne m'abuse ?Gourou saucisse chere star ... j'ai évolué quand même dans la hiérarchie saucissienne ...
La pensée directrice de nos 2 sectes ont surement des différences, mais il n'empèche qu'elles peuvent avoir parfois quelques points communsTu m'excuseras mais vu le flot de connerie (avis personnel) que tu as débité sur Perrin j'ai cru à l'ironie ... avant de me dire nan pas possible :fuck2: :winkv:
Et oui que veux tu c'est comme un plat les posts ... tu te régales mais quand il y en a trop y en a qui vont a la poubelle ... :winkv:

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On a le droit de dire Bouc sur ce forum !J'essaie de me réinsérer socialement dans le forum en participant à des topics où je ne dis pas une seule fois le mot PEr... ni Bouc.... et voila comment on me remercie...

Le seul mot qu'on a pas droit c'est (je parle en phonétique slovaque pour pas me faire choper) Quaqua

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
banni soit qui mal y pense
bon banniversaire

bon banniversaire

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C bon ca marche !! Merci K6
La Star de Mars is back !!

La Star de Mars is back !!
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon pendant qu'on y est, j'aimerai bien récupérer la possibilité de mettre l'avatar que je veux et aussi qu'on me change ce "I'm godmichet" un peu déplacé 

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.