Baisse de regime

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MarseillaisMan13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Baisse de regime

Message par MarseillaisMan13 »

je c pas ce ke vous en pensez, mais je trouve que certains joueurs de l'om ont fait un debut se saison tres satisfaisant, et ensuite ils ont cinnu une baisse de regime au fil des matches.
je pense surtout a celetini, johansen.
pour moi, johansen na pas sa place dans lequipe type de lan prochain...mais la encore, faisons confiance a perrin
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

En fait on fini 3ème avec une équipe de bras cassés, alors c'est plutot le régime qui a toujours été bas qu'une baisse de régime, pour le résultat on a eu du cul avec des buts chateux et une défense solide.
Pour Johansen et Celestini ils ont rien prouvé cette année.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
MarseillaisMan13

Message par MarseillaisMan13 »

c clair, certain comparai celestini a deschamps mais il na rien prouver
par contre, hemdani est pour moi lune des grandes satisfactions de cet saison
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
butterfly15

c'est vrai qu'il est bon :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Squal

Message par Squal »

bah on va pas chipoter 107 ans, on et 3eme, basta sur la saison passée, place à la prochaine....où on va tout niquer vous verrez! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hemdani il a fait 4 ou 5 bonnes sorties cette année, pas plus, comme Celestini... et un paquet d'autres brêles ! :roll:

Il a peut-être été régulier (à un niveau moyen, voire très moyen) mais bon, c'est pas Davids faut pas déconner ! :tic:

Des fois j'ai l'impression d'être le seul à voir les matches ! :peur:
butterfly15

Hemdani il a fait 4 ou 5 bonnes sorties cette année, pas plus, comme Celestini... et un paquet d'autres brêles ! :roll:

Il a peut-être été régulier (à un niveau moyen, voire très moyen) mais bon, c'est pas Davids faut pas déconner ! :tic:

Il est bon dans la moyenitude, disons qu'il est régulier dans sa moyeneté :grinj:
Sans déconner il se dépense beaucoup dans la récupération mais il perd les 3/4 de ses ballons alors a l'arrivé c'est pas extraordinaire, mais il fait des efforts.

Invité

Message par Invité »

ca doit etre ca la raison assis comme un papy tu as plus de temps que nous pour analyser :fuck2:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

mdr3 :moque:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Re: Baisse de regime

Message par Invité »

je c pas ce ke vous en pensez, mais je trouve que certains joueurs de l'om ont fait un debut se saison tres satisfaisant, et ensuite ils ont cinnu une baisse de regime au fil des matches.
pour moi, johansen na pas sa place dans lequipe type de lan prochain...mais la encore, faisons confiance a perrin
Moi rien ne m'a étonné dans la fin de saison de celestini et johansen : ce sont 2 joueurs qui ont été cherchés par Perrin, et ce sont 2 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans un futur grand OM !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors c'est pas que vous y comprenez rien au foot !?!? :eek:
Mais avec un drapeau dans la figure pendant tout le match ou le dos tourné au terrain vous devez pas voir grand chose ! :fuck2: mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Putain Bud s'il y a pas Roberto Carlos,Vieira et Del Piero dans ton équipe t'es pas content toi!!!Bordel Hemdani il a été ultra régulier cette saison,faut savoir le reconnaitre et se contenter de lui pour le moment.Pis des stars t'en verras plus sur la Canebière c'est fini,pas assez de thunes en France.
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pardon, je viens de revoir tous les matches de cette année ! :eek:

Hemdani a été excellent cette saison, heureusement qu'il était là sinon on serait en CFA l'année prochaine ! :beer: Sa vision du jeu dépasse celle de Zidane, ses passes sont meilleures que celles de Beckham, il est plus régulier que Thuram, il récupère plus de ballons que Davids, il est plus beau que Brad Pitt et sa queue est plus grosse que celle de Rocco ! :luv:

Brahim mon idole !!! :jump:
Invité

Message par Invité »

A la bonne heure :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et j'oubliais : c'est grâce à un génie du football comme Perrin, dont le charisme n'a d'égal que la beauté de ses costumes, qu'il a tant progressé cette saison et qu'il nous a permis d'avoir le meilleur milieu de terrain de France pour ne pas dire d'Europe ! :beer:

Si on avait été arbitrés normalement on aurait certainement été champions avec des pointures comme Brahim, Fabio, Johnny, Pascal, Lamine, Cyril, etc... dans l'équipe ! :deg:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ben dis donc Bud
T'as tes règles ou quoi ?
On le savait depuis le début que la saison serait morose
Mais malgré la morosité on finit troisième
Ca te fait pas entrevoir des jours meilleurs????
Allez
Ca va passer
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

il faudrait que BOUCHET envisage tres sérieusement de construire un centre de formation pour supporters à la commanderie

,ça devient une priorité... bien avant l'achat de CISSé! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

il faudrait que BOUCHET envisage tres sérieusement de construire un centre de formation pour supporters à la commanderie

,ça devient une priorité... bien avant l'achat de CISSé! :grinj:

:moque:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Dites moi que vous l'avez trouvé bon Hemdani vous aussi... :roll:

C'est bien ce que j'ai dit toute l'année, le classement a fait l'effet de l'éclipse de 99 sur des gens qui regardent à travers de l'équipe fumée ! 8-)
dany

Message par dany »

Dites moi que vous l'avez trouvé bon Hemdani vous aussi... :roll:

C'est bien ce que j'ai dit toute l'année, le classement a fait l'effet de l'éclipse de 99 sur des gens qui regardent à travers de l'équipe fumée ! 8-)
Là je capte pas tout mais pour ce qui est de ce que je comprend, je pense qu'Hemdani a fait 3 ou 4 matchs très au dessus de la moyenne
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Là je capte pas tout mais pour ce qui est de ce que je comprend, je pense qu'Hemdani a fait 3 ou 4 matchs très au dessus de la moyenne
C'est rien d'autre que ce que j'ai dit ! :roll: (en tenant compte de la médiocrité de la moyenne)

Mais comme c'est Bud "l'anti-Perrin" et le "pas supporter de l'OM"...
tsub

Message par tsub »

Je pense que trés bien pour nous de finir troisièlme car au vu de nos dernières prestations on l'a échappé belle !!!!

Alors placeà la saison prochaine avec un titre au bout !! du moins je l'espère.
attila2001

Message par attila2001 »

Je pense que trés bien pour nous de finir troisièlme car au vu de nos dernières prestations on l'a échappé belle !!!!

Alors placeà la saison prochaine avec un titre au bout !! du moins je l'espère.
re-salut fred :beer: il faut que tu fasses un édito sur le" forum 100% foot " vantant les mérites de bouchet et perrin mais le piège c'est que tu dois signer ton message LA STAR DE MARS

parce que tu le vaux bien

ps: est-ce que marseilleman est ton collègue car il a la même propension à créer des topics que l'autre... c'est marrant j'ai oublié son pseudo (il était venu car s'était fait bannir d'un autre forum et il avait écrit 300 posts en quelques jours ) :???: :grinj: :peur: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

incassable qui s'est cassé ... :peur:
Invité

Re: Baisse de regime

Message par Invité »

jo en scène peut avoir sa place mais surtout pas en 10! on a perdu énormément de point à le positionner de la sorte après la blessure de fernande. il a u gros volume de jeu. pour moi çà peut faire un bon numéro 6... notez bien, j'ai pas dit un prisonnier.
quand à celeste, il s'est éteint petit à petit dans le ciel phocéen. espérons que ce n'e ne soit pas qu'une étoile filante. :beer:
Répondre