Baisse de regime
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Baisse de regime
je c pas ce ke vous en pensez, mais je trouve que certains joueurs de l'om ont fait un debut se saison tres satisfaisant, et ensuite ils ont cinnu une baisse de regime au fil des matches.
je pense surtout a celetini, johansen.
pour moi, johansen na pas sa place dans lequipe type de lan prochain...mais la encore, faisons confiance a perrin
pour moi, johansen na pas sa place dans lequipe type de lan prochain...mais la encore, faisons confiance a perrin
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
En fait on fini 3ème avec une équipe de bras cassés, alors c'est plutot le régime qui a toujours été bas qu'une baisse de régime, pour le résultat on a eu du cul avec des buts chateux et une défense solide.
Pour Johansen et Celestini ils ont rien prouvé cette année.
Pour Johansen et Celestini ils ont rien prouvé cette année.

-
c clair, certain comparai celestini a deschamps mais il na rien prouver
par contre, hemdani est pour moi lune des grandes satisfactions de cet saison
par contre, hemdani est pour moi lune des grandes satisfactions de cet saison
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
- butterfly15
- Squal
- Bud Wazaa
- butterfly15
Il est bon dans la moyenitude, disons qu'il est régulier dans sa moyenetéHemdani il a fait 4 ou 5 bonnes sorties cette année, pas plus, comme Celestini... et un paquet d'autres brêles !![]()
Il a peut-être été régulier (à un niveau moyen, voire très moyen) mais bon, c'est pas Davids faut pas déconner !![]()
Des fois j'ai l'impression d'être le seul à voir les matches !

Sans déconner il se dépense beaucoup dans la récupération mais il perd les 3/4 de ses ballons alors a l'arrivé c'est pas extraordinaire, mais il fait des efforts.

ca doit etre ca la raison assis comme un papy tu as plus de temps que nous pour analyser :fuck2:Hemdani il a fait 4 ou 5 bonnes sorties cette année, pas plus, comme Celestini... et un paquet d'autres brêles !![]()
Il a peut-être été régulier (à un niveau moyen, voire très moyen) mais bon, c'est pas Davids faut pas déconner !![]()
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Baisse de regime
Moi rien ne m'a étonné dans la fin de saison de celestini et johansen : ce sont 2 joueurs qui ont été cherchés par Perrin, et ce sont 2 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans un futur grand OM !je c pas ce ke vous en pensez, mais je trouve que certains joueurs de l'om ont fait un debut se saison tres satisfaisant, et ensuite ils ont cinnu une baisse de regime au fil des matches.
- Bud Wazaa
- nicom93
Hemdani il a fait 4 ou 5 bonnes sorties cette année, pas plus, comme Celestini... et un paquet d'autres brêles !![]()
Putain Bud s'il y a pas Roberto Carlos,Vieira et Del Piero dans ton équipe t'es pas content toi!!!Bordel Hemdani il a été ultra régulier cette saison,faut savoir le reconnaitre et se contenter de lui pour le moment.Pis des stars t'en verras plus sur la Canebière c'est fini,pas assez de thunes en France.

- Bud Wazaa
Pardon, je viens de revoir tous les matches de cette année !
Hemdani a été excellent cette saison, heureusement qu'il était là sinon on serait en CFA l'année prochaine !
Sa vision du jeu dépasse celle de Zidane, ses passes sont meilleures que celles de Beckham, il est plus régulier que Thuram, il récupère plus de ballons que Davids, il est plus beau que Brad Pitt et sa queue est plus grosse que celle de Rocco ! :luv:
Brahim mon idole !!!

Hemdani a été excellent cette saison, heureusement qu'il était là sinon on serait en CFA l'année prochaine !

Brahim mon idole !!!

- Bud Wazaa
Et j'oubliais : c'est grâce à un génie du football comme Perrin, dont le charisme n'a d'égal que la beauté de ses costumes, qu'il a tant progressé cette saison et qu'il nous a permis d'avoir le meilleur milieu de terrain de France pour ne pas dire d'Europe !
Si on avait été arbitrés normalement on aurait certainement été champions avec des pointures comme Brahim, Fabio, Johnny, Pascal, Lamine, Cyril, etc... dans l'équipe !

Si on avait été arbitrés normalement on aurait certainement été champions avec des pointures comme Brahim, Fabio, Johnny, Pascal, Lamine, Cyril, etc... dans l'équipe !

- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- chauvet
- dany
- Bud Wazaa
- dany
Là je capte pas tout mais pour ce qui est de ce que je comprend, je pense qu'Hemdani a fait 3 ou 4 matchs très au dessus de la moyenneDites moi que vous l'avez trouvé bon Hemdani vous aussi...![]()
C'est bien ce que j'ai dit toute l'année, le classement a fait l'effet de l'éclipse de 99 sur des gens qui regardent à travers de l'équipe fumée ! 8-)

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Bud Wazaa
-
- attila2001
re-salut fredJe pense que trés bien pour nous de finir troisièlme car au vu de nos dernières prestations on l'a échappé belle !!!!
Alors placeà la saison prochaine avec un titre au bout !! du moins je l'espère.

parce que tu le vaux bien
ps: est-ce que marseilleman est ton collègue car il a la même propension à créer des topics que l'autre... c'est marrant j'ai oublié son pseudo (il était venu car s'était fait bannir d'un autre forum et il avait écrit 300 posts en quelques jours )

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Re: Baisse de regime
je c pas ce ke vous en pensez, mais je trouve que certains joueurs de l'om ont fait un debut se saison tres satisfaisant, et ensuite ils ont cinnu une baisse de regime au fil des matches.
jo en scène peut avoir sa place mais surtout pas en 10! on a perdu énormément de point à le positionner de la sorte après la blessure de fernande. il a u gros volume de jeu. pour moi çà peut faire un bon numéro 6... notez bien, j'ai pas dit un prisonnier.
quand à celeste, il s'est éteint petit à petit dans le ciel phocéen. espérons que ce n'e ne soit pas qu'une étoile filante.