Saint Seiya

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Ouais enfin bon Andromède à chaque fois qu'il voit un ennemi c'est limite s'il se pisse pas dessus en attendant son frêre :fuck2: Vous ne pouvez pas oublier sa petite voix pleine d'espoir qui souffle: "Ikky?!" et la suite:"Oh! C'est toi mon frêre qui vient me sauver" :oops: :roll:

:dehors:
spéchole dédicace pour andro :fuck2: :grinj: sérieusement,c'est vrai qu'il avait souvent tendance à faire le k6 mais bon,dans hadès,il est enfin redevenu un peu moins....sentimental :oops: et puis l'armure qui a plus une teinte violette que rose pour la 1ere version,ça aide aussi :roll:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ps:k6=cop=taffiolle :oops: je me suis pas trompé :???: je demande comfirmation à pouin :oops: </span>
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ouais au début c'était une lavette andromède ...

D'ailleurs dans les combats contre les chevaliers d'or il ne s'en fritte qu'un seul les poissons ...<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Sinon steph ton équation est bonne K6 = COP = TAFIOLE</span>
steph

Message par steph »

alors pouin,ces armures?elles ont de la gueule non 8-) .En plus ,ils ont amélioré celle de shiryu par rapport au manga,le bras avec la tete de dragon ça le fait :eek: .J'ose meme pas imaginer les armures divines :eek:
Pouin

Message par Pouin »

ça déchire rien a redire ...

moi aussi chui trop impatient ! :jump:
malachi

Message par malachi »

Bon, alors, il est pour quand ce sujet DBZ :evil: :oops: :roll: :winkv: :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Image
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

Image

A part ça j'ai enfin récupéré l'intégrale du sanctuaire + asgard hier!!! avec en prime 2 épisodes d'Hadès sous-titrés en anglais lol2  :deg:  

Je n'ai qu'une seule réaction en voyant les images de cette dernière partie :  :eek:
:roll: :roll: :roll:

tu as un lag d'un mois et demi poto !
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Ouais c'est vrai pédé de bordelais !!!! :mad: :mad: :mad:

:grinj:

Pwen >> Shun il fritte aussi une armure vide je te rappelle :oops:

mal à chier >> il est pour quand j'aurai le temps et l'envie... Parce que bon DBZ y'en a quand même beaucoup plus à raconter que dans cette daube de Saint Seiya... :oops: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Pwen >> Shun il fritte aussi une armure vide je te rappelle :oops:
illusions ... et c'est plus sa chaine qui le sauve qu'autre chose ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Les chevaliers en carton sont <a href='http://www.saintseiya.com/fanfic/leslou ... aque2.html' target='_blank'>là</a>

Retour dans la maison du Bélier...

Marine, attrapée par son adversaire : Aaaaah... Aaaaagrh...
Martin : Ah ! Ah ! Ah ! Ma canne à pêche va t’étrangler !
Marine : Par les Serres de l’Aigle !

Elle vient de couper l’arme de Martin.

Martin : Non ! Pas possible !
Marine : A ton tour, à présent ! Par le Bec de l’Aigle !
Martin : Par le Bec du Martin-Pêcheur !

Les deux becs se rencontrent en un baiser. Heureusement, Marine était protégée par son masque. Puis ils retombent violemment au sol. Ils sont hors de combat tous les deux !

Non loin de là, les chevaliers de Carton ne sont plus qu’à quelques dizaines de marches de la demeure du Taureau. Et dans cette même maison...

Geki : Voici donc la salle des trophées d’Aldébaran ! ‘Champion du lancer du poids’, ‘Champion du lancer du marteau’, ‘Champion du lancer du disque’, ‘Champion du lancer du javelot’, ‘Champion du lancer du Pégase’, ‘Champion du saut en longueur’, ‘Champion du saut en hauteur’, ‘Champion du saut en largeur’, ‘Champion du saut en profondeur’ ... Un colosse sans cervelle, quoi ! Pas comme moi, je savais compter jusqu'à 10 à 9 ans et tout l’alphabet à 16 ans !

Il s’approche d’une autre étagère de trophées.

Geki : C’est pour quels sports, ceux-là ? Voyons voir... Quoi ? ! ... Hein ? ! ... Je rêve ! ! !

Au bout de l’étagère, le journal intime d’Aldébaran !

Geki : Il n’est pas là, profitons-en !
Journal d’Aldébaran : ... 1er septembre : C’est la rentrée des classes, et j’ai commencé à enseigner les mathématiques aux enfants de dix ans. Quelle déception ! Ils ne savent même pas calculer des dérivées, ni résoudre une équation à cinq inconnues ! 25 septembre : J’ai obtenu le prix Nobel de Physique. Avec ceux de Chimie et de Littérature, c’est le troisième que j’ai eu. 17 octobre : J’ai reçu le titre de Champion du monde d’Echecs. C’était pas trop dur, sauf contre Kasparov. Contre lui, j’ai dû utiliser 40% de mon talent pour le vaincre. 10 novembre : ‘Questions pour un Champion’. Trop simple ! Je me suis bien amusé lors de mes deux premières victoires, mais après j’en avais marre car ça devenait trop monotone. Alors j’ai laissé un autre candidat gagner, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. 3 décembre : Un inconnu a réussi à pénétrer dans ma maison. Mu devrait prendre son travail plus sérieusement, au lieu de jouer à saute-mouton avec Kiki. L’inconnu ne parlait aucune de la centaine de langues terrestres que je connaissait. On est parvenu à se comprendre quand j’ai parlé le Plutonien. Il n’arrivait pas à réparer son vaisseau. Je l’ai fait en deux secondes et il est reparti. 25 décembre : C’est la fin de l’année, je me repose, je n’ai lu que 18 livres et 3 encyclopédies aujourd’hui.
Geki, bouche bée : Pas possible ! ! ! Je dois rêver ! ! !

Des bruits de pas. Geki revient dans la salle principale, encore sous le choc de ce qu’il vient de lire.

SuperCarton : Je te laisse t’occuper de lui, Winnie.

Winnie se retrouve donc seul avec Geki. Elle fait un mètre et demi de haut.

Winnie : Je suis le chevalier de Carton de l’Ours Kodak !
Geki : L’ours Kodiak ? Moi, je suis Geki, chevalier de l’Ours !

Soudain, Winnie pointe un appareil photo en direction de Geki. Clic !

Winnie : Trop facile ! T’as déjà perdu !
Geki : Hein ? ! Ne dis pas n’importe quoi, je... Mais, je suis paralysé ! ! !
Winnie : Le Clic de l’Ours Kodak ! Une attaque qui t’immobilise ! Maintenant, je vais t’achever !
steph

Message par steph »

Update :beer:
Les news concernant le Meikai-hen(partie dans le royaume d'hadès) vient d'etre confirmé pour 13 autres oavs,qui commenceront à etre diffusé sur les chaines payantes au japon le 8 novembre 2003,à raison toujours de 2oavs par séance :beer: :beer: :beer:
Répondre