Les chevaliers en carton sont <a href='
http://www.saintseiya.com/fanfic/leslou ... aque2.html' target='_blank'>là</a>
Retour dans la maison du Bélier...
Marine, attrapée par son adversaire : Aaaaah... Aaaaagrh...
Martin : Ah ! Ah ! Ah ! Ma canne à pêche va t’étrangler !
Marine : Par les Serres de l’Aigle !
Elle vient de couper l’arme de Martin.
Martin : Non ! Pas possible !
Marine : A ton tour, à présent ! Par le Bec de l’Aigle !
Martin : Par le Bec du Martin-Pêcheur !
Les deux becs se rencontrent en un baiser. Heureusement, Marine était protégée par son masque. Puis ils retombent violemment au sol. Ils sont hors de combat tous les deux !
Non loin de là, les chevaliers de Carton ne sont plus qu’à quelques dizaines de marches de la demeure du Taureau. Et dans cette même maison...
Geki : Voici donc la salle des trophées d’Aldébaran ! ‘Champion du lancer du poids’, ‘Champion du lancer du marteau’, ‘Champion du lancer du disque’, ‘Champion du lancer du javelot’, ‘Champion du lancer du Pégase’, ‘Champion du saut en longueur’, ‘Champion du saut en hauteur’, ‘Champion du saut en largeur’, ‘Champion du saut en profondeur’ ... Un colosse sans cervelle, quoi ! Pas comme moi, je savais compter jusqu'à 10 à 9 ans et tout l’alphabet à 16 ans !
Il s’approche d’une autre étagère de trophées.
Geki : C’est pour quels sports, ceux-là ? Voyons voir... Quoi ? ! ... Hein ? ! ... Je rêve ! ! !
Au bout de l’étagère, le journal intime d’Aldébaran !
Geki : Il n’est pas là, profitons-en !
Journal d’Aldébaran : ... 1er septembre : C’est la rentrée des classes, et j’ai commencé à enseigner les mathématiques aux enfants de dix ans. Quelle déception ! Ils ne savent même pas calculer des dérivées, ni résoudre une équation à cinq inconnues ! 25 septembre : J’ai obtenu le prix Nobel de Physique. Avec ceux de Chimie et de Littérature, c’est le troisième que j’ai eu. 17 octobre : J’ai reçu le titre de Champion du monde d’Echecs. C’était pas trop dur, sauf contre Kasparov. Contre lui, j’ai dû utiliser 40% de mon talent pour le vaincre. 10 novembre : ‘Questions pour un Champion’. Trop simple ! Je me suis bien amusé lors de mes deux premières victoires, mais après j’en avais marre car ça devenait trop monotone. Alors j’ai laissé un autre candidat gagner, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. 3 décembre : Un inconnu a réussi à pénétrer dans ma maison. Mu devrait prendre son travail plus sérieusement, au lieu de jouer à saute-mouton avec Kiki. L’inconnu ne parlait aucune de la centaine de langues terrestres que je connaissait. On est parvenu à se comprendre quand j’ai parlé le Plutonien. Il n’arrivait pas à réparer son vaisseau. Je l’ai fait en deux secondes et il est reparti. 25 décembre : C’est la fin de l’année, je me repose, je n’ai lu que 18 livres et 3 encyclopédies aujourd’hui.
Geki, bouche bée : Pas possible ! ! ! Je dois rêver ! ! !
Des bruits de pas. Geki revient dans la salle principale, encore sous le choc de ce qu’il vient de lire.
SuperCarton : Je te laisse t’occuper de lui, Winnie.
Winnie se retrouve donc seul avec Geki. Elle fait un mètre et demi de haut.
Winnie : Je suis le chevalier de Carton de l’Ours Kodak !
Geki : L’ours Kodiak ? Moi, je suis Geki, chevalier de l’Ours !
Soudain, Winnie pointe un appareil photo en direction de Geki. Clic !
Winnie : Trop facile ! T’as déjà perdu !
Geki : Hein ? ! Ne dis pas n’importe quoi, je... Mais, je suis paralysé ! ! !
Winnie : Le Clic de l’Ours Kodak ! Une attaque qui t’immobilise ! Maintenant, je vais t’achever !