des ( bonnes ) nouvelles de fernandao

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

des ( bonnes ) nouvelles de fernandao

Message par attila2001 »

"Blessé le 9 mars dernier lors de la réception du Paris Saint-Germain, Fernandao pourrait avoir le feu vert des médecins le 7 mai pour une reprise totale de l’entraînement. Pour autant, le Brésilien n’entend pas précipiter son retour.

Les supporters marseillais reverront-ils Fernandao sur une pelouse de Ligue 1 cette saison ? Blessé le 9 mars dernier lors de la réception du Paris Saint-Germain, le Brésilien de l’OM pourrait avoir le feu vert des médecins le 7 mai pour une reprise totale de l’entraînement. Pour autant, le Brésilien n’entend pas précipiter son retour. « J’ai vraiment envie de mener une réflexion pesée, de ne pas mélanger les choses, explique le joueur dans les colonnes de la Provence. La prudence me guidera. Quelque part, si je ne peux pas jouer, c’est peut-être mieux. Je n’oublie pas la saison prochaine et tout ce qu’elle nous promet. Aujourd’hui, le risque est de prendre un nouveau coup, de rater la préparation d’avant-saison et de ne pas être opérationnel avant plusieurs mois. Je n’ai pas envie de tout foutre en l’air. »

Suite à son grave traumatisme crânien, le Brésilien a également avoué qu’il avait eu très peur. « Une multitude de pensées m’ont traversé l’esprit. Dans les heures suivant mon arrivée à l’hôpital, j’ai craint de garder des séquelles à vie, je ne voyais aucun optimisme autour de moi. Le football est devenu soudainement très secondaire, j’espérais simplement garder toutes mes facultés pour vivre normalement. »

AK "

patience est mère de sureté ( copyright jester ) :grinj:

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Qu'il prenne son temps et qu'il ne se bousille pas je suis tout a fait d'accord

patience est mère de sureté ( copyright jester ) :grinj:

:beer:
:grinj: :beer:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

il manque beaucoup mais vaut mieux qu'il finisse tranquillement la saison à récupérer pour être en forme l'an prochain.
Niko

Message par Niko »

c clair que nivau apréhension :eek: :peur:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Il vaut mieux qu'il reprenne bien pour la nouvelle saison que de précipiter bétement son retour.

En tout cas, cela fait plaisir !

Nando ! :beer:
pascom

Message par pascom »

Ca, c'est bon :beer:

"Mes parents sont montés à Notre-Dame de la Garde"
La foi est si forte qu’elle nécessite bien des missions. Aussitôt l’annonce de la blessure de leur fils, les parents de "Nando" ont embarqué pour la France. Arrivés à Marseille, "leur premier réflexe a été de monter à Notre-Dame de la Garde". Sur les bords de la Méditerranée, la Bonne Mère aussi entend tout, guérit tout.
On comprend un peu cela enécoutant "Nando" parler de l’étonnante rapidité avec laquelle il a repris ses activités: "Pour être sincère, je pensais ma saison terminée. Imaginez mon étonnement lorsque, fin mars, j’ai repris une activité physique." Un don du ciel, on vous dit, ne méritant pas d’être gâché par un excès de précipitation. Son retour à la compétition sera analysé avec le souci de ne rien compromettre"
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

ça fait plaisir pour lui, mais comme vous dites niveau appréhension... il doit pas trop aimer les têtes pour le moment
:ange?:
urba

Message par urba »

Moi je veux qu'il reste à l'OM ad vitam eternam lui, même quand il sera vieux, je m'en fous :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

ça fait plaisir :smilej:

VIVA NANDO :beer:
et merci la bonne mère :grinj:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ah bonne nouvelle pour NANDO :beer:

cependant j'espere qu'on ne le reverra que la saison prochaine et plus fort que jamais
JUAN

Message par JUAN »

Avec tout ce qu'il lui est déjà arrivé, c'est vraiment quelqu'un de bien ce mec. C'est l'anti bakayoko par excellence. Il est attachant, il aime le club et pas pour le salaire qu'il touche et en plus il joue bien :beer:
Hum
Répondre