Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:nawak: Perrin il joue en 7 - 0 - 3 avec les 3 attaquants qui défendent ! :oops:  

Et en plus c'est vrai ! :deg:

:beer: ... :deg:
:beer: :beer: :deg: :deg: :deg:
sur ce match je peux rien dire vu que j'ai pas vu le match et je sais pas du tout ce qui c passé par contre c'est exactement ce qu'il fait comme tactique depuis un moment et comme dit nicom cette tactique a l'air de marche a peu pres bien que lorsqu'il y avait nando :deg: :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Mes mots ont légérement dépassé ma pensée... désolé d'avoir été vulgaire, pour le reste, j'ai à peu près bien décrit le fond de mes idées...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

:beer: ... :deg:
:beer: :beer: :deg: :deg: :deg:
sur ce match je peux rien dire vu que j'ai pas vu le match et je sais pas du tout ce qui c passé par contre c'est exactement ce qu'il fait comme tactique depuis un moment et comme dit nicom cette tactique a l'air de marche a peu pres bien que lorsqu'il y avait nando :deg: :deg:

:beer: et :deg: effectivement...
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:eek: :eek: :eek: :nawak: :hide:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

:nawak: Perrin il joue en 7 - 0 - 3 avec les 3 attaquants qui défendent ! :oops:  

Et en plus c'est vrai ! :deg:
C'est le retour de l'Ajax :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Pachakuti

Message par Pachakuti »

finalement il était pertinent lastar :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

finalement il était pertinent lastar :oops:
a l'inverse de ta remarque ... :fuck2: :winkv: lol2
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:fuck2:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

C'est le retour de l'Ajax  :grinj:
:beer: Dany, il nous manque juste Reep, Cruijf, Neskeens, Suurbier, Keyser, Kroll, Haan, etc... Dany lol2
Ils ont eu trois entraineurs différents et trois fois champion d'Europe, ils ne se posaient pas la question de savoir s'il jouaient 3-5-2 en 4-4-2 en 3-5-1 WM, ils auraient évolués a 10 ils ne s'en seraient même pas rendu compte. Ils étaient sur le terrain et jouaient au foot,

A trop vouloir (pour certains) mettre le foot dans des carcans tactiques on en oublie presque qu'un Baka continuera a faire des controles du tibia, qu'un Sakho et Olembé auront de longue 2,11 de tension, que Leboeuf, Perez, Fernandao sont blessés 1matche sur 3 quand c'est pas 1 sur 2. que Celstini, Hemdani, sont des clones, qui ne sont pas capables de controler et d'orienter et qui ont peur du ballon dans la figure (le 1er but de Guingamp) :eek: A lire certaine chose on pourrait penser qu'on a des joueurs de rêve, lol2 heureusement que je vais au stade et que j'ai ma propre opinion. :grinj:
Dans ce beau merdier de joueurs très moyens sans relief, plus que laborieux et pas toujours très motivés, Perrin a bien du mérite, c'est une statue qu'on devrait lui ériger cette saison. :grinj:
Il lui faudra une sacrée dose de courage et d'abnégation pour convaincre ses joueurs qu'ils peuvent faire un truc cette saison malgré leurs lacunes et...malheureusement convaincre aussi les supporters, enfin pas tous. :grinj:
Car pour moi cette année c'est byzance. :beer:
dany

Message par dany »

:winkv:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

C'est le retour de l'Ajax  :grinj:
:beer: Dany, il nous manque juste Reep, Cruijf, Neskeens, Suurbier, Keyser, Kroll, Haan, etc... Dany lol2
Ils ont eu trois entraineurs différents et trois fois champion d'Europe, ils ne se posaient pas la question de savoir s'il jouaient 3-5-2 en 4-4-2 en 3-5-1 WM, ils auraient évolués a 10 ils ne s'en seraient même pas rendu compte. Ils étaient sur le terrain et jouaient au foot,

A trop vouloir (pour certains) mettre le foot dans des carcans tactiques on en oublie presque qu'un Baka continuera a faire des controles du tibia, qu'un Sakho et Olembé auront de longue 2,11 de tension, que Leboeuf, Perez, Fernandao sont blessés 1matche sur 3 quand c'est pas 1 sur 2. que Celstini, Hemdani, sont des clones, qui ne sont pas capables de controler et d'orienter et qui ont peur du ballon dans la figure (le 1er but de Guingamp) :eek: A lire certaine chose on pourrait penser qu'on a des joueurs de rêve, lol2 heureusement que je vais au stade et que j'ai ma propre opinion. :grinj:
Dans ce beau merdier de joueurs très moyens sans relief, plus que laborieux et pas toujours très motivés, Perrin a bien du mérite, c'est une statue qu'on devrait lui ériger cette saison. :grinj:
Il lui faudra une sacrée dose de courage et d'abnégation pour convaincre ses joueurs qu'ils peuvent faire un truc cette saison malgré leurs lacunes et...malheureusement convaincre aussi les supporters, enfin pas tous. :grinj:
Car pour moi cette année c'est byzance. :beer:
:beer: beau résumé
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mais nos joueurs sont pas si nul que ça! faut arrêté. ce ne sont pas des merveilles, mais ils ont déjà montré qu'ils savaient jouer. il manque un ou plusieurs taulards, un ou plusieurs milieux off. on aurait pu en recruter. mais au lieu de ça on a eu celestini et johansen qui sont peut-etre des jouerus corrects mais ne sont ni l'un ni l'autre. perrin a beau dire, un mec dont c'est le boulot de faire des passes décisives en fera toujorus plus que celui qui ne sait que récupérer.
de plus pourquoi dos santos redevient moyen ,pourquoi sytchev ne fait plus grand chose?
chauvet

Message par chauvet »

mais nos joueurs sont pas si nul que ça! faut arrêté. ce ne sont pas des merveilles, mais ils ont déjà montré qu'ils savaient jouer. il manque un ou plusieurs taulards, un ou plusieurs milieux off. on aurait pu en recruter. mais au lieu de ça on a eu celestini et johansen qui sont peut-etre des jouerus corrects mais ne sont ni l'un ni l'autre. perrin a beau dire, un mec dont c'est le boulot de faire des passes décisives en fera toujorus plus que celui qui ne sait que récupérer.
de plus pourquoi dos santos redevient moyen ,pourquoi sytchev ne fait plus grand chose?
parce que toutes les équipes se tiennent et qu'on peut le dire notre place tient un peu du miracle engendrer par le sorcier PERIN
quand certains joueurs manquent(FERNANDAO,LEBOEUF...) et qu'on a pas la lucidité de jouer comme l'indique l'entraineur:
et bien on redevient comme l'an passé une équipe tres moyenne du championnat
de plus un petit coup de moins bien au niveau "chance",ça fait la différence

Ne nous leurons pas dans un championnat d'une faiblesse proche du portugal ;ce sont des petits riens qui font la différence
on a pas eu la chance de marquer les premiers et en poussant de maniere desordonnée on en prend un second ... :roll: classique et malheureusement ennuyeux au niveau comptable :cry2:
Niko

Message par Niko »

les portugais arrivent à mettre 2 clubs en 1/2 finale de coupe de l'UEFA :beer:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

les portugais arrivent à mettre 2 clubs en 1/2 finale de coupe de l'UEFA  :beer:
enfin pas tous! mais c'est bien vu :beer:
comme quoi... on peut avoir peu d'argent ,un championnat de merde et aligner 2 1/2 finalistes en UEFA

monsieur THIRIEZ prenez de la graine ,c'est pas en diluant les richesses que nos clubs seront des grands d'europe

cette politique menée depuis LEGRAET ,nous enmene à avoir aucun club français dont on peut etre fier en europe,
alors que des pays qui ont 1000 fois moins de moyen arrivent à faire 1000 fois mieux
preuve de votre incompetence et de votre inéfficassité :evil: :oops:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

perrin a beau dire, un mec dont c'est le boulot de faire des passes décisives en fera toujorus plus que celui qui ne sait que récupérer.
Qu'y a t'il de compliqué a réussir une passe ? que tu sois un récupérateur ou appelle ça comme tu veux, C'est quoi alors ? un est passeur a 10 mètres ? et si y a 11 mèrtres il doit rater sa passe, car c'est pas sa spécialité ?. lol2
on ne demande pas a Celestini Hemdani Johansen qui même aux entrainements ratent leur passes (vu a OMTV) de filer de caviars a tout bout de champ, mais le plus régulièrement possible sortir des ballons propres et en faire bon usage, mutiplie simplement cela par deux et c'est un autre OM que tu as sur le terrain.
Quant a Dos Carlos il a évolué sur un petit nuage pendant 3-4 matches et on de suite parler de lui en EDF (trop marrant) mais bon, il aura toujours du mal a garder le ballon le long de la ligne sans qu'il ne sorte des limites du terrain, autant de mal a réussir 75 % de ces centres.
A mon avis il a retrouvé son jeu normal qui est celui qu'il avait lorsqu'il jouait a Montpellier....sans plus.
Sytchev quel age a t'il déjà ?
Allez on garde courage, Perrin est en train de nous qualifier pour l'UEFA, c'et pas magnigfique ça ? :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

bien sûr qsu ce n'est pas normal de rater une passe. mais je parlait des passes décisives. déjà qu'ils ont du mal a faire des passes au milieu alors que c'est leur boulot, ça semble impossible qu'ils en réussissent pour faire marquer des buts.
Totor

Message par Totor »

Perrin n'a qu'à leur faire bosser les fondamentaux comme l'a toujours fait Cruyff lorsqu'il entraînait le Barça : contrôle pied droit, passe pied gauche; contrôle pied gauche, passe pied droit le tout X100 par jour. Pas compliqué bordel ! :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et installer une machine à coups de pieds au cul!
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

baka meme avec 100 heures d'entrainement restera une merded 8-)
tsub
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsub »

baka meme avec 100 heures d'entrainement restera une merded 8-)
ça c'est sure :evil:
Invité

Message par Invité »

J'vais remonter le Topic il devrait revenir après la brillante prestation que l'on fait face à Troyes...
attila2001

Message par attila2001 »

franchement qu'est-ce que tu veux qu'il fasse perrin...

il a mis baka sur le banc, çà suffit pas

pas de sa faute si les joueurs font pitié
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

franchement qu'est-ce que tu veux qu'il fasse perrin...

il a mis baka sur le banc, çà suffit pas

pas de sa faute si les joueurs font pitié
Euh moi j'suis pas anti-Perrin... :grinj: Le seul reproche que je peux faire c'est son manque d'ambition, et son manque de gniak pour motiver ses troupes...

Je remontais le sujet car je sens qu'ils y'en a qui vont s'en donner à coeur joie...
attila2001

Message par attila2001 »

comme à chaque contre performance :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Bien qu'<span style='color:red'>extremement </span> deçu par la prestation de nos brélouses cet après-midi à troyes je ne critiquerais pas Mr Perrin parce qu'il a su tirer pendant une bonne partie de la saison 1000% de ce tas de me :censure: .
Cette équipe n'a pas de fond de jeux mais ce n'est pas la faute de son entraineur.

PS : Sakho, Chapuis, Baka et toutes las autres danseuses allez tous vous faire faire le cul :sado:
Invité

Message par Invité »

Bien qu'<span style='color:red'>extremement </span> deçu par la prestation de nos brélouses cet après-midi à troyes je ne critiquerais pas Mr Perrin parce qu'il a su tirer pendant une bonne partie de la saison 1000% de ce tas de me :censure:  .
Cette équipe n'a pas de fond de jeux mais ce n'est pas la faute de son entraineur.

PS : Sakho, Chapuis, Baka et toutes las autres danseuses allez tous vous faire faire le cul :sado:

Ouais ça résume bien ce que je pense... On a des attaquants à l'OM ???

Bakayoko: 9 buts pour 2027 minutes joués soit 1 but toutes les 225.22 minutes (Soit 1 but tout les 2.5 matchs)
Sychev: 2 buts pour 580 minutes joués soit 1 but toutes les 290 minutes (soit 1 but tout les 3.22 matchs)
Fernandao: 3 buts pour 1030 minutes joués soit 1 but toutes les 343.33 minutes (soit 1 but tout les 3.81 matchs)
Sakho : 4 buts pour 1402 minutes joués soit 1 but toutes les 350.5 minutes (soit 1 but tout les 3.89 matchs)
Chapuis: 3 buts pour 1635 minutes joués soit 1 but toutes les 545 minutes (soit 1 but tout les 6.05 matchs)

J'ai pas mis le match de Troyes dans le stats... C'est PITOYABLE !!!
Invité

Message par Invité »

le problème de perrin, c'est que de barreur de petit temps, il est passé au rameur façon d'aboville! espérons qu'il ne finisse pas en apnée junénile... :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Bien qu'<span style='color:red'>extremement </span> deçu par la prestation de nos brélouses cet après-midi à troyes je ne critiquerais pas Mr Perrin parce qu'il a su tirer pendant une bonne partie de la saison 1000% de ce tas de me :censure:  .

Ouais ça résume bien ce que je pense... On a des attaquants à l'OM ???

Bakayoko: 9 buts pour 2027 minutes joués soit 1 but toutes les 225.22 minutes (Soit 1 but tout les 2.5 matchs)
Sychev: 2 buts pour 580 minutes joués soit 1 but toutes les 290 minutes (soit 1 but tout les 3.22 matchs)
Fernandao: 3 buts pour 1030 minutes joués soit 1 but toutes les 343.33 minutes (soit 1 but tout les 3.81 matchs)
Sakho : 4 buts pour 1402 minutes joués soit 1 but toutes les 350.5 minutes (soit 1 but tout les 3.89 matchs)
Chapuis: 3 buts pour 1635 minutes joués soit 1 but toutes les 545 minutes (soit 1 but tout les 6.05 matchs)

J'ai pas mis le match de Troyes dans le stats... C'est PITOYABLE !!!

Enlève Nando et t'as plus de pourvoyeur de ballons...Mais Perrin ne l'a pas compris et persiste à jouer comme si Nando était encore là.Son 3-5-2 sans meneur de jeu,voire même un 3-4-3...Toujours sans meneur...Résultat pas de ballons pour les attaquants,nos latéraux ne peuvent pas monter oarcequ'ils n'ent ont pas le temps puisque devant il n'y a pas de conservation du ballon...Enfin j'vais pas recommencer ce que je disais il y a une semaine.Perrin se gourre en ce moment.
Image
Squal

Message par Squal »

moi aussi, je pense pareil! pas de 10, pas de jeu les 3 mecs devant y sont bidons, privés de ballon ou kan ils l'ont y sont a 30 mètres du buts et en plus c'est des manchots!

perrin affirme que c'et trop facile de museler un créateur...pas plus qu'un attaquant selon moi! un mec comme Karim Ziani de Troyes a fait un trés bon match, et si c'est si facile que ça de les museler, pourquoi lui ne l'a pas été!

bref, des joueurs en bois mais je reconnais, et ceux, pour la première fois de la saison, que monsieur perrin devrait un peu revoir sa tactique....
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre