C'est le retour de l'Ajax :grinj:

Dany, il nous manque juste Reep, Cruijf, Neskeens, Suurbier, Keyser, Kroll, Haan, etc... Dany
Ils ont eu trois entraineurs différents et trois fois champion d'Europe, ils ne se posaient pas la question de savoir s'il jouaient 3-5-2 en 4-4-2 en 3-5-1 WM, ils auraient évolués a 10 ils ne s'en seraient même pas rendu compte. Ils étaient sur le terrain et jouaient au foot,
A trop vouloir (pour certains) mettre le foot dans des carcans tactiques on en oublie presque qu'un Baka continuera a faire des controles du tibia, qu'un Sakho et Olembé auront de longue 2,11 de tension, que Leboeuf, Perez, Fernandao sont blessés 1matche sur 3 quand c'est pas 1 sur 2. que Celstini, Hemdani, sont des clones, qui ne sont pas capables de controler et d'orienter et qui ont peur du ballon dans la figure (le 1er but de Guingamp)

A lire certaine chose on pourrait penser qu'on a des joueurs de rêve,

heureusement que je vais au stade et que j'ai ma propre opinion.
Dans ce beau merdier de joueurs très moyens sans relief, plus que laborieux et pas toujours très motivés, Perrin a bien du mérite, c'est une statue qu'on devrait lui ériger cette saison.
Il lui faudra une sacrée dose de courage et d'abnégation pour convaincre ses joueurs qu'ils peuvent faire un truc cette saison malgré leurs lacunes et...malheureusement convaincre aussi les supporters, enfin pas tous.
Car pour moi cette année c'est byzance.
