Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

moi aussi je veux changer d'avatar!
dream team c de la merde!
mettez ce que vous voulez!
deconnez pas qd meme!
j'aurais jamais du poster ça!
Moi aussi j'aimerai bien qu'on me change le DREAM TEAM par quelque chose de mieux :grinj:
Allé s'il vous plait :grinj: :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

pour revenir au titre originelle du topic, je dirais que force est de constater que pour l'heure l'Alain n'est qu'un barreur de petit temps. quand vient l'orage des confrontations de gros matchs, perrin semble impuissant à motiver son aréopage et à le galvaniser. ce que faisait tapie les doigts dans le nez et la balle au centre. c'est sans doute les restes nauséabonds de son expérience troyenne, où il fallait jouer le petit comptable plus souvent qu'à son tour. mais rien n'est figé. l'homme évolue. il faut le voir en seconde semaine, avec un effectif plus technique et burné...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne semble pas beaucoup apprendre de ces revers cinglants. Il a toujours une bonne explication pour tout, il s'en prend souvent aux joueurs, mais jamais il ne reconnait ses fautes à lui. Faudrait lui dire qu'il n'est plus prof d'EPS maintenant !
Julian

Message par Julian »

A la base, j'etais un fervent supporter de Perrin et je trouve toujours que c'est un bon entraineur et jespere qu'il restera a Marseille mais le reproche que je lui ferais, c'est de pas savoir motiver les joueurs (ou alors, c'est que c'est vraiment des pd ces joueurs).
C'est pas possible de passer au travers 3 fois de suite contre le psg!
On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires, mais il donne meme pas limpression de gueuler un grand coup quand ca va pas!

Jespere vraiment que de ce point de vue la, il va evoluer car sur le reste, je pense que c'est tout bon.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je relance -encore- le sujet après avoir aperçu notre ami Perrin et toutes sa petite troupe de sans couilles jouer au tennis en Tunisie,le tout dans un petit sujet de Téléfoot destiné à équilibrer les choses puisqu'apparemment ils avaient parlé de Paris un max avant...Notre ami Perrin donc qui nous dit qu'il faut oublier ce qui s'est passé dimanche,que le stage a permis de parler de ce qui s'est passé ce jour-là, de ce qui n'a pas été...bref de faire le point,le tout avec le sourire aux lèvres,tout comme Méité,Hemdani,Pérez... [mode ironie] Putain ce qu'ils doivent aimer le club pour oublier si vite qu'ils nous ont humiliés!!!!![mode ironie]
Ca me débecte cette attitude...
Image
Squal

Message par Squal »

mais le reproche que je lui ferais, c'est de pas savoir motiver les joueurs (ou alors, c'est que c'est vraiment des pd ces joueurs).
tu crois vraiment que les joueurs ont besoins d'etre motivé pour jouer un OM-PSG?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

mais le reproche que je lui ferais, c'est de pas savoir motiver les joueurs (ou alors, c'est que c'est vraiment des pd ces joueurs).
tu crois vraiment que les joueurs ont besoins d'etre motivé pour jouer un OM-PSG?
c'est la bonne question squal !! :beer:
je pense pas en effet qu'ils aient besoin d'un coach pour comrpendre se qu'on attend d'eux, le problème est peut être que justement ils ont voulu trop en faire ce jour là (même si ca s'est pas vu)
mais leur manière de jouer, en se désorganisant complètement pour tenter de faire qqch d'exeptionnel leur a coûté cher, ajouter a cela une équipe de paris bien en place qui savaient que les marseillais allaient vouloir a tout prix marquer des buts et qui sont allé "droit au mur" + les boulettes de runje/leboeuf/ecker et vous avez la recette d'un match casquette ...
que ça leur servent de leçon et puis c'est tout
pour ma part je pense que si ils avaient appliqué a la lettre les consignes du coach, on aurait jamais assisté a pareil débacle
bene

Message par bene »

Je relance -encore- le sujet après avoir aperçu notre ami Perrin et toutes sa petite troupe de sans couilles jouer au tennis en Tunisie,le tout dans un petit sujet de Téléfoot destiné à équilibrer les choses puisqu'apparemment ils avaient parlé de Paris un max avant...Notre ami Perrin donc qui nous dit qu'il faut oublier ce qui s'est passé dimanche,que le stage a permis de parler de ce qui s'est passé ce jour-là, de ce qui n'a pas été...bref de faire le point,le tout avec le sourire aux lèvres,tout comme Méité,Hemdani,Pérez... [mode ironie] Putain ce qu'ils doivent aimer le club pour oublier si vite qu'ils nous ont humiliés!!!!![mode ironie]
Ca me débecte cette attitude...
Le meilleur moyen d'avancer, c'est de rebondir apres un affront. Et surement pas de ressasser le passé. Ce qui est fait est fait, on ne l'oublie pas mais surtout on ne fait pas de fixation la-dessus. Auquel cas la chute sera brutale. :peur:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est un con ce Perrin :evil: , on va finir 7ème, avec une équipe de merde :evil: , "si on joue pas la ligue des champions on s'en va a Manchester" , y se voient tous a Manchester ces cons :roll: , :capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>si vous jouez pas la LDC c'est la faute a qui bande de mastres</span> :mad: , même pas le niveau de la L1 :evil: , après y font les chochottes, qu'y se foutent tous le camp VB et compagnie :mad: , y seront facile a remplacer, des mastres en France et a l'étranger y en a plein :mad: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Stage en Tunisie
Image

Regardez avec quoi y s'entrainent nos joueurs, après y en a qui payent leur abonnement une fortune :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

bene

Message par bene »

Vite, vite Maitre Vahid, venez a notre secours!!... :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

Avec Vahid y se trémousseraient pas avec des danseuses du ventre :mad: , ça serait stage commando en Bosnie dans les champs de mines, les titulaires c'est ceux qui survivent :mad:

Invité

Message par Invité »

perso je préfère les voir décompresser qu'abbatu par cette claque
faut penser que le foot est basé sur le mental et j'ai pas envie de les voir finir le champ déprimés (même si y'a de quoi l'être)
Invité

Message par Invité »

Avec Vahid y se trémousseraient pas avec des danseuses du ventre :mad: , ça serait stage commando en Bosnie dans les champs de mines, les titulaires c'est ceux qui survivent :mad:

:grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

bin ouai, fallais faire quoi ? s'habiller en noir, se mettre dans une chambre et pleurer toute la journée ? se faire la gueule et ne pas s'adresser la parole ? :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

bin ouai, fallais faire quoi ? s'habiller en noir, se mettre dans une chambre et pleurer toute la journée ? se faire la gueule et ne pas s'adresser la parole ?  :roll:
Ben c'est c'que j'aai failli faire les jours qui ont suivi cette débâcle,juste pour éviter les railleries et le batage médiatique des médias parisiens...
Image
butterfly15

perso je préfère les voir décompresser qu'abbatu par cette claque
faut penser que le foot est basé sur le mental et j'ai pas envie de les voir finir le champ déprimés (même si y'a de quoi l'être)
Moi je les aient vu très décompressés contre Paris, il aurait pas fallu qu'ils prennent l'autoroute décompréssés comme y étaient, ils risquaient la crevaison :langue:

butterfly15

Bon je suis évervé et dépressif mais on peut espérer une place en LDC avec de la chance :roll: , soyons positifs.

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je veux rester seul
J'ai peur j'ai froid
Je veux rester seul
Achevez-moi

Assis dans le coin d'une pièce
Je souhaiterais me faire sauter la caisse
Je rêve en secret de vacances en Pologne
Dans des usines cold
J'aime le marbre et les habits noirs
Sortir lorsqu'il y a 800 millibars
Je me sens comme attiré par le vide
Le suicide
Enfermez moi dans mon placard
Venez m'ouvrir qu'un an plus tard
Achevez-moi pour mettre un fond dans mon gouffre
Je souffre ...

Je veux rester seul
J'ai peur j'ai froid
Je veux rester seul
Achevez-moi
Ohoo achevez-moooooiiiiiii !

:hanged:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

I AM ... :roll: :roll: :roll:
butterfly15

Je veux rester seul
J'ai peur j'ai froid
Je veux rester seul  
Achevez-moi

Assis dans le coin d'une pièce
Je souhaiterais me faire sauter la caisse
Je rêve en secret de vacances en Pologne
Dans des usines cold
J'aime le marbre et les habits noirs
Sortir lorsqu'il y a 800 millibars
Je me sens comme attiré par le vide
Le suicide
Enfermez moi dans mon placard
Venez m'ouvrir qu'un an plus tard
Achevez-moi pour mettre un fond dans mon gouffre
Je souffre ...

Je veux rester seul
J'ai peur j'ai froid
Je veux rester seul  
Achevez-moi
Ohoo achevez-moooooiiiiiii !

:hanged:
Toi aussi t'as vu le match contre le P :cry2:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

I AM ...  :roll:  :roll:  :roll:
You are what ? :???:
Pouin

Message par Pouin »

rho c'est bon j'ai mis un espace c'est tout ... c'est pas des paroles d'IAM ça ?? :peur: :peur: :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça en serait que ça m'étonnerait pas ! :beer:

Dans le même style y'a : (grande respiration)

Transkitchmégatron hypnokor space-rave-olitecyborg-ize and teknomorshit.

mdr3
Pouin

Message par Pouin »

lol2

à tes souhaits ...
chauvet

Message par chauvet »

N'empêche qu'entre tous vous avez niqué un sujet qui aurait pu être intéressant avec vos réglements de compte ! :roll:
parce que là t'as pas l'impression de le niquer le sujet ???!! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nicom93

Message par nicom93 »

Je relance ce topic cher à mon pote lastar...Ah sacré Perrin...Superbe prestation encore ce soir...Sakho titulaire faut vraiment l'faire...
Image
Pouin

Message par Pouin »

je m'attendais a ce que topic remonte ...

j'aurai du parier ...

je m'attendais a ce que ca soit nicom qui le remonte

j'aurai du reparier ...

je m'attendais a ce genre de phrase ...

:vomit:
attila2001

Message par attila2001 »

sakho, baka et sytchev d'entrée, l'envie offensive y était de la part de perrin mais c'est pas lui qui est reponsable de l'apathie des joueurs... se faire ballader par drogba, bardon et malouda, même s'ils ont un bon niveau, c'est impardonnable.

c'est un problème de cojones, déjà évoqué par des forumistes

:deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

c'est archi débattu ...

on attend la fin du championnat et on en reparle !
Répondre