Moi aussi j'aimerai bien qu'on me change le DREAM TEAM par quelque chose de mieuxmoi aussi je veux changer d'avatar!
dream team c de la merde!
mettez ce que vous voulez!
deconnez pas qd meme!
j'aurais jamais du poster ça!

Allé s'il vous plait

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me change le DREAM TEAM par quelque chose de mieuxmoi aussi je veux changer d'avatar!
dream team c de la merde!
mettez ce que vous voulez!
deconnez pas qd meme!
j'aurais jamais du poster ça!
c'est la bonne question squal !!tu crois vraiment que les joueurs ont besoins d'etre motivé pour jouer un OM-PSG?mais le reproche que je lui ferais, c'est de pas savoir motiver les joueurs (ou alors, c'est que c'est vraiment des pd ces joueurs).
Le meilleur moyen d'avancer, c'est de rebondir apres un affront. Et surement pas de ressasser le passé. Ce qui est fait est fait, on ne l'oublie pas mais surtout on ne fait pas de fixation la-dessus. Auquel cas la chute sera brutale.Je relance -encore- le sujet après avoir aperçu notre ami Perrin et toutes sa petite troupe de sans couilles jouer au tennis en Tunisie,le tout dans un petit sujet de Téléfoot destiné à équilibrer les choses puisqu'apparemment ils avaient parlé de Paris un max avant...Notre ami Perrin donc qui nous dit qu'il faut oublier ce qui s'est passé dimanche,que le stage a permis de parler de ce qui s'est passé ce jour-là, de ce qui n'a pas été...bref de faire le point,le tout avec le sourire aux lèvres,tout comme Méité,Hemdani,Pérez... [mode ironie] Putain ce qu'ils doivent aimer le club pour oublier si vite qu'ils nous ont humiliés!!!!![mode ironie]
Ca me débecte cette attitude...
Ben c'est c'que j'aai failli faire les jours qui ont suivi cette débâcle,juste pour éviter les railleries et le batage médiatique des médias parisiens...bin ouai, fallais faire quoi ? s'habiller en noir, se mettre dans une chambre et pleurer toute la journée ? se faire la gueule et ne pas s'adresser la parole ? :roll:
Moi je les aient vu très décompressés contre Paris, il aurait pas fallu qu'ils prennent l'autoroute décompréssés comme y étaient, ils risquaient la crevaison :langue:perso je préfère les voir décompresser qu'abbatu par cette claque
faut penser que le foot est basé sur le mental et j'ai pas envie de les voir finir le champ déprimés (même si y'a de quoi l'être)
Toi aussi t'as vu le match contre le P :cry2:Je veux rester seul
J'ai peur j'ai froid
Je veux rester seul
Achevez-moi
Assis dans le coin d'une pièce
Je souhaiterais me faire sauter la caisse
Je rêve en secret de vacances en Pologne
Dans des usines cold
J'aime le marbre et les habits noirs
Sortir lorsqu'il y a 800 millibars
Je me sens comme attiré par le vide
Le suicide