ANDRE LUIS A PARIS : OFFICIELLE

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Date :lundi 6 mai 2002, 14h06  

Titre : Football: "Ronaldinho est intransférable", assure Perpère  
ok donc si on traduit bien comme d'hab, Mc Ronald a déjà signé ailleurs... :grinj:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

paris est magique  
Image
Image

lol2 lol2 lol2
mon cher baron tu es un peu hors sujet mais bon je vais pas te faire l'offense d'aller chercher les stat sur 10 ans avec les vedettes à la pelle que vous avez "brulées"

finalement quand je regarde ce que le PSG fait de ses joueurs par rapport à l'argent investit ,on a pas fini de rigoler ...

d'autant que canal trouve aujourd'hui la plaisanterie un peu salée :fuck2:

riez,riez rira bien qui rira le dernier :grinj:

notre saison est presque à l'objectif
vous, il me semble qu'elle est presque ratée ...encore une fois :fuck2:
à moins que tes fréquentes venues sur LOURDES, ND DE LISIEUX,et meme NDde la garde puissent changer le cours des choses :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

et puis quelle réponse aux stackanovistes de l'achat de vedettes à la con qui ne font que vider les caisses des clubs

quel beau pied de nezde  Monsieur PERRIN ... :langue:
Andre Luiz une star ??? :peur: Ah bon ! :roll:

Qu'est-ce que Perrin à avoir là dedans ? :???:

Et en plus je l'ai toujours détesté Andre Luiz (sauf ses 2 ou 3 premiers matches). Et je comprends toujours pas comment y'en a qui l'ont trouvé bon l'année dernière ! :peur:

C'est peut-être les mêmes qui trouvent bons les joueurs de cette année ! :roll: :grinj:
ben c'est ça le probleme et tu l'illustres dans toute sa splendeur

au début une certaine frange des supporters réclament des "vedettes"
bon !
les dirigeants achetent c'est soit disant vedettes qui sont en général soit vieillssantes soit soit surfaites

le truc c'est qu'on achete des noms tres cher qui nous rapportent rien ou si peu en terme de résultats

Meme TAPIE au temps de sa gloire,achetait rarement des vedettes de haut vol et lorsqu'il a l'a fait bien souvent ça na pas était génial
WADDLE personne ne le connaissait
PAPIN ,PELE,DESCHAMP,DESSAILLY,BELL, ils sortaient d'où

en revanche les MARTIN VASQUEZ ,RUI BARROS,TIGANA,PARDO,STEVENS,STOJKOVIC et des kilos que j'oublie acheté à prix d'or ,vedettes internationales incontestées n'ont jamais justifié leur salaire.

alors ça fait toujours plaisir d'acheter un nom mais si c'est pour qu'il regarde les autres du banc ou qu'il fusille l'entraineur
moi je dis un truc qu'il reste où il est ça fera toujours plus de fric pour acheter deux ou trois joueurs d'avenir.

de plus il me semble que cette politique est révolue
où en est JARDEL aujourd'hui, meme BATISTUTA que pourtant beaucoup verait bien à marseille, et bien pour son salaire je prefere 4 gars comme PEDRETTI ou FRAU

où en serions nous avec un JARDEL ?
perrin serait peut etre plus là ,mais SYTCHEV,VB,FERNANDAO etc ... non plus

le probleme c'est qu'apres coup, on peut toujours dire que c'étaient des merdes et que les dirigeants ne font que des conneres ,demandant encore plus de noms ronflants qui ne font plaisirs que le temps de l'intersaison. :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

mon cher baron tu es un peu hors sujet mais  bon je vais pas te faire l'offense d'aller chercher les stat sur 10 ans avec les vedettes à la pelle que vous avez "brulées"
le passé, toujours le passé... :nawak: :oops: :grinj:

Tiens, vais me faire une nouvelle signature avec le splendide résultat au Vel moi... :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ben c'est ça le probleme et tu l'illustres dans toute sa splendeur

au début une certaine frange des supporters réclament des "vedettes"
bon !
les dirigeants achetent c'est soit disant vedettes qui sont en général  soit  vieillssantes soit soit surfaites

le truc c'est qu'on achete des noms tres cher qui nous rapportent rien ou si peu en terme de résultats
Ce que je voulais dire, c'est qu'Andre Luiz n'est pas et n'a jamais été une vedette. Qui le connaissait avant qu'il ne vienne faire ses merdes à l'OM ? :???: 4 Brésiliens et 3 Espagnols, c'est tout ! :roll:

Pour le truc d'acheter des noms, c'est toujours la même histoire ! Alors si on achète un joueur connu, d'après toi il va forcément, fatalement jouer les starlettes et ne rien faire ? :???:

Mais c'est pas demain qu'on pourra vérifier ça... :roll:
Meme TAPIE au temps de sa gloire,achetait rarement des vedettes de haut vol et lorsqu'il a l'a fait bien souvent ça na pas était génial
WADDLE personne ne le connaissait
PAPIN ,PELE,DESCHAMP,DESSAILLY,BELL, ils sortaient d'où

en revanche les MARTIN VASQUEZ ,RUI BARROS,TIGANA,PARDO,STEVENS,STOJKOVIC et des kilos que j'oublie acheté à prix d'or ,vedettes internationales incontestées n'ont jamais justifié leur salaire.
Ça marche aussi dans l'autre sens : Allofs, Forster, Mozer, Voller, Francescoli, Giresse, Amoros, Angloma, etc...

Je veux bien me tromper sur un Martin Vasquez pour deux Voller moi ! :beer:
alors ça fait toujours plaisir d'acheter un nom mais si c'est pour qu'il regarde les autres du banc ou qu'il fusille l'entraineur  
moi je dis un truc qu'il reste où il est ça fera toujours plus de fric pour acheter deux ou trois  joueurs d'avenir.
voir plus haut
de plus il me semble que cette politique est révolue  
où en est JARDEL aujourd'hui, meme BATISTUTA que pourtant beaucoup verait bien à marseille, et bien pour son salaire je prefere 4 gars comme PEDRETTI ou FRAU
Bon, ben là je trouve pas grand chose à répondre ! :peur:

Si tu préfères Pedretti et Frau (et ses 2 ou 3 buts) à Jardel ou Batistuta... :???:
où en serions nous avec un JARDEL ?
perrin serait peut etre plus là ,mais SYTCHEV,VB,FERNANDAO etc ... non plus
Avec un Jardel à la place d'un Baka, euh :roll: , l'année dernière on aurait eu facilement une vingtaine de buts en plus, donc facilement une Ligue des Champions cette saison. Non ?

Ah mais non, c'est vrai, au bout de 3 matches, il aurait commencé à sortir en boîte à Aix, à montrer son cul aux journalistes, à ne plus marquer de buts et il se serait cassé en décembre au FC Santos ! :roll:
le probleme c'est qu'apres coup, on peut toujours dire que c'étaient des merdes et que les dirigeants ne font que des conneres ,demandant encore plus de noms ronflants qui ne font plaisirs que le temps de l'intersaison. :roll:
Pareil, noms ronflants bla bla bla, jeunes joueurs bla bla bla, vive Chapuis et Olembé bla bla bla, avenir du club bla bla bla...

Souriez, vous venez d'être Troyennisé ! :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pareil, noms ronflants bla bla bla, jeunes joueurs bla bla bla, vive Chapuis et Olembé bla bla bla, avenir du club bla bla bla...

lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

j'en ai marre d'etre d'accord avec bud ca me deprime :cry2:
Jester

Message par Jester »

je te comprends Daikat :peur:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:peur: :peur: :peur:
chauvet

Message par chauvet »

mon cher baron tu es un peu hors sujet mais  bon je vais pas te faire l'offense d'aller chercher les stat sur 10 ans avec les vedettes à la pelle que vous avez "brulées"
le passé, toujours le passé... :nawak: :oops: :grinj:

Tiens, vais me faire une nouvelle signature avec le splendide résultat au Vel moi... :grinj:
bon tu as raison parlons de l'avenir

petite enigme

comment gagner une Champion's ligue comme l'O.M :winkv: en remboursant 150M€ à C+
en payant des salaires de folie à des branleurs de haut vol

voici un avenir un peu plombé
mais n'oublions pas

PARIS EST MAGIQUE!! lol2

Image
chauvet

Message par chauvet »

[
ben moi ce qui me tue dans ton raisonnement c'est comment tu les achètes tes vedettes toi?

en vendant BAKA :deg:

tu me sites : Allofs, Forster, Mozer, Voller, Francescoli, Giresse, Amoros, Angloma

mais pour le plus gros salaire c' était amoros 600000f/mois
à l'époque
pour l'anecdote salaire de FORSTER + ALLOFS 390000F/mois

aujourd'hui BAKA tu lui donne 1M de francs par mois

dis moi comment tu fais pour payer un TREZEGUET (je dis n'importe quel nom)
meme un WAYNES ROONEY (17 ans)son salaire est proche de 120000£ soit 1,2MF

moi aussi je changerais bien 2 BAKA contre un VOELLER de l'époque et en plus quelle économie ....
[
Si tu préfères Pedretti et Frau (et ses 2 ou 3 buts) à Jardel ou Batistuta...  
tu peux me rappeller combien de buts a marqué BATIGAOL cet année???? c'est pas moins que BAKA???
meme si l'italie c'est pas la france on peut pas dire que c'est du grand BATISTUTA ces 2 dernieres années

quant à JARDEL ,le sporting en à plus que ras le cul de ses pitreries :suspendu de salaire pour la troisieme fois MONSIEUR jardel vient aux entrainement quand ça lui chante,

j'écris et je signe "JE PREFERE MILLE FOIS UN FRAU OU UN PEDRETTI à UN JARDEL OU UN BATISTUTA"
[
Avec un Jardel à la place d'un Baka, euh  , l'année dernière on aurait eu facilement une vingtaine de buts en plus, donc facilement une Ligue des Champions cette saison. Non ?
NON,on aurait eu facilement un emmerdeur de plus à l'entrainement :mad:
cet année JARDEL 8 buts dont 3 penaltys :roll: dans un championnat "anémique"où le sporting se trouve à la 3 ieme place :roll:
[Pareil, noms ronflants bla bla bla, jeunes joueurs bla bla bla, vive Chapuis et Olembé bla bla bla, avenir du club bla bla bla...
l'avantage avec chapuis et ollembe tu peux toujours les vendre comme joueurs d'avenir et puis ils t'ont pas couté bien cher :winkv:
avec un JARDEL non seulement il te coute un oeil ,il te met le merdier et à l'arrivée tu n'as que les yeux pour pleurer car si tu le vend 10% de la valeur d'achat tu fais peter le champagne :peur:

quant au sourire de la troyenisation, je suis pas photographe ,encore moins magicien mais je sais encore reconnaitre un joueur de foot d'un intermitant du cirque ou de cinéma.
les SCRIBOUILLARDS du football moderne tendent à nous faire croire le contraire,
mais quelque soit l'affiche, c'est avec ses pieds qu'on gagne un match rarement avec son nom.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Euh, je crois déjà avoir tout dit à ce(s) sujet(s).

Mais...

En tête de :

- Premier League = Arsenal - Manchester

- Liga = Real - La Corogne

- Calcio = Juve - Inter - Milan - Lazio

- Bundesliga = Bayern - Dortmund

- L1 = Lyon - Monaco

Et aussi :

Ligue des Champions = Real - MU - Ajax - Milan - Juve - Barça - Inter - Valence :peur:

À moins d'avoir une équipe qui a le meilleur centre de formation du pays qui prend tous les meilleurs jeunes et qui est renforcéé par les plus grands espoirs internationaux comme l'Ajax, il me semble qu'il n'y a pas de secret dans le foot actuel !
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

Y'a de la bonne et longue polémique je vois

Ici personne ne semble lacher le morceau sur ses idées lol2
chauvet

Message par chauvet »

Mais...

En tête de :

- L1 = Lyon - Monaco

Et aussi :

Ligue des Champions = Real - MU - Ajax - Milan - Juve - Barça - Inter - Valence  :peur:  

À moins d'avoir une équipe qui a le meilleur centre de formation du pays qui prend tous les meilleurs jeunes et qui est renforcéé par les plus grands espoirs internationaux comme l'Ajax, il me semble qu'il n'y a pas de secret dans le foot actuel !
je te rejoins (enfin) :winkv:
c'est vrai que pour avoir ces bons joueurs il faut de l'argent
meme si on est pas d'accord sur le nom de ces joueurs
:beer:
le probleme en france c'est que depuis LEGRAET la ligue joue les robins des bois
vidant les poches des riches pour donner à des clubs de plus en plus parasites du systeme

voilà pour moi la vrai TROYENISATION bien que le syteme fut institué par GUINGAMP :mad:

aujourd'hui on prend l'argent de marseille tout azimut (voir l'affaire des fumis)pour

-payer grassement les dirigeants de la ligue pro(voir l'affaire du roi du pouletqui roule encore avec la voiture de la ligue)
-payer les emplois fictifs (rapport de la cours des comptes)
-et enfin soupoudrer de "largesses" le championnat français(voir site de la LNP :fuck2: )

à l'arrivée je l'ai deja dit :roll:
les joueurs moyens côutent en france beaucoup plus cher qu'ailleurs (dixit LeGRAET "...sans ce systeme les salaires des joueurs français baisseraient d'au moins 33%...")

non seulement l'O.M n'a plus beaucoup de moyens de régler ces salaires mais elle est concurencée sur son terrain par les clubs étrangers mais surtout les petits clubs français qui eux ont beaucoup plus d'argent qu'avant. :evil:

le tout étant financé à hauteur de 50% par l'O.M . :mad:
Incassable

Message par Incassable »

Bien dit :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Bien dit :beer:
merci :blush: :winkv: :beer:
Incassable

Message par Incassable »

:beer: Pour des idées logiques et convaincantes :beer:
tsub

Message par tsub »

:beer: Pour des idées logiques et convaincantes :beer:
Commencez pas a le faltter il va prendre le bocal lol2
chauvet

Message par chauvet »

Image
Incassable

Message par Incassable »

aussitot dit, aussitot illustré lol2
tsub

Message par tsub »

lol2 lol2 :dance: :clap:
chauvet

Message par chauvet »

Mais...

En tête de :

- L1 = Lyon - Monaco

Et aussi :

Ligue des Champions = Real - MU - Ajax - Milan - Juve - Barça - Inter - Valence  :peur:  

je te rejoins (enfin) :winkv:
c'est vrai que pour avoir ces bons joueurs il faut de l'argent
meme si on est pas d'accord sur le nom de ces joueurs
:beer:
le probleme en france c'est que depuis LEGRAET la ligue joue les robins des bois
vidant les poches des riches pour donner à des clubs de plus en plus parasites du systeme

voilà pour moi la vrai TROYENISATION bien que le syteme fut institué par GUINGAMP :mad:

aujourd'hui on prend l'argent de marseille tout azimut (voir l'affaire des fumis)pour

-payer grassement les dirigeants de la ligue pro(voir l'affaire du roi du pouletqui roule encore avec la voiture de la ligue)
-payer les emplois fictifs (rapport de la cours des comptes)
-et enfin soupoudrer de "largesses" le championnat français(voir site de la LNP :fuck2: )

à l'arrivée je l'ai deja dit :roll:
les joueurs moyens côutent en france beaucoup plus cher qu'ailleurs (dixit LeGRAET "...sans ce systeme les salaires des joueurs français baisseraient d'au moins 33%...")

non seulement l'O.M n'a plus beaucoup de moyens de régler ces salaires mais elle est concurencée sur son terrain par les clubs étrangers mais surtout les petits clubs français qui eux ont beaucoup plus d'argent qu'avant. :evil:

le tout étant financé à hauteur de 50% par l'O.M . :mad:
petit recadrage pour bud :beer:
Répondre