Pas eu trop chaud ?
c'était la depuis toujours, mais on va dire que j'ai de plus en plus de mal à me concentrer et à lire, ce qui implique des problèmes au boulot, je pensais à la dépendance aux écrans, mais je me suis dis qu'on va vérifier cela et bim 100% de réussite, confirmé par des interviews avec mes proches (tests sur l'enfance et l'actualité)
exact, classé stupéfiant donc ordonnance sécurisée, comptage par la pharmacienne du nombre exact de comprimés, prescription médicales si je suis controlé anti dopage, bref la totalPoF a écrit : ↑mer. juin 25, 2025 17:44 C'est un médoc qui te rend hyperconcentré. À une époque, c'était très utilisé comme dopage par les professionnels de l'e-sport.
Attention : c'est un "vrai" médicament (classé stupéfiant), pas un petit calmant aux herbes ou je ne sais quoi. Ça a un (fort) effet sur le système nerveux central et ça augmente les taux de dopamine, un peu comme les amphétamines mais de façon contrôlée, beaucoup moins dangereuse et avec peu (voire pas) d'effet secondaire.
Je crois que ça marche vraiment très bien pour le coup.
quelle pépite