Je trouve l'avis donné par plusieurs d'entre vous vraiment très choquant,
absolument dégueulasse!
Il n'est peut-être plus au top mais il ne mérite quand même pas le cruel, ridicule et stupide sobriquet de "papy"

Certaines réactions je trouve n'ont pas vraiment honoré leurs auteurs. De même que dire que Leboeuf est brave, le jeu de mot est digne de Ruquier.

Leboeuf c'est le leader de cette équipe! C'est le mec qui aime son club, qui a montré une envie rare aujourd'hui de jouer dans le club de son coeur. Tiens ça me fait penser à une personne qui a precedemment dénigré Leboeuf et qui réclame à cors et à cris le retour d'Abardonado. Faut être pêté sévère pour trouver Pancho plus valable que Leboeuf.
Leboeuf c'est quand même une sacré expérience des grands matchs de niveau internationaux. Leboeuf c'est celui qui pousse les coups de gueules ou qui calme les nerfs quand il le faut je pense au match à Bastia la saison dernière et au match à Lyon contre Nantes lors de la 1ère journée.
Leboeuf c'est celui qui a permis à Van Buyten de progresser, c'est lui même qui l'a dit. C'est un des joueurs clé de la meilleure défense de l'hexagone. C'est aussi un mec d'un grand courage qui aurait pu raccrocher la coupe du monde après avoir essuyé le lynchage des footix mais qui est resté pour offrir à l'OM le retour en Coupe d'Europe.
C'esst un mec qui mérite le respect! Je trouve ça vraiment dégueulasse que l'on voit ici comparé à de la merde.
D'accord il n'a pas été épargné par les blessures, d'accord il a pris de plus en plus la manie de multiplier les tranversales en touche mais je trouve qu'il n'a pas fait la quantité de boulettes que vous laissez transparaître. Leboeuf doit rester même s'il devait s'asseoir sur le banc (ce qu'il n'acceptera pas de toute façon) ne serait ce que parce qu'il est mentalement indispensable à l'OM! S'il n'a pas le talent de Blanc pour durer, il a l'influence d'un Manuel Sanchis qui au Real de Madrid a cirer le banc une dernière saison pour assurer la transition de son club, comme le fera sans doute Hierro au profit de Raul.