source:site off.
Perrin aimerait que Leboeuf prolonge
Frank Leboeuf va-t-il raccrocher les crampons à la fin de la saison ? L'ancien international n'a pas encore pris sa décision. De son côté, Alain Perrin a avoué qu'il était favorable à ce qu'il prolonge d'une saison. "Compte tenu de tout ce qu'il nous a apporté cette année, je serais plutôt pour", a-t-il déclaré. "C'est un leader, et c'est utile d'avoir des joueurs de son expérience et de son charisme dans un groupe. A lui de voir s'il a la motivation nécessaire pour continuer. Car d'un point de vue physique, je ne suis pas inquiet".
Le Manager Général attend de connaître la position du capitaine, laquelle devrait intervenir d'ici le mois de juin afin que le club puisse préparer la saison 2003-04 dans les meilleures conditions : "Ensuite, nous discuterons".
Leboeuf....
-
White Label
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Leboeuf....
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
White Label
moi je milite pour le retour de bogho a corp et a cris....S'il part, faudrait quelqu'un qui vienne avec le meme charisme que lui...
Dessailly
Boghossian
Petit
Je veux pas Celestini ou dos santos comme capitaine :cry2:
c le patron qui nous manque.
bo palmares.
formé au club.
que des avantages(du caractere,l'experience du calcio....)
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
White Label
-
Invité
- dany
- Pachakuti
- Julian
Ouais ok, il a ete bon mais maintenant, ca suffit, chaque bonne chose a une fin!
Cette annee, il a pas ete imperial (a part quelques matchs) loin de la.
Et lan dernier, quand il etait pas la, ca se sentait, cette annee, qu'il soit la ou pas, ca change pas grand chose: VB, Meite + une autre recrue, ca tient la route (ouais Ecker, jsuis pas trop fan en ce moment...°
Donc Leboeuf ---> tu sors!
Cette annee, il a pas ete imperial (a part quelques matchs) loin de la.
Et lan dernier, quand il etait pas la, ca se sentait, cette annee, qu'il soit la ou pas, ca change pas grand chose: VB, Meite + une autre recrue, ca tient la route (ouais Ecker, jsuis pas trop fan en ce moment...°
Donc Leboeuf ---> tu sors!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- butterfly15
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je trouve l'avis donné par plusieurs d'entre vous vraiment très choquant, absolument dégueulasse!
Il n'est peut-être plus au top mais il ne mérite quand même pas le cruel, ridicule et stupide sobriquet de "papy"
Certaines réactions je trouve n'ont pas vraiment honoré leurs auteurs. De même que dire que Leboeuf est brave, le jeu de mot est digne de Ruquier. 
Leboeuf c'est le leader de cette équipe! C'est le mec qui aime son club, qui a montré une envie rare aujourd'hui de jouer dans le club de son coeur. Tiens ça me fait penser à une personne qui a precedemment dénigré Leboeuf et qui réclame à cors et à cris le retour d'Abardonado. Faut être pêté sévère pour trouver Pancho plus valable que Leboeuf.
Leboeuf c'est quand même une sacré expérience des grands matchs de niveau internationaux. Leboeuf c'est celui qui pousse les coups de gueules ou qui calme les nerfs quand il le faut je pense au match à Bastia la saison dernière et au match à Lyon contre Nantes lors de la 1ère journée.
Leboeuf c'est celui qui a permis à Van Buyten de progresser, c'est lui même qui l'a dit. C'est un des joueurs clé de la meilleure défense de l'hexagone. C'est aussi un mec d'un grand courage qui aurait pu raccrocher la coupe du monde après avoir essuyé le lynchage des footix mais qui est resté pour offrir à l'OM le retour en Coupe d'Europe.
C'esst un mec qui mérite le respect! Je trouve ça vraiment dégueulasse que l'on voit ici comparé à de la merde.
D'accord il n'a pas été épargné par les blessures, d'accord il a pris de plus en plus la manie de multiplier les tranversales en touche mais je trouve qu'il n'a pas fait la quantité de boulettes que vous laissez transparaître. Leboeuf doit rester même s'il devait s'asseoir sur le banc (ce qu'il n'acceptera pas de toute façon) ne serait ce que parce qu'il est mentalement indispensable à l'OM! S'il n'a pas le talent de Blanc pour durer, il a l'influence d'un Manuel Sanchis qui au Real de Madrid a cirer le banc une dernière saison pour assurer la transition de son club, comme le fera sans doute Hierro au profit de Raul.
Il n'est peut-être plus au top mais il ne mérite quand même pas le cruel, ridicule et stupide sobriquet de "papy"
Leboeuf c'est le leader de cette équipe! C'est le mec qui aime son club, qui a montré une envie rare aujourd'hui de jouer dans le club de son coeur. Tiens ça me fait penser à une personne qui a precedemment dénigré Leboeuf et qui réclame à cors et à cris le retour d'Abardonado. Faut être pêté sévère pour trouver Pancho plus valable que Leboeuf.
Leboeuf c'est quand même une sacré expérience des grands matchs de niveau internationaux. Leboeuf c'est celui qui pousse les coups de gueules ou qui calme les nerfs quand il le faut je pense au match à Bastia la saison dernière et au match à Lyon contre Nantes lors de la 1ère journée.
Leboeuf c'est celui qui a permis à Van Buyten de progresser, c'est lui même qui l'a dit. C'est un des joueurs clé de la meilleure défense de l'hexagone. C'est aussi un mec d'un grand courage qui aurait pu raccrocher la coupe du monde après avoir essuyé le lynchage des footix mais qui est resté pour offrir à l'OM le retour en Coupe d'Europe.
C'esst un mec qui mérite le respect! Je trouve ça vraiment dégueulasse que l'on voit ici comparé à de la merde.
D'accord il n'a pas été épargné par les blessures, d'accord il a pris de plus en plus la manie de multiplier les tranversales en touche mais je trouve qu'il n'a pas fait la quantité de boulettes que vous laissez transparaître. Leboeuf doit rester même s'il devait s'asseoir sur le banc (ce qu'il n'acceptera pas de toute façon) ne serait ce que parce qu'il est mentalement indispensable à l'OM! S'il n'a pas le talent de Blanc pour durer, il a l'influence d'un Manuel Sanchis qui au Real de Madrid a cirer le banc une dernière saison pour assurer la transition de son club, comme le fera sans doute Hierro au profit de Raul.
Hum
- urba
-
White Label
juste pour dire que c'était pas méchant.....
un papy c gentil,ça offre des bonbons,ça joue au ballon avec toi qd t minot....
mais quesque ça joue mal
je vfoulais juste dire que a un million par moi il est plus rentable le pere franck,que si il veut rester dans l'encadrement pourquoi pas mais le faire resigner aux meme conditions...ça jamais.
"leboeuf,t'est un veau."

un papy c gentil,ça offre des bonbons,ça joue au ballon avec toi qd t minot....
mais quesque ça joue mal
je vfoulais juste dire que a un million par moi il est plus rentable le pere franck,que si il veut rester dans l'encadrement pourquoi pas mais le faire resigner aux meme conditions...ça jamais.
"leboeuf,t'est un veau."
- beppo
Il aurait fallu faire 2 sondages à mon avis, car je crains que les votes des supporters visiteurs ne refletent pas tout à fait la tendance des supps marseillais... :ptdr: :ptdr:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Squal
- beppo
c'est vrai qu'il ne fait pas pire que Torrisimais les supporters visiteurs c'est des bouffons, leboeuf c'est devenu un boucémissaire () au meme titre que l'on été Ginola, Dugarry, Karembeu...que des grands!
:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
Incassable
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
- Bienvenu au petit Lubo!
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"