T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

Bien....il arriverait ce matin pour la visite médicale... :deg:

J'y suis demain à l'aéroport, dommage qu'il n'ait pas attendu un jour de plus pour ramener sa tronche de pervers.... :oops:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

aussi dégouté que vous du bafouement des valeurs chères à mon club...
Je me connais, je suis quelqu'un de faible, je devrais malheureusement continuer à regarder les matchs, mais quelque chose s'est cassé
Sinon on serait bien sur Nketiah en remplacant d'Auba, ou comment passer d'un top buteur à euh bah pas un top buteur :blaz: :tic:
Ball Don't Lie
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Je bois bien évidemment les paroles de Nash puisque je crois qu'il a tout dit sur le sujet Greenwood. Que l'OM ne se réclame pas comme un club à part et que les supporters arrêtent de le vanter comme s'il s'agissait d'un club "unique". Il s'agit d'un club comme les autres, voir pire.

Pour moi, on touche vraiment aux limites de l'acceptable dans le football et notamment de ce que l'on peut accepter pour représenter notre ville : rendez-vous compte, ce mec portant le maillot de l'OM, acclamé dans nos tribunes. Dites-vous bien que dans ces 60000 personnes au Vel, il y'a certainement une femme (voir plus) qui a du se faire tabasser et/ou violer par son conjoint et qui va assister à ce fabuleux spectacle.

Me concernant, cela signe officiellement la fin de ma relation avec l'OM. Je n'irai plus au stade et je ne débourserais pas un centime pour ça tellement je suis écœurée. Il faut bien comprendre que c'est au-delà de mes forces de voir ça, dans mon club que je suis depuis plus de 20 ans.
On parle en plus du plus gros mouvement financier du club, quel symbole dégueulasse et quel immense foutage de gueule.

Quand je vois que le maire s'est pris un torrent de merde pour parler au nom de la ville et de ses valeurs, quand je vois les insultes que les gens se prennent car on ne veut pas que ce type soit un représentant de la ville et du club, au final, j'ai moi aussi envie de faire preuve de froideur et de me dire : Ces supporters n'ont-ils pas ce qu'ils méritent ?

On est sur un truc assez puissant, on s'en fout moralement car "on est là que pour le sportif" et puis à la première lucarne, tout ce spectre autour des VSS sera oublié, comme l'espère le club.

Le storytelling est déjà en place, je suis persuadée qu'ils vont ramener sa femme et son gamin pour faire avaler la pilule. On va demander même aux gens "faites l'effort de le repentir, allez, tous derrière le club ! Qu'il prenne son million sous notre logo" alors que ce type n'a JAMAIS rien fait en ce sens. C'est à vomir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

aussi dégouté que vous du bafouement des valeurs chères à mon club...
VSS et antisémitisme : vrai club de gauche ! :oops:
Nash

Message par Nash »

:beer:
Niko

Message par Niko »

le club a fait son enquete :oops:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

J'ai vu ça aussi.... :???:

Sinon une question, il a des enfants Longoria? Une fille ?
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Pas trop suivit ce transfert mais GREENWOOD, a 30M avec tout ce qui se passe atour de lui de négatif, il garanti quoi au niveau sportif ?
30M c'est beaucoup.
30M avec son passif extra sportif, faut au moins qu'a lui seul il garantisse la LDC a l'OM
Sinon c'est désastreux
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Evil

Message par Evil »

Il arrive en jet privé en fin d'après-midi, puis visite médicale et signature.

End of the story.

Je propose que la résistance s'organise dans des lieux plus privés.
Juliensw

Message par Juliensw »

Bienvenue au club du coup :beer:

Mais si même sur le forum ça ne parle plus de l'OM, je ne vais plus avoir trop d'infos :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

Ce qui me dégoûte encore plus que Longoria qui est décidément une véritable merde humaine, encore plus que le fait que les VSS n'intéressent le club que pour faire de la com', c'est ce que ce transfert révèle des supporters de l'OM dans leur majorité : une absence de morale absolue et une minimisation dégueulasse de tout tant que le foot est en jeu. Je crois que je n'ai plus envie de faire partie de ce groupe là. Je serais presque plus motivée pour aller voir le FCGB jouer contre Langon en N3 :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
bad boy

Message par bad boy »

Ca fait longtemps que je ne me fais plus aucune illusion sur certains supporters de l'OM. Ce sont les mêmes qui soutenaient Anigo, qui aujourd'hui soutiennent Zeroual, qui espèrent de tout leur être que le club soit racheté par une monarchie qui pisse quotidiennement sur les droits de l'homme. Et ce sont aussi les même qui passent leur temps à donner des leçons de morale au foot du monde entier.

Le taux de crétins racistes et sexistes n'a pas de raison d'être inférieur chez les supporter de l'OM qu'ailleurs dans la société. En gros 30% désormais. Du coup, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui me navre c'est la duplicité de la direction. La dernière sortie de Longoria, c'est un crachat violent à la figure des victimes avec son laïus sur l'implication du club dans la lutte contre les VSS. C'est digne des pires coups de pute des politicards les plus sales du pays.

Et le pire dans tout ça, c'est que l'équipe qui est en train d'être montée pourrait être la plus forte de ces 10 dernières années. Et avec un PSG orphelin de Mbappé, il y a même une possible lutte pour le titre en ligne de mire. Ce serait un tel message de merde pour le sport que ça finirait de me dégouter de tout ça.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Allobroge

Message par Allobroge »

Ça fait 2 ans que j'ai décroché, je ne suis pas prêt de regarder ou suivre l'OM de nouveau :deg:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

bad boy a écrit : mer. juil. 17, 2024 17:20
Et le pire dans tout ça, c'est que l'équipe qui est en train d'être montée pourrait être la plus forte de ces 10 dernières années. Et avec un PSG orphelin de Mbappé, il y a même une possible lutte pour le titre en ligne de mire. Ce serait un tel message de merde pour le sport que ça finirait de me dégouter de tout ça.
T'inquiète pas va ! Avec Aulas de retour aux affaires depuis qu'il s'est fait des bisous avec Textor et un PSG qu'on ne doit pas froisser (intérêts économiques obligent), on fera office de faire valoir. :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PoF

Message par PoF »

Allobroge a écrit : mer. juil. 17, 2024 21:49 Ça fait 2 ans que j'ai décroché, je ne suis pas prêt de regarder ou suivre l'OM de nouveau :deg:
J'ai décroché à moitié l'an dernier par pure lassitude du foot, j'ai vu environ 30% des matchs. L'an prochain, ce sera très probablement zéro match.

Je détestais le foot tel qu'il est devenu, maintenant je déteste aussi l'OM tel qu'il est en train de devenir.
Evil

Message par Evil »

Image

Le monstre arrive....
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

De la même manière que les supporters chient sur le désastre écologique, ils chient sur les VSS. C'est dingue de voir de voir ce qu'on est capable d'accepter par simple égoïsme ou rêve de grandeur.

Je ne suis pas + étonné que ça de voir ces réactions minables au tweet de Payan, pas étonné de voir la compétition et la quête de pouvoir au-dessus du respect des droits de l'Homme. Tout comme les gens ont cautionné les milliers de morts pour bâtir les stades Qataris qui est, de surcroît, une hérésie climatique, les gens n'en ont que faire des VSS quand il s'agit de faire gagner des matchs. Qu'est ce qu'un gnon dans la gueule d'une femme s'il nous plante 15 buts dans la saison ?

L'OM, club qui se revendiquait si spécial et si lié au tissu social, rentre gentiment dans le rang. Un rang où le dérèglement climatique ne vaut pas une coupe du monde. Un rang où une VSS se négocie à coup de lucarnes dans une saison. Quel monde de merde
Hiroki...
Stilitano

Message par Stilitano »

Accueilli comme une rock star à l'aéroport par 200 supporters... Bref. Je ne déboursais déjà plus aucun centime pour le club et je regardais très peu de matchs (l'année dernière, j'ai dû en voir 2-3 au grand max en L1, j'ai davantage suivi leur parcours européen puisque ça passait en clair à la TV), ça ne va pas changer. Mais je pense que je vais continuer à suivre l'actualité, c'est difficile de se désintoxiquer complètement.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ah ben ça va être dur de pas au moins indirectement avoir un oeil sur les scores, mais bon c'est hors de question d'aller me décarcasser pour trouver des streams pourraves pour suivre cette merde
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kobe974

Message par Kobe974 »

Franchement (et n'y voyez aucune ironie ou interprétation de mes propos), je vous admire du courage que vous avez de vous détacher de l'OM
je suis sur la même longueur d'onde, je ne veux pas de bois vert chez nous, je ne l'acclamerais pas si il signe et je ne prendrais pas son maillot ou autre, mais moins suivre l'OM ou meme le foot, j'y arriverais pas
Deja qu'il n'y a que l'OM qui me fait regarder des matchs de foot, mais je sais pas je suis trop attaché, ou investi je sais pas trop comment le décrire, mais je n'arriverais pas à ne plus suivre le club...
Peut être qu'au final je suis trop piqué je ne sais pas, mais la force mentale et des convictions que vous avez pour vous en détacher, je suis vraiment impressioné
Ball Don't Lie
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

It will pass
urba

Message par urba »

J’ai suivi l’OM depuis 30 ans malgré un paquet d’estrasses qui se sont succédées. Je suis écœuré par ce transfert qui va me laisser un goût de cendres dans la bouche et ce goût restera jusqu’au départ de Greenwood.

Par contre, je me connais et je ne crois pas que je pourrai me passer de l’OM, c’est trop important dans ma vie et ma passion pour ce club, avec des hauts et des bas évidemment, est trop profonde.

Aujourd’hui je suis surtout vraiment triste.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil

Message par Evil »

Tout comme vous....

Écœuré....

Je me questionne aussi sur ma capacité à totalement me détacher, mais jusqu'à son départ ainsi que celui de Longoria, il y aura une grande distance entre nous.

Je suis aussi très triste et en colère contre Longoria qui ne pouvait pas ignorer qu'une partie des marseillais sont contre. Ce transfert est clivant, et je soupçonne que ça l'arrange. Avec 30 millions on aurait pu trouver n'importe quel autre ailier droit.
PoF

Message par PoF »

Vous verrez, c'est pas si difficile.

Y a plein d'autres trucs intéressants à part le foot.

Après, je peux comprendre la difficulté de se détacher d'un truc qui nous définit et qui fait partie de notre identité. Y a forcément un malaise, on se dit forcément des trucs du genre "mais qui suis-je si je me détache de ce domaine, de cette communauté avec qui j'ai partagé des trucs, qu'est-ce que je deviens moi-même, sans ça ?"

Bah pour avoir testé l'an dernier, sans l'OM, vous serez exactement vous avec le foot en moins. Vous trouverez d'autres trucs à faire, d'autres groupes auxquels vous intégrer ou alors d'autres centres d'intérêt au sein des mêmes groupes. Regardez ici, on s'est réunis autour de l'OM, pourtant si on arrête l'OM, ça nous empêchera pas de parler d'autre chose comme on l'a toujours fait. De société, de politique, de cinoche, de jeux vidéo... Je vois pas pourquoi on pourrait pas exister sans le foot.

Après, pour ceux qui adorent toujours le foot en tant que sport, je comprends que ça s'avère difficile ou impossible d'arrêter. Mais je m'adresse ici à ceux qui comme moi ne prennent plus spécialement de plaisir à suivre le foot en tant que sport ou l'OM en tant que club. Je vous dis juste : ne vous inquiétez pas, c'est pas si horrible que ça d'arrêter ou du moins, de regarder de loin sans spécialement s'impliquer.

Pendant des années, moi c'était "ce soir y a l'OM, plus rien n'existe, ma soirée est prise (et le lendemain avec OMLM)".

Maintenant, c'est : "si j'ai mieux à faire, je ne regarde pas." Et cette année, je me suis aperçu que j'avais quasiment toujours mieux à faire.
Kobe974

Message par Kobe974 »

:beer: la voix de la sagesse de Pof
Ball Don't Lie
Medjik

Message par Medjik »

Ça me dégoûte profondément cette affaire. je suis quand même plus ou moins obligé de suivre vu que suivre le foot fait partie de mon taf. Mais ceci dit, l'OM ne fait pas vraiment partie de ma mission.

Même si mon club favori ne me faisait pas honte, par principe, je n'ai déjà pas très envie de claquer 50€ d'abonnement TV. Je ne vais pas me précipiter pour regarder les matchs... Mais la tentation existera probablement.

Cela dit, j'aurais tendance à présent à me présenter comme supporter neutre, je ne revendiquerai pas la qualité de supporter de l'OM.

PS : Mise à jour...
Mercato été 24/25DépartsArrivées
Officiel Vitinha (Genoa) 16M€+bonusIsmaël Koné (MC/Watford) 12-13 M€
-Pape Gueye (fin de contrat)Lilian Brassier (DC/Brest) POA 11,5 M€
-Iliman Ndiaye (Everton) 18,5M€+bonusMason Greenwood :dead: (MOD/Man Utd) 26M€ + 5M€ bonus + 50% sur une éventuelle plus-value (selon Di Marzio)
-Pierre-Emerick Aubameyang (Al Qadsiah) ?M€-
---
En Cours--
---
RumeursSamuel Gigot (Trabzonspor)Valentin Carboni (MO/Inter) (DiMarzio/FootMercato)
-Pau Lopez (Côme)Bachir Belloumi (MOD/Farense)
-Jordan Veretout (Al-Duhail)Simon Adingra (BT/Brighton) (L'Équipe)
-Chancel Mbemba (Al-Ahli)Tanguy Ndombélé (MC/Galatasaray) (a signé à Nice)
-Ruben Blanco (Villarreal)Illan Meslier (GB/Leeds)
-Ismaïla Sarr (Crystal Palace) (The Sun :roll: )Brice Samba (GB/Lens)
-Jonathan Clauss (Nice) (Foot Mercato)Manuel Locatelli (MD/Juventus) (FootMercato)
-Emran Soglo (Utrecht, Hellas Ver.) (L'Équipe)Youcef Atal :smt: (DD/libre) (RMC)
-Azzedine Ounahi (Al-Sadd) (FootMercato)Hwang Hee-Chan (MOD/G, BT, Wolves) (L'Équipe)
--Ezequiel Fernandez (MD/Boca) (TyC Sports)
--Alvaro Valles (GB/Las Palmas) (Di Marzio)
--Alexis Sanchez Le Retour (BT/Inter) (Di Marzio)
--Eddie Nketiah (MO DG/BT /Arsenal) (FootMercato)
--Steven Bergwijn (MOG /Ajax) (De Telegraaf)
--Pierre-Émile Højbjerg (MC/Tottenham) (L'Équipe)
---
Modifié en dernier par Medjik le dim. juil. 21, 2024 9:23, modifié 7 fois.
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Morgan »

Sportivement un crack à n'en pas douter
Cependant, beaucoup de mal à accepter ce qu'il s'est passé auparavant..

#GreenwoodNotWelcome
Allobroge

Message par Allobroge »

Bonjour, je m'appelle Allobroge, et j'ai arrêté de suivre l'OM (et le foot) depuis 2 ans :fier:

Je confirme les propos de Pof sur la facilité du détachement de l'OM et du foot en général. Il y a plein de trucs mieux à faire les soirs de match. Il y a une vie sociale et culturelle parallèle au calendrier de la L1.

Et je suis toujours sur OM forum
JPP

Message par JPP »

moi je suis aussi un peu comme Kobe et Urba, j’ai du mal à décrocher. Pourtant globalement, outre Greenwood, on a eu des raisons d’abandonner (Anigo, RLD, Tapie, Zeroual, sponsors maillot genre Uber Eats… objectivement pas des personnes avec qui on a envie de s’associer)
Mais c’est toujours la curiosité d’une nouvelle saison, là c’est de Zerbi qui pique ma curiosité.
Nash

Message par Nash »

J'ai lâché le club il y a plus de dix ans quand Anigo (en tandem avec Zeroual) a gagné. Je le refais aujourd'hui
De Zerbi a fait des pieds et des mains pour faire signer ce type, l'a même accueilli mercredi soir ; j'en ai plus rien à faire de son football
Anecdotique, glaçage à la soude sur cette magnifique pièce montée néanmoins recouverte d'une couche de merde, le club lui attribue le numéro 10 laissant vacant par le départ d'Aubameyang, officialisé la même journée

Au passage, quelques éléments qui vous donnent une idée de la perception de sa venue par le club ;
- communiqué officiel comme s'il s'agissait de n'importe quel autre joueur. Rétrospective dithyrambique sur sa carrière, aucune mention explicite ou implicite ne serait-ce que pour expliquer pourquoi on saute de 2021 à 2023
- Longoria qui déclare à L'Equipe "j'espère qu'il sera accueilli comme n'importe quel autre joueur"
- "l'accompagnement" de son transfert est confié à image7 et à la direction de la communication du club, qui se "renvoient la patate chaude" à ce sujet. Bref, que des communicants : ne s'attendre à rien d'autre que de la com'
- présentation du joueur ... en même temps qu'un autre. Pauvre Brassier
- la rapide et très courte interview déjà donnée par le joueur en arrivant donne le ton : "je ne veux entrer dans aucune polémique, j'ai déjà exprimé mon ressenti l'année dernière (dans un communiqué envoyé à certains médias britanniques). Aujourd'hui, tout cela est désormais derrière nous. Ma compagne et moi, nous nous sommes reconstruit en tant que couple. Nous sommes ensemble depuis que nous avons 16 ans, nous avons eu une petite fille merveilleuse depuis. Nous regardons devant nous"

Ceux qui attendaient de voir comment le club allait présenter son arrivée ne vont pas être déçus
Répondre