J'y suis demain à l'aéroport, dommage qu'il n'ait pas attendu un jour de plus pour ramener sa tronche de pervers....

VSS et antisémitisme : vrai club de gauche !aussi dégouté que vous du bafouement des valeurs chères à mon club...
T'inquiète pas va ! Avec Aulas de retour aux affaires depuis qu'il s'est fait des bisous avec Textor et un PSG qu'on ne doit pas froisser (intérêts économiques obligent), on fera office de faire valoir.bad boy a écrit : ↑mer. juil. 17, 2024 17:20
Et le pire dans tout ça, c'est que l'équipe qui est en train d'être montée pourrait être la plus forte de ces 10 dernières années. Et avec un PSG orphelin de Mbappé, il y a même une possible lutte pour le titre en ligne de mire. Ce serait un tel message de merde pour le sport que ça finirait de me dégouter de tout ça.
J'ai décroché à moitié l'an dernier par pure lassitude du foot, j'ai vu environ 30% des matchs. L'an prochain, ce sera très probablement zéro match.
Mercato été 24/25 | Départs | Arrivées |
---|---|---|
Officiel | Vitinha (Genoa) 16M€+bonus | Ismaël Koné (MC/Watford) 12-13 M€ |
- | Pape Gueye (fin de contrat) | Lilian Brassier (DC/Brest) POA 11,5 M€ |
- | Iliman Ndiaye (Everton) 18,5M€+bonus | Mason Greenwood ![]() |
- | Pierre-Emerick Aubameyang (Al Qadsiah) ?M€ | - |
- | - | - |
En Cours | - | - |
- | - | - |
Rumeurs | Samuel Gigot (Trabzonspor) | Valentin Carboni (MO/Inter) (DiMarzio/FootMercato) |
- | Pau Lopez (Côme) | Bachir Belloumi (MOD/Farense) |
- | Jordan Veretout (Al-Duhail) | Simon Adingra (BT/Brighton) (L'Équipe) |
- | Chancel Mbemba (Al-Ahli) | Tanguy Ndombélé (MC/Galatasaray) (a signé à Nice) |
- | Ruben Blanco (Villarreal) | Illan Meslier (GB/Leeds) |
- | Ismaïla Sarr (Crystal Palace) (The Sun ![]() | Brice Samba (GB/Lens) |
- | Jonathan Clauss (Nice) (Foot Mercato) | Manuel Locatelli (MD/Juventus) (FootMercato) |
- | Emran Soglo (Utrecht, Hellas Ver.) (L'Équipe) | Youcef Atal ![]() |
- | Azzedine Ounahi (Al-Sadd) (FootMercato) | Hwang Hee-Chan (MOD/G, BT, Wolves) (L'Équipe) |
- | - | Ezequiel Fernandez (MD/Boca) (TyC Sports) |
- | - | Alvaro Valles (GB/Las Palmas) (Di Marzio) |
- | - | Alexis Sanchez Le Retour (BT/Inter) (Di Marzio) |
- | - | Eddie Nketiah (MO DG/BT /Arsenal) (FootMercato) |
- | - | Steven Bergwijn (MOG /Ajax) (De Telegraaf) |
- | - | Pierre-Émile Højbjerg (MC/Tottenham) (L'Équipe) |
- | - | - |