Jenna Ortega est excellente tout le long. On l’a vu en famille et c’est vraiment une teen série quand même.
Mais c’est très distrayant, avec quelques moments vraiment excellents, je recommande

Stilitano a écrit : ↑mar. févr. 28, 2017 11:22 MarvTu me donnes envie.
J'ai adoré Lost et Twin Peaks alors je ne pense pas que ça me gênerait![]()
J'ai commencé Santa Clarita Diet, une sitcom avec notamment Drew Barrymore, c'est plutôt marrant. L'histoire : un jour, l'héroine (jouée par Barrymore), une agente immobilière typique, vivant dans une banlieue US avec mari et fille, réalise qu'elle est devenue un zombie et qu'elle ne peut manger que des hommes. Il y a pas mal de scènes gores (ex :) mais ce n'est pas effrayant. Un mélange de Dexter et Desesperate Housewives avec un humour absurde.
Étant toujours à la pointe de la mode, je viens de découvrir et bingewatcher les 3 saisons de Santa Clarita Diet. C’est sympa et distrayant, même s’il y avait le potentiel pour un truc vraiment génial. Si vous avez aussi regardé Desperate Housewives en espérant une attaque de zombies, vous allez probablement kiffer.Mike166 a écrit : ↑mer. mars 28, 2018 9:39 Je viens de me faire Santa Clarita Diet, vraiment pas mal du tout.
J'ai trouvé les acteurs pas mal dans l'ensemble, mélange gore / comédie, je vous la conseille si vous voulez passer un bon moment (visionnage très rapide, 2saisons de 10 épisodes de 30min max)
Deux saisons plus tard, c'est toujours aussi vrai. Ça sent LE POGNON, ce production design qui donne au NYC des années 60 la gueule du Paris des années folles, quelle merveille. Par contre c'est complètement hors-sol, il faut l'accepter, on n'est pas là pour disserter sur le mouvement pour les droits civiques. Il ne faut pas politiser les séries télé, me répondra-t-on dans les plus hautes sphères de l'état.- Marvelous Miss Maisel, malgré son héroïne à féminicider, c'est pas mal du tout. L'évolution logique de Gilmore Girls, qui était déjà le one man show d'une attention whore : des dialogues qui fusent, une mise en scène enlevée et toujours cette "scénographie de quartier" qui donne un côté chaleureux et cosy à l'ensemble. Point Bonus Tony Shaloub.
Ça ressemble trait pour trait à la série Le Clan (https://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_(s%C ... is%C3%A9e) diffusée par Arte...
La série a été adaptée en version irlandaise pour Apple TV+, sous le titre Bad Sisters
Je viens de la terminer.