CarlosCKI a écrit :Bon bon bon, pour ne pas remonter un topic mort depuis 6 mois,
Qu'avez-vous pensé de la fin du Bureau des Légendes ?
Dubitontif
C'est comme dubitatif, mais avec une moustache
(oui parce que pour pas faire comme tout le monde, je suis passé de la barbe à la moustache pendant le confinement)
(OSEF)
on est d'accord que de la fin de fin de la saison 3 (noces pourpres) a la fin de la saison 4 (le mur) en passant par la mort de Geoffrey, le lien Le Limier/Arya, Littlefinger/Sansa et Ramsay/Theon cette série a atteint la perfection quasi cinématographique, sur le fondement de Romans magnifiques? Et que la hype de l'époque est parfaitement justifiée? C'est pour un ami déconfiné
On vient de finir la mini-série Unorthodox et j'ai découvert la vie hallucinante des juifs ultra-orthodoxes... Et ils sont à New-York, pas au fin fond du Kamtchatka !... J'étais frustrée qu'on ne nous explique pas le pourquoi de chaque bizarrerie. Mais bon, c'est pas vraiment un documentaire...
fini le bureau des légendes saison 5, j'en parle un peu dans le topic spoiler, mais ici je dis juste que contrairement aux autres j'ai plutot bien aimé la fin, par contre le reste de la série c'est vraiment du wtf total et complet, en total roue libre
Kobe974 a écrit :fini le bureau des légendes saison 5, j'en parle un peu dans le topic spoiler, mais ici je dis juste que contrairement aux autres j'ai plutot bien aimé la fin, par contre le reste de la série c'est vraiment du wtf total et complet, en total roue libre
C'est n'importe quoi depuis la saison 4 en même temps. J'ai pas encore fini la saison 5 alors que j'avais binge watch les autres saisons. J'ai perdu ce que je trouvais très chouette dans les saison 1 à 3.
Jerry a écrit :Vu 5 épisodes de Messiah sur Netflix
Je sais pas encore si c'est bien
j'ai eu de bon retour en terme d'intensité de la série dans le sens ou quand tu te mets dedans tu peux plus t’arrêter (et comme dirait White : Oui un peu comme dans le cul d'Ines)
Kobe974 a écrit :fini le bureau des légendes saison 5, j'en parle un peu dans le topic spoiler, mais ici je dis juste que contrairement aux autres j'ai plutot bien aimé la fin, par contre le reste de la série c'est vraiment du wtf total et complet, en total roue libre
C'est n'importe quoi depuis la saison 4 en même temps. J'ai pas encore fini la saison 5 alors que j'avais binge watch les autres saisons. J'ai perdu ce que je trouvais très chouette dans les saison 1 à 3.
J'attends ton retour alors dans le topic idoine quand tu auras fini mike
Unorthodox vraiment pas mal, mais vite plié donc tout dépend si tu veux te lancer sur plusieurs saisons ou non (comme BCS j'imagine, Ozark je sais pas)
White Label a écrit :je me sens pas le refresh de BB on en profite même si on a vu la série y'a longtemps? ou faut a minima relire les synopsis sur Wiki?
Vu que ca se passe avant Breaking Bad, tu n'as pas besoin de te refaire l'intégrale.
White Label a écrit :je me sens pas le refresh de BB on en profite même si on a vu la série y'a longtemps? ou faut a minima relire les synopsis sur Wiki?
Y a deux séries dans Better Call Saul : tout ce qui touche à Saul Goodman est assez indépendant de Breaking Bad, c'est une étude de caractères qu'on trouvera fine ou chiante selon qu'on soit porté ou non sur l'étude de caractères. Et en parallèle (et dans un second temps) se développe l'arc Fring/Salamanca, où il peut être utile de réviser un peu. Mais c'est pas GoT non plus justement : une fois que tu sais que Fring veut niquer les Salamanca, que les Salamanca veulent niquer Fring, mais qu'ils ont intérêt à bosser ensemble, tu sais à peu près tout ce que tu as besoin de savoir.
LeVDN a écrit :The Kominsky Method est vraiment pas mal... Voilà, c'est tout pour moi.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser on a en quasi, voire même pas du tout, entendu parler de Kominsky cette année à Top Chef
Les années précédentes on avait droit à des Kominsky d'à peu près tout ce qui leur tombait sous la main
Kominsky de mozza, Kominsy de poulet, Kominsky de thon... Hé va te rouler dans la chapelure un peu va !!
(désolé )
J'ai commencé le documentaire sur Jeffrey Epstein. Quelle ordure c'était, je n'imaginais pas à quel point. J'appréhende de regarder les derniers épisodes.
Y a deux séries dans Better Call Saul : tout ce qui touche à Saul Goodman est assez indépendant de Breaking Bad, c'est une étude de caractères qu'on trouvera fine ou chiante selon qu'on soit porté ou non sur l'étude de caractères. Et en parallèle (et dans un second temps) se développe l'arc Fring/Salamanca, où il peut être utile de réviser un peu. Mais c'est pas GoT non plus justement : une fois que tu sais que Fring veut niquer les Salamanca, que les Salamanca veulent niquer Fring, mais qu'ils ont intérêt à bosser ensemble, tu sais à peu près tout ce que tu as besoin de savoir.