A se demander si toi aussi Francis t'es pas membre de la "Troll Digital Army".

Fiers non pas vraiment
Pas du tout d'accord avec cette logique qui conduit à banaliser ces pratiques et à tout mélanger.Kaka2278 a écrit : ↑jeu. oct. 13, 2022 11:00 Le problème de Tapie c'est que quand il s'est fait prendre la main dans le sac, ses pratiques faisaient parties des actions du mal. Aujourd'hui, des actions encore plus lunaires font parties de la normalité de notre monde merveilleux.
Nasser est tout le temps confronté à la justice mais tout va bien. Un Rolex et ca repart.
Le problème c'est que ces pratiques sales sont appliquées à tous les étages, y compris dans le foot amateur et autre.
Les alliances, les influences et le copinage sont devenues nécessaires et indispensables si quelqu'un veut avoir de l'ambition. Il y a eu des Tapie, des Bez. On a aujourd'hui des Aulas et des Al Khelaïfi qui ne sont pas en restes mais qui s'en sortent malgré tout...
Si tu comprends pas, c'est que tu veux pas comprendre.Francis_Perrin a écrit : ↑jeu. oct. 13, 2022 13:47 Moi je comprends juste pas pourquoi ce combat sur cette CDM précisément
Ben je comprends très bien le pb vis a vis du QatarSi tu comprends pas, c'est que tu veux pas comprendre.
C'est tout simplement une question de jauge.
J'en connais, et ils prévoient de boycotter la CDM. Par contre, et c'est ce qui me fascine, ils ne font pas du tout le lien avec leur propre club, et ce en toute bonne foi. Comme si pour eux le Qatar qui organise la CDM et le Qatar qui possède le PSG seraient deux entités distinctes, sans rapport entre elles. Gomprand pasCe que j'adorerais, c'est voir un jour un supporter du PSG critiquer le Qatar sans réserve. J'aimerais entendre une critique avec un point à la fin de la phrase et pas une critique qui n'est qu'une concession avant d'envoyer un énorme "MAIS" suivi de monstrueuses conneries.
Tiens ca tombe bien que tu me donnes cet exemple, je pensais justement au clip des actrices françaises qui se coupent une mèche de cheveux pour soutenir les iraniennes dans la rue
PoF a écrit : ↑jeu. oct. 13, 2022 14:35 Néanmoins, la critique des autres pays est la plupart du temps "décorrélable" de la Coupe du Monde. Outre le fonctionnement atroce du Qatar en tant que pays, dans le CADRE MÊME de la Coupe du Monde, leur horreur s'est exprimée (6500 morts en construisant les stades. Le max dans les autres pays, c'est quoi, 9 ?) et s'exprimera encore même pendant la CdM ("les homos, on vous conseille pas trop de venir").
Tu te places dans la position d'un mec honnête qui a de vrais combats, tous les combats et qui la, va lever + la voix qu'avantvaut-il mieux dénoncer une seule injustice et pas les autres ou n'en dénoncer aucune
LA!!!!!!!!!!!!!!!
ouais t'as raison Francis, c'est comme ces salopes d'actrices qui voulaient plus sucer des bites pour avoir des rôles franchement ou va t'on !!! et pourquoi avoir attendu tant de temps pour se rebêler alors que franchement en 1980 elles avaient également les mêmes facilitésFrancis_Perrin a écrit : ↑jeu. oct. 13, 2022 15:20Tiens ca tombe bien que tu me donnes cet exemple, je pensais justement au clip des actrices françaises qui se coupent une mèche de cheveux pour soutenir les iraniennes dans la rue
Je ne dis pas que les iraniennes qui se soulèvent sont hypocrites, par contre ces stars du showbizz m'horripilent
D'un coup tient elles prennent conscience du pb
Et ce qui se passe avec les taliban, elle vont attendre une Révolution et des nanas tuées pour faire un autre clip?
Tu vois l'idée quand je parle hypocrisie ( ou un autre mot peut etre plus approprié )