Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Le club parisien empile les affaires, les embrouilles, les casseroles, les scandales...que ce soit les joueurs, les joueuses, les dirigeants, les propriétaires, les services de communication...mais ce n'est jamais grave, il faudrait regarder ailleurs et parler de football comme si de rien n'était.

A se demander si toi aussi Francis t'es pas membre de la "Troll Digital Army". :smilej:
LeVDN

Message par LeVDN »

Coupe du monde de football : comment la France aurait monnayé son soutien au Qatar

Tapie à coté c'est un gamin qui a volé un Pez chez un buraliste.
A.J.A.B
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

Article très intéressant :beer:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Le problème de Tapie c'est que quand il s'est fait prendre la main dans le sac, ses pratiques faisaient parties des actions du mal. Aujourd'hui, des actions encore plus lunaires font parties de la normalité de notre monde merveilleux.

Nasser est tout le temps confronté à la justice mais tout va bien. Un Rolex et ca repart.
Le problème c'est que ces pratiques sales sont appliquées à tous les étages, y compris dans le foot amateur et autre.

Les alliances, les influences et le copinage sont devenues nécessaires et indispensables si quelqu'un veut avoir de l'ambition. Il y a eu des Tapie, des Bez. On a aujourd'hui des Aulas et des Al Khelaïfi qui ne sont pas en restes mais qui s'en sortent malgré tout...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pigboss

Message par Pigboss »

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'ils enchainent les affaires, toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Les vrais supporters doivent être fiers.
LeVDN

Message par LeVDN »

Et ho tu crois qu'ils ont que ça à faire ! Ney a loupé un corner et il y a clairement un problème au niveau des xG.

C'est certainement un contre feu pour cacher le fait qu'ils n'ont pas su gagner contre l'ennemi juré qu'est Reims.
A.J.A.B
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Effroyable, mais, en même temps, tellement banal. Business as usual :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Pigboss a écrit : jeu. oct. 13, 2022 11:08 Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'ils enchainent les affaires, toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Les vrais supporters doivent être fiers.
Fiers non pas vraiment
Ca met encore en évidence le bordel qui rège dans le club ( cet histoire de tweet contre MBAPPE si c'est avéré c'est vraiment complètement con et ca demande la tête de plusieurs mec dans le club )

Mais le sentiment qui l'emporte chez les supp c'est que la France est en train de s'acheter une conscience avec la CDM qui approche et qu'il y a une cabale contre le PSG qui symbolise le QATAR en France
"On ne diffusera pas les matchs de la CDM et on va taper sur le PSG comme ca on est dans le camp de gentils"

Et là ca balance a tour de bras
On sait pas vraiment ce qui est vrai ou faux mais y'en a plein partout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
alp

Message par alp »

Pour le coup c'est à vous de nuancer. La conscience, y'a un paquet de gens qui l'ont depuis un moment, pas faute d'avoir évoqué le sujet sous tous les angles ici par exemple. C'est juste que pour une raison ou une autre, les médias ignoraient complètement cet angle. Par exemple, les infos de Blast datent de l'année dernière et ont très peu été reprises sur le coup, c'est seulement ces 2 3 derniers mois qu'on entend beaucoup plus parler de ces histoires là. Ils se sont même pris un procès de BHL (impliqué dans ces histoires) pour diffamation, qu'ils ont remporté. Pas un bruit ou presque à l'époque.

Je sais pas trop ce qui fait que ça tourne beaucoup en ce moment, si ce n'est que la CdM approche, mais ça me semble insuffisant comme explication.
OMnibus

Message par OMnibus »

Kaka2278 a écrit : jeu. oct. 13, 2022 11:00 Le problème de Tapie c'est que quand il s'est fait prendre la main dans le sac, ses pratiques faisaient parties des actions du mal. Aujourd'hui, des actions encore plus lunaires font parties de la normalité de notre monde merveilleux.

Nasser est tout le temps confronté à la justice mais tout va bien. Un Rolex et ca repart.
Le problème c'est que ces pratiques sales sont appliquées à tous les étages, y compris dans le foot amateur et autre.

Les alliances, les influences et le copinage sont devenues nécessaires et indispensables si quelqu'un veut avoir de l'ambition. Il y a eu des Tapie, des Bez. On a aujourd'hui des Aulas et des Al Khelaïfi qui ne sont pas en restes mais qui s'en sortent malgré tout...
Pas du tout d'accord avec cette logique qui conduit à banaliser ces pratiques et à tout mélanger.
Un des arguments récurrents des défenseurs du PSG est justement de dire : "tout le monde le fait, donc faîtes pas chier".
Comparer Aulas et les dirigeants du PSG c'est pas du tout sérieux : même si Aulas est un intriguant et un homme de réseaux, il n'a pas l'envergure des qataris en matière de moyens et d'ambitions (et il n'a pas du tout les mêmes objectifs).
Comparer les magouilles de Tapie et celle des qataris n'est pas plus crédible : on est dans une toute autre dimension avec des intrications politico-diplomatico-économiques très complexes, mâtinées d'intérêts personnels, notamment financiers, mais pas que.
Dire que tout est pourri, c'est mettre tout le monde dans le même panier de crabe et donc oublier qu'il y a les mini-étrilles et les maxi-tourteaux. Faire une caisse noire à la buvette en Nationale, ou accueillir un arbitre avec une bouteille de vin, c'est pas bien, mais c'est pas la même chose que ce qui sort depuis des mois sur le PSG.
Hyde

Message par Hyde »

"La France", ou plutôt Sarkozy et sa clique, est la raison pour laquelle il y a cette putain de coupe du Monde au Qatar parce que nos dirigeants ont activement soutenu leur candidature, corrompu des gens et favorisé le rachat du club.

C'est heureux que les médias commencent enfin à s'intéresser sérieusement à l'ampleur de la corruption monstrueuse que représente l'implication du Qatar dans le monde du foot, corruption monstrueuse activement soutenue par les plus hautes sphères de l'Etat. Oui, il y a un effet de contexte de la Coupe du Monde, et tant mieux. Tant mieux si les gens commencent à ouvrir plus largement les yeux sur le paquet de merde qu'est ce club et ce pays, cette coupe du Monde, et les dirigeants français qui ont permis tout cela.

Et ma foi oui, si tu veux aller sur ce terrain FP, il y a un camp des gentils et un camp des méchants. Un pays qui corrompt, qui achète, qui harcèle, qui couvre, qui influence, qui esclavagise, qui tue des travailleurs pour le foot, c'est le camp des méchants. Que, par lâcheté, par veulerie, par intérêt, par bêtise, beaucoup de gens aient accepté tout cela depuis plus d'une décennie ne change pas le fait que vous avez toujours été le camp des connards.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Pigboss

Message par Pigboss »

:fumi:
Francis_Perrin

J'entends ce que tu dis
Mais voyons plus large...
La Coupe du Monde en Russie comment est elle arrivée la bas ? Les jeux olympique d'hivers en Chine ? Les jeux d'hivers asiatique en Arabie ?
Je sais que le QATAR est devenu votre ennemi numéro un, mais on a l'air de découvrir comment ca se passe et ce serait LE scandale
Comme si le point 0 c'était cette CDM

Non... Chaque attribution passe par des magouilles dont on ne mesure même pas je pense les dimensions
Que ce soit sur cette CDM qui arrive ( ca j'en ai aucun doute ) ou les précédentes ou les futures

Encore une fois, j'ai l'impression qu'on s'achète une conscience sur cette CDM, mais ca n'empêchera pas de continuer pareil sur les autres futurs évènements sportifs

Là ca balance a tour de bras pour se laver les mains ( et en France, la cible idéale c'est le PSG, partie immergée de l'iceberg qatari ) mais ensuite...
On verra

Si ca fait un grand ménage, je dis oui
Mais j'ai comme un doute

On va s'offusquer jusqu'a la CDM, on en parlera via le PSG ( le PSG qui prend cher, c'est le QATAR à sa tête qu'on pointe du doigt ) , puis on repartira tranquille en janvier sur "KYKY il part ou pas ? Il est aimé dans le vestiaire ? Et Campos, il aime bien Henrique ? "
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Il faut faire attention à un truc aussi dans cette histoire, c'est "l'audibilité médiatique" des discours.

Je veux bien qu'il y ait des gens qui se rachètent une conscience à l'aube de la Coupe du Monde (et alors, d'ailleurs ? Ne vaut-il pas mieux bien agir un peu tard plutôt que continuer à mal agir de peur que des connards nous accusent de ReToUrNeR nOs vEsTeS ?) mais attention, le fait que le spectateur n'ait pas entendu beaucoup de voix s'élever contre le Qatar l'an dernier ne veut pas dire qu'aucune voix ne s'élevait contre le Qatar l'an dernier. Mais plutôt que le sujet n'était pas dans l'actu et que les tribunes contre la Coupe du Monde n'étaient pas spécialement très bien relayées.

Depuis l'attribution de la CdM au Qatar, j'ai lu des dizaines de tribunes, d'articles et d'interviews de gens qui s'élevaient contre tout ça. Mais les grands médias n'ont jamais rien relayé parce que le sujet n'était pas spécialement glamour, pas très "à l'ordre du jour". Aujourd'hui, la CdM approche, les médias relaient beaucoup plus et certaines voix deviennent beaucoup plus audibles, ce qui ne signifie pas de facto qu'elles n'existaient pas avant.

La preuve, regarde, on en parle tous ici, y a 3 mois on n'en parlait pas. Dès le premier jour, j'ai détesté, haï, critiqué, insulté la France et la FIFA pour avoir donné la CdM au Qatar. Mais ces dernières années, j'en ai pas spécialement parlé tous les jours, c'était pas l'actu. Aujourd'hui, c'est l'actu et c'est pas notre faute.

Pour finir, et pour revenir à la parenthèse plus haut, méfiez-vous comme de la peste noire des gens qui privilégient le combat contre l'hypocrisie au combat pour les Droits de l'Homme parce que ces gens-là se placent eux-mêmes de fait aux côtés du Qatar et se ménager de timides "non non je cautionne pas les morts mais bon" ne sert à rien. Si vous tombez là-dedans, vous faites partie de "l'armée numérique" sans même vous en rendre compte (et sans même être payé !!) parce que vous avez été influencés, influencés par des discours bien emballés de gens qui attaquent l'hypocrisie (parfois vraie) des politiques et qu'on a tous envie de dénoncer aussi parce qu'on hait ces enculés de politiques, quasiment tous. À moins, en ce qui concerne les supporters du PSG, que vous ne soyez influencés par vos propres dissonances.

Mieux vaut un hypocrite qui se bat pour les Droits de l'Homme qu'un honnête homme qui cautionne 6500 travailleurs (esclaves) morts.
Francis_Perrin

Moi je comprends juste pas pourquoi ce combat sur cette CDM précisément et pourquoi pas hier et probablement pas demain...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire
Mieux vaut tard que jamais
Mais jaurai aimé et j'aimerai la meme levée de bouclier plus régulièrement ( jai donné qques exemples passé et futurs )

La, ouais, même s'il " vaut mieux un hypocrite qui se bat pour les Droits de l'Homme qu'un honnête homme qui cautionne 6500 travailleurs (esclaves) morts.", l'hypocrite qui dit "on mettra pas d'ecran géant a Paris" mais qui dans un meme temps vends des quartiers entiers au Qatar, je me demande bien dans quel camps elle se range...

C'est un exemple parmi de nombreux autres dans toute ces magouilles en coulisse
P. Blayau - mai 2005

PoF

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : jeu. oct. 13, 2022 13:47 Moi je comprends juste pas pourquoi ce combat sur cette CDM précisément
Si tu comprends pas, c'est que tu veux pas comprendre.

C'est tout simplement une question de jauge. Certains autres pays qui ont organisé la CdM, on les a critiqués, on les critique et on les critiquera demain. Les États-Unis et leur impérialisme immonde, le Brésil et ses Bolsofachos de merde, peut-être que tu fermes les yeux, mais on critique ça tous les jours.

Néanmoins, la critique des autres pays est la plupart du temps "décorrélable" de la Coupe du Monde. Outre le fonctionnement atroce du Qatar en tant que pays, dans le CADRE MÊME de la Coupe du Monde, leur horreur s'est exprimée (6500 morts en construisant les stades. Le max dans les autres pays, c'est quoi, 9 ?) et s'exprimera encore même pendant la CdM ("les homos, on vous conseille pas trop de venir").

Ce que j'adorerais, c'est voir un jour un supporter du PSG critiquer le Qatar sans réserve. J'aimerais entendre une critique avec un point à la fin de la phrase et pas une critique qui n'est qu'une concession avant d'envoyer un énorme "MAIS" suivi de monstrueuses conneries.
Hyde

Message par Hyde »

Tu devrais lire des choses sur les sociologies des révolutions. Pourquoi tu acceptes pendant des années et des décennies parfois une situation merdique, inégalitaire et inique, et qu'un jour un évènement précis fait exploser les choses ? C'est par essence pas très facilement prévisible. Je pense tout simplement qu'on est en train progressivement d'atteindre un seuil de dégueulasserie qui fait que beaucoup de gens commencent à comprendre que c'est trop. Oui, le football est pourri, vérolé par l'argent, par les jeux de pouvoir, par le fait de fermer les yeux sur les dictatures, sur le racisme, le sexisme, les scandales sexuels. Mais quand tu y ajoutes l'esclavage ? Les stades démontables ? La coupe du monde en hiver ? Le sujet ça n'est pas de savoir si le Qatar est "encore pire" que la Russie, ou "encore pire" que la Chine ou l'Arabie Saoudite. Le sujet c'est qu'on assiste du fait de l'arrivée de la coupe du monde de 2022 à un effet de saturation et de prise de conscience médiatique (et encore je la trouve vraiment bien bien tiède et relative).

Ta position est extrêmement confortable : tu t'assois au bord de la route pour demander de la cohérence politique des autres ce qui te dédouane de ton propre aveuglement. Comme les armées de commentaires "et pourquoi vous n'avez rien dit avant ????".

Tu ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais tu dis qu'il faut le faire tout le temps, et mieux, et pourquoi pas avant, et pourquoi pas demain, et bla, bla, bla. Comme le dit Pof mieux vaut un pas dans la bonne direction, mieux vaut une réaction très tardive et insuffisante que d'aller chercher l'hypocrisie des interlocuteurs pour se draper dans sa soi-disant cohérence. Sois plutôt honnête et dis que tu es prêt à passer par dessus comme tu es passé par dessus le reste par amour de ton club.
Francis_Perrin

Alors pour être honnête, si je regarde la Coupe du monde du Qatar ce n'est pas par amour pour le PSG
Ni pour défendre le Qatar

Quant à l'hypocrisie, elle est bien réelle
L'Equipe et autre média seront les premiers a faire les gros titres de leur journaux sur la CDM et je tai donné l'exemple d'Hidalgo mais ce n'est pas la seule loin s'en faut de jouer un double jeu.
Tu le sais très bien.
Si tu comprends pas, c'est que tu veux pas comprendre.

C'est tout simplement une question de jauge.
Ben je comprends très bien le pb vis a vis du Qatar

Mais je ne comprends pas trop ton histoire de jauge qui ferait que pour celui ci spécialement on serait sur LE scandale du siècle a organiser une évènement sportif la bas
La Russie est clairement une dictature dangereuse et on n'a pas attendu le conflit en Ukraine pour le savoir
La Chine qui massage les Ouigour, je pense que ca se pose là en terme d'ignominie
Et les Saoudiens prochainement sont pas mal placés sur l'échelle des enculés
Quant aux USA ou Brésiliens, effectivement ca vaut pas tellement mieux sur d'autres plans
Bref...
Ouais, j'ai du mal avec le concept de la jauge...
P. Blayau - mai 2005

Hyde

Message par Hyde »

Tu trouves pas que les iraniennes c'est de grosses hypocrites ? Ca fait depuis 1979 qu'elles doivent se voiler, elles auraient pu réagir avant franchement.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ce que j'adorerais, c'est voir un jour un supporter du PSG critiquer le Qatar sans réserve. J'aimerais entendre une critique avec un point à la fin de la phrase et pas une critique qui n'est qu'une concession avant d'envoyer un énorme "MAIS" suivi de monstrueuses conneries.
J'en connais, et ils prévoient de boycotter la CDM. Par contre, et c'est ce qui me fascine, ils ne font pas du tout le lien avec leur propre club, et ce en toute bonne foi. Comme si pour eux le Qatar qui organise la CDM et le Qatar qui possède le PSG seraient deux entités distinctes, sans rapport entre elles. Gomprand pas
Francis_Perrin

Hyde a écrit : jeu. oct. 13, 2022 15:07 Tu trouves pas que les iraniennes c'est de grosses hypocrites ? Ca fait depuis 1979 qu'elles doivent se voiler, elles auraient pu réagir avant franchement.
Tiens ca tombe bien que tu me donnes cet exemple, je pensais justement au clip des actrices françaises qui se coupent une mèche de cheveux pour soutenir les iraniennes dans la rue

Je ne dis pas que les iraniennes qui se soulèvent sont hypocrites, par contre ces stars du showbizz m'horripilent
D'un coup tient elles prennent conscience du pb

Et ce qui se passe avec les taliban, elle vont attendre une Révolution et des nanas tuées pour faire un autre clip?

Tu vois l'idée quand je parle hypocrisie ( ou un autre mot peut etre plus approprié )
P. Blayau - mai 2005

Medjik

Message par Medjik »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Whatabout ... 0argument.

Salut la compagnie !
Le forum/twitter ne permettent pas de livrer un exposé exhaustif de toutes les opinions qu'on a pu avoir sur l'ensemble des dégueulasseries liées au football. En 2011, je m'insurgeais contre plein de trucs sur le forum d'OM.net qui a disparu depuis.

J'ai critiqué l'attribution de la CDM au QATAR "since day one" parce que l'attribution puait à 500 kilomètres la corruption, que c'était un gaspillage terrible de ressources (on parlait de "stades démontables à l'époque" et que le budget était fantaisiste. Et encore à l'époque, je ne pensais pas que ça allait faire autant de mort.

-J'ai regretté qu'on ne réfléchisse même pas un instant à retirer la CDM 2018 à la Russie qui venait d'annexer un morceau de pays frontalier.
-J'ai été attristé que la CDM 2014 au Brésil s'organise avec le cahiers des charges débilement exagéré de la FIFA pour au final se rapprocher d'un détournement de fonds publics géants (le stade de Brasilia qui est devenu un parking) à tel point qu'on a réussi à faire détester cette compétitions aux Brésiliens
-J'ai trouvé particulièrement cynique que la CDM 2010 en Afrique du Sud évince les commerçants locaux au profit de Coca/McDonald's en privant un pays pas très riche des prétendues retombées
-J'ai apprécié la CDM 2006 avec Shakira à son prime

Oui, c'est souvent dégueulasse (on peut faire une liste assez similaire avec les Jeux Olympiques, d'ailleurs) mais une bonne fois pour toutes, la CDM 2022 c'est... *éclaircissement de gorge* : LA PIRE, DE TRES TRES LOIN.

C'est pas compliqué à comprendre quand même ! Le seuil de tolérance est largement dépassé, Qatar 2022 nous permet de dire non à la FIFA pour cette fois et pour toutes les autres, parce que 6500 morts, c'est trop énorme pour glisser la poussière sous le tapis, une fois de plus.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

C'est plutôt 2010 Shakira. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Francis_Perrin

Ouais en gros vous faites un classement du moins pire au plus pire...
Les JO en CHINE tu plaçais ca ou avec le génocide des ouigours ?
Drôle de concept

Sinon j'ai bien compris et comment ne pas etre d'accord

mais ces classements, ces jauges, j'ai un peu de mal avec
Et la récup de certains certaines personnalité/médias pour se faire une image, ben je maintiens, ca me fait vomir
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. oct. 13, 2022 15:32, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Hyde

Message par Hyde »

Oh ta gueule sérieux
Francis_Perrin

Ah ca y'est, je te retrouve :blush:
Les insultes qd on n'est pas d'accord avec l'intelligentsia
P. Blayau - mai 2005

Hyde

Message par Hyde »

Oh ta gueule sérieux
PoF

Message par PoF »

Là, regarde.

LÀ !!!!!!
PoF a écrit : jeu. oct. 13, 2022 14:35 Néanmoins, la critique des autres pays est la plupart du temps "décorrélable" de la Coupe du Monde. Outre le fonctionnement atroce du Qatar en tant que pays, dans le CADRE MÊME de la Coupe du Monde, leur horreur s'est exprimée (6500 morts en construisant les stades. Le max dans les autres pays, c'est quoi, 9 ?) et s'exprimera encore même pendant la CdM ("les homos, on vous conseille pas trop de venir").

Pour la cent milliardième fois : les dérives des autres pays, on les critique tous les jours. Les Ouighours, l'impérialisme Amerloque, les Talibans. On en parle hors du cadre de la Coupe du Monde, dans des endroits qui ne t'intéressent pas car hors du topic PSG. D'ailleurs, quand la Chine organise un évènement sportif international, je vomis aussi.

Le problème, c'est que la malhonnêteté et l'hypocrisie dont tu parles, tu utilises la même ici, en détournant le débat, comme d'habitude. J'ai l'impression de faire ce post pour la millième fois.

On parle de 6500 ouvriers morts au Qatar, et tu nous parles des Ouighours. Du coup on va te répondre : "bah oui OK, parlons des Ouighours si tu veux" et ça va pas t'intéresser parce que t'en as rien à battre des Ouighours, t'as aucune envie d'en parler, tu nous reproches juste de ne pas en parler.

Du coup, de fil en aiguille, tu vas en arriver au raisonnement suivant : "Bah oui, je parle pas des Ouighours mais au moins, j'ai l'honnêteté de ne pas parler des horreurs du Qatar non plus, je mets tout sur un point d'égalité en m'en foutant de toutes les horreurs sur Terre ce qui fait de moi un homme honnête contrairement à vous qui choisissez vos combats."

Sauf que, premièrement, non, on ne choisit pas nos combats puisqu'on parle aussi de tes Ouighours chéris quand tu tournes la tête mais QUAND BIEN MÊME des gens n'en parleraient pas, on en revient toujours au même truc : vaut-il mieux dénoncer une seule injustice et pas les autres ou n'en dénoncer aucune ? Votre sacro-saint combat contre l'hypocrisie n'est en réalité qu'une lutte purement égoïste qui ne vous sert qu'à vous regarder dans la glace sans vomir à coups de "au moins, je suis honnête !".
Francis_Perrin

vaut-il mieux dénoncer une seule injustice et pas les autres ou n'en dénoncer aucune
Tu te places dans la position d'un mec honnête qui a de vrais combats, tous les combats et qui la, va lever + la voix qu'avant
Je le concois
Comme dit HYDE y'a des moments qui font que
Prise de conscience et.
Et c'est très bien ( et je le comprends bien + que le classement de Medjkid ou la jauge)

Moi je te parles pas de ces gens la
Je ne te parle pas de toi
Je te parle de ceux qui en font de la recup et qui en fait s'en tamponnent.

Certains médias qui en ce moments s'en donne à coeurs joie et pour autant feront leur une ou leur ouverture de jt sur la CDM
Les people qui iront faire des selfies avec les footeux
C'est tout

QATAR ou autre, je m'en fous, c'est pas le soucis
Le soucis c'est la recup pour leur image.

Ca doit faire 50 fois que je le dis
Moi aussi je vais faire un QUOTE avec
LA!!!!!!!!!!!!!!!
:grinj:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. oct. 13, 2022 16:27, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Niko

Message par Niko »

Francis_Perrin a écrit : jeu. oct. 13, 2022 15:20
Hyde a écrit : jeu. oct. 13, 2022 15:07 Tu trouves pas que les iraniennes c'est de grosses hypocrites ? Ca fait depuis 1979 qu'elles doivent se voiler, elles auraient pu réagir avant franchement.
Tiens ca tombe bien que tu me donnes cet exemple, je pensais justement au clip des actrices françaises qui se coupent une mèche de cheveux pour soutenir les iraniennes dans la rue

Je ne dis pas que les iraniennes qui se soulèvent sont hypocrites, par contre ces stars du showbizz m'horripilent
D'un coup tient elles prennent conscience du pb

Et ce qui se passe avec les taliban, elle vont attendre une Révolution et des nanas tuées pour faire un autre clip?

Tu vois l'idée quand je parle hypocrisie ( ou un autre mot peut etre plus approprié )
ouais t'as raison Francis, c'est comme ces salopes d'actrices qui voulaient plus sucer des bites pour avoir des rôles franchement ou va t'on !!! et pourquoi avoir attendu tant de temps pour se rebêler alors que franchement en 1980 elles avaient également les mêmes facilités :oops:
Show must go on ...
Répondre