Si l'on exclut les trucs pour vieux monsieur, pas grand chose ne me chauffe non plus, si ce n'est le prochain Kirby qui a l'air pas mal :

C'est un peu ça
J'ai pas l'impression qu'il y en ait des fondamentales, c'est juste que je n'aimais déjà pas plus que ça Origins.mais j'ai pas souvenir de grosse différences entre les 2 jeux en fait
(... Nico Lozzi enfouit au fond de lui le secret qu'il n'avait jamais joué à un seul Mario de sa vie et que la moindre phase de plate-forme lui filait de l'urticaire ; il conserva ainsi une respectabilité de façade et continua toute sa vie à connecter des tapis roulants dans des jeux de gestion en nuances de gris... à suivre...)
Ouais, j'avais platiné Origins (allez savoir pourquoi), et ça ne laisse quasiment aucun droit à l'erreur. Cette fois, je viens de finir le tableau "Fiesta de Lors Muertos" ( :AppropriationCulturelle: ? ), et je ne suis pas sûr d'aller plus loin, la Switch étant moins compatible avec les transports en commun que la PsVita.je me souviens que le 100% est très très dur à obtenir
Ça ne me choque pas du tout. Quand bien même on établirait la supériorité du gameplay d'un Mario sur celle d'un Rayman (ce que je me garderais bien de faire), le gameplay n'est qu'une composante parmi d'autres, et je comprends tout à fait qu'on puisse avoir une grille de lecture dans laquelle d'autres critères pèsent plus lourd qu'elle.Et précisément, moi qui n'aime pas les Mario en 2D (pour leur exigence, leur lente rigidité, un académisme qui ne m'amuse pas), j'ai trouvé dans ces Rayman le "flow" visuel et auditif que je cherchaisC'est probablement mes platformers 2D préférés en fait
![]()