Bush passe à travers les résolutions prise après la 2eme guerre mondiale en négligeant l'OTAN et l'ONU et le conflit s'annonce sans précédent
La position de la France va a l'encontre des Etats Unis, de la Grande Bretagne et des autres pays qui sont déjà en place, prêt a attaquer
personne ne sait réelement ce que Saddam pourra faire en riposte, ni ce qu'il possede réelement pour le faire
la bombe atomique ?

Tout le monde aura envie d'en parler, c'est bien normal et pourtant il a été dit sur ce forum qu'on ne pouvait parler de politique ou de religion et cette guerre inévitable qui s'anonnce est un mélange des deux
alors ce que je vous propose après en avoir discuté hier avec les autres modos, c'est d'en parler sur un minimum de sujet, tout comme on l'avait fait pour les attentats du 11 septembre
dès lors, parlons en, discutons de ce qui va nous préoccuper, mais soyons sérieux et ne dérapons pas, je vous en prie, pas d'insultes ou de propos extrêmistes
si je vous demande cela c'est pour le bien du forum et de son responsable qui ne tiens pas à être engagé dans les propos qui pourrait être tenu
j'ai vu d'autres sujets qui en parlaient aujourd'hui, et on ne peut envisager de voir 50 sujets la dessus, soyez donc vigilants a ne pas creer un sujet déjà abordé, je serais obligé de le fermer
en vous remerciant de votre compréhension

j'ajoute un sondage pour jauger les opinions qui seront forcément divregentes sur le forum