De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Medjik »

Je pense qu'il faut séparer les deux sujets parce que sinon, on aura jamais un débat digne de ce nom. J'ai beaucoup de choses à "reprocher" aux deux persos. Ou plutôt, je constate des insuffisances, sans forcément leur jeter la pierre.

Mais la comparaison entre deux joueurs qui ne sont pas censés faire la même chose va vite trouver ses limites.
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par TheNiangasse »

Stilitano a écrit : ven. oct. 23, 2020 11:55
Morgan Sanson n’a pas été en réussite mercredi.
C'est tout ce qu'ils ont dit sur Morgan. :hmm: Rien sur Rongier.

On ne regarde pas les mêmes matchs.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé la première mi-temps de Rongier, ainsi que tout son match contre Bordeaux.

J'ai l'impression qu'il est bridé offensivement (consignes ?) mais il gratte énormément de ballons et propose systématiquement des solutions à ses partenaires
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Ca pour gratter des ballons il en gratte, c'est pas le problème. Mais dans l'utilisation c'est nul, il a un déchet terrible, au point qu'il prend quasiment plus de risques vu qu'à chaque fois ça fait ballon perdu. Et quand tu joues à son poste, encore plus en 4-3-3, c'est insuffisant. Pas possible que ce soit une histoire de consignes quand tu vois ce qu'il faisait les 3-4 premiers mois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Kobe974 a écrit : ven. oct. 23, 2020 16:25 regardons nous les mêmes matchs de foot? autant certains arguments contre Payet peuvent s'entendre, autant glorifier sanson c'est osé
Je glorifie pas Sanson mais tomber systématiquement sur Sanson alors qu'actuellement on joue quasiment tous nos match a 10 , contre l'Olympiakos on sais fait ouvrir le cul (désolé je trouve pas d'autre terme) pendant tous le match coté gauche par Valbuena et c'est pas Amavi le coupable ni Sanson qui n'est pas dans le couloir

Contre Lille c'est Payet qui est décisif pour l'égalisation ? contre Saint-Etienne c'est Sanson qui devait aider Balerdi dans le couloir ? Contre Lyon on fait nul Grace a Payet ou a Cause de Payet

Chez nous l'attaquant redescend x fois pour pouvoir touché c'est le cas depuis quand ? sa date de Benedetto ? non car avec Germain et Mitroglou c'était déjà pareil , sa n'a pas été le cas avec Gomis et Balotelli pourquoi ? perso je me dit que c'est peu être plus facile de snobé Bendetto , Germain et Mitroglou que Gomis qui est capitaine ou Balotelli qui va vite partir au clash
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ah donc c'est de la faute de Payet si quand on a un 9 il touche aucun ballon maintenant ? :lol: C'est presque Payet qui relance Mitroglou et lui permet de faire quelques mois intéressants quand il arrive et qu'il arrive pas à se mettre en confiance mais oui, c'est la faute du vilain Payet qui doit porter intégralement la charge de faire le jeu de l'équipe

Au passage Payet a dû passer quasiment zéro minute en même temps que Balotelli sur le terrain donc c'est sûr qu'il allait pas le snobber
Medjik

Message par Medjik »

Intéressant, ton dernier paragraphe Cereales. Je me souviens quand même que Payet avait une relation technique avec Mitroglou, il a tout fait pour lui redonner confiance, quitte à lui filer des buts qu'il pouvait largement marquer tout seul. Kostas survivait grâce à la perfusion de passes décisives de Payet.

Si on veut vraiment parler d'un joueur qui ne fait pas briller son 9, je crois que c'est de Thauvin qu'il faut parler.
cerealeskiller

bueno_coco a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:06
Au passage Payet a dû passer quasiment zéro minute en même temps que Balotelli sur le terrain donc c'est sûr qu'il allait pas le snobber
Du coup tu as raison sur un point nous regardons pas les meme match , toi tu n'en regarde pas pour pretend que Payet a joué 0 min avec Balotelli ....
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Ah non là tu peux pas dire ça.

On râlait tous H24 parce que pour une fois qu'on avait un attaquant qui pouvait être correct, Garcia le mettait jamais avec Payet alors qu'on n'attendait qu'une chose, c'est que Payet lui fasse des passes. Je suis même pas sûr que Balotelli ait joué un quart de ses matchs à l'OM avec Payet sur le terrain.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je suis allé vérifier match par match sur transfermarkt du coup, une seule fois ils ont été titularisés ensemble (j'avoue que ça fait un match de plus par rapport à ce dont je me rappelais). Et de mémoire le reste du temps, très souvent c'était l'un qui remplaçait l'autre
cerealeskiller

Medjik a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:10 Intéressant, ton dernier paragraphe Cereales. Je me souviens quand même que Payet avait une relation technique avec Mitroglou, il a tout fait pour lui redonner confiance, quitte à lui filer des buts qu'il pouvait largement marquer tout seul. Kostas survivait grâce à la perfusion de passes décisives de Payet.

Si on veut vraiment parler d'un joueur qui ne fait pas briller son 9, je crois que c'est de Thauvin qu'il faut parler.
Payet a mis quoi 6 mois pour joué faire marqué Mitroglou ,c'était contre Metz il y avait 5a1, il avait dit en conference de presse on a appris a connaitre le jeu de Mitroglou mais c'était du pipeau 24 eme journée Mitroglou il était au fond du trou

https://www.youtube.com/watch?v=QjSKNnf ... ex=52&t=0s

Pour Thauvin je suis entièrement d'accord il cherche a briller pas faire briller , par contre sans Thauvin cette saison je peu pas dire
PoF

Message par PoF »

bueno_coco a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:41 Je suis allé vérifier match par match sur transfermarkt du coup, une seule fois ils ont été titularisés ensemble (j'avoue que ça fait un match de plus par rapport à ce dont je me rappelais). Et de mémoire le reste du temps, très souvent c'était l'un qui remplaçait l'autre
Je viens de vérifier aussi et c'est exact :

Balotelli titularisé 10 fois à l'OM.

Une seule fois avec Payet.
Medjik

Message par Medjik »

Jouer avec le 9, ce n'est pas le problème de Payet. S'il y a un problème Payet à mon avis, c'est le suivant :

L'OM n'est pas une équipe qui domine largement son sujet. L'OM n'a pas une circulation du ballon qui fait tourner la tête aux adversaires. C'est même souvent carrément le contraire : on joue à l'arrêt.
Il y a que les équipes qui baladent leurs adversaires, comme le Barca d'il y a quelques années, qui peuvent se permettre d'avoir un joueur qui disparaît pendant 15-20 minutes pour réapparaître avec un coup de génie et un but quasiment à chaque fois.

On est loin d'être aussi forts, alors pour déstabiliser une défense, on doit en passer par la méthode du commun des mortels : des courses, de l'intensité, des duels, de la part des 10 joueurs de champ, si on en a que neuf, huit, voire sept qui le font, on y arrive pas, c'est impossible. Maintenant, est-ce que Payet peut mettre de l'intensité 90 minutes, tous les trois jours ? Evidemment que non ! Il n'a jamais pu, même à 25 ans, même avec son meilleur IMC. Si on se retrouve à devoir mettre Payet titulaire tous les trois matches, alors qu'il a 33 ans et qu'il faut qu'il aide Amavi à défendre, c'est qu'on est un peu cons. On a d'autres options, qu'on les utilise !

Ce qu'on demande à Payet actuellement, ça requiert une potentiel physique qu'il n'a pas, qu'il n'a jamais et qu'évidemment, il n'aura pas dans le futur.
PoF

Message par PoF »

Y a 2 problèmes avec Payet et aucun de ces 2 problèmes n'est son poids.

Problème numéro 1 : Le reste de l'équipe. 90% des joueurs ne comprennent rien au jeu. Mais genre RIEN. Y compris Thauvin. Du coup un mec qui comprend ce qui se passe est désavantagé parce qu'il n'est jamais dans le même tempo que les autres. Sans parler du système qui n'est pas du tout adapté à lui. Ou du foot moderne qui n'est pas du tout adapté à lui non plus (malheureusement).

Problème numéro 2 : Il est chiant. Si un truc l'emmerde, s'il a pas envie ou s'il est fatigué, il se fera jamais violence. Il fera rien, il sera nul, il sera absent. C'est comme ça, Payet est un "joueur gâté" qui ne joue que quand il a envie de jouer. Deux cas de figure qui lui donnent envie de jouer : 1/ Quand c'est cool de jouer, quand les mecs autour sont au diapason et que ça joue bien. 2/ Quand il a quelque chose à prouver ou qu'il est très énervé.

Bien sûr, je ne serais pas contre 3kg en moins pour Dimitri mais ça ne changerait strictement RIEN aux 2 problèmes ci-dessus. Qu'il maigrisse n'aurait aucun impact sur ce qui l'empêche d'être bon. D'ailleurs, ses meilleures performances à l'OM, il fait précisément le même poids qu'en ce moment.

Toujours tout ramener à "Il est gros!!!!", c'est simplement chercher le moyen de plus agressif de le critiquer parce qu'on est très en colère.
pixaille

Message par pixaille »

Oui mais les kilos tu les encaisses pas pareil avec l'âge.

De toute manière il a toujours été irrégulier et capricieux.
PoF

Message par PoF »

Paradoxalement, les kilos seront son plus gros défaut quand il sera bon. Parce qu'ils l'empêcheront d'être encore meilleur.

Mais en l'état actuel de sa mentalité et de l'environnement, les kilos sont le benjamin d'une famille de 19 soucis.
pixaille

Message par pixaille »

Apres 3 kilos t'es vraiment gentil.
Hyde

Message par Hyde »

Oui, tout à fait d'accord avec ça. Je ne nie pas du tout le fait que Payet a probablement des problèmes d'hygiène de vie. Mais ce qui a toujours été son problème fondamental, c'est qu'il se bouge vraiment seulement quand ça lui chante, ce qui explique d'ailleurs pourquoi quelqu'un d'aussi talentueux n'a qu'une carrière somme toute moyenne +.

Et comme tu le dis Medjik, je pense aussi qu'un joueur comme Payet n'est pas véritablement le plus adapté au 433 du fait de cette nonchalance régulière, et ça, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait y faire. Il n'en reste pas moins qu'il a évidemment 20.000 fois plus le sens du jeu que des mecs comme Thauvin, évidemment.

Par ailleurs pour expliquer à Cereale pourquoi j'en veux particulièrement à Sanson, plus qu'à Payet : Payet disparaît souvent, mais on ne peut pas dire qu'il fasse n'importe quoi à son poste. Sanson est un joueur de milieu de terrain qui peut occasionnellement faire des matchs avec moins de 50% de réussite dans les passes, ou encore avoir de heatmaps qui ressemblent à ça, où on voit qu'il est absolument partout sauf dans l'entrejeu :

https://twitter.com/MouradAerts/status/ ... 67/photo/1

Pour moi, ces deux éléments (rater plein de passes et ne jamais se positionner au milieu) sont rédhibitoires pour un milieu, tout simplement. Ca ne revient pas à dire qu'il ne se dépense pas ou ne fait pas de tirs, mais ça n'est pas ce que j'attends d'un mec qui joue à son poste. Et sa titularisation éternelle est vraiment un insondable mystère pour moi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
PoF

Message par PoF »

On peut parfaitement en vouloir à Payet parce que si Payet est mauvais, c'est parce qu'il se bouge pas le cul alors que Sanson, on pourrait trouver que c'est pas de sa faute s'il comprend rien et du coup, être plus indulgent. Je comprendrais parfaitement qu'on déteste plus Payet que Sanson si on donne beaucoup d'importance à la mentalité.

En revanche, si quelqu'un trouve que Payet est un plus gros problème pour l'équipe que l'est Sanson, je pense qu'y a un peu un souci.
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Biocentrix »

Oui Mourad a bien expliqué hier que l'argument du poids était claqué (d'ailleurs AVB confirme cet aprem qu'il pèse autant que l'année dernière).
cerealeskiller

PoF a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:34 Ah non là tu peux pas dire ça.

On râlait tous H24 parce que pour une fois qu'on avait un attaquant qui pouvait être correct, Garcia le mettait jamais avec Payet alors qu'on n'attendait qu'une chose, c'est que Payet lui fasse des passes. Je suis même pas sûr que Balotelli ait joué un quart de ses matchs à l'OM avec Payet sur le terrain.
Quand je dit que le probleme de l'attaquant qui redescend X fois il ne date pas d'hier, je vise toutes l'équipe et en particulier les mecs qui préfère soigner leur stats devant le but sa comprend Payet , Thauvin mais aussi Lopez , Sanson et toutes la clic , je constate aussi que Gomis qui avait le brassard il était pas snobé et Balotelli j'imagine bien le bordel si l'équipe le snobe

Pour le coup de son sur-poids c'est d'une débilité sans nom , il est juste dans sa période pas envie
Nash

Message par Nash »

?
Je vois vraiment pas Payet comme un mec qui cherche à soigner ses stats, mais alors vraiment pas. Je le vois largement plus choisir le décalage assassin plutôt que porter le ballon un peu plus loin pour se mettre en position de frappe possible mais plus compliquée (ce que ferait Thauvin). Payet fait quasiment toujours ce que le jeu commande, voire créé le jeu avant qu'on ne le voit
Lopez non plus. Et même Sanson, qui tente beaucoup plus de frappes que ne le faisait Lopez, c'est pas nécessairement un truc qui me viendrait à l'esprit s'il me fallait parler de lui

Thauvin complètement, en revanche. Ça fait partie de son jeu. Heureusement pour lui, sa finition lui permet d'être mauvais dans le jeu, on peut difficilement lui reprocher s'il est directement impliqué sur deux buts dans un match. C'est ce qu'on demande à un ailier
cerealeskiller

les 52 buts a Benfica https://www.youtube.com/watch?v=jhb4oYVL2VE
Je vous invite a les regardé et a vous imaginer qu'il est chez nous , il y a un paquet de but qu'il n'aurait pas mis pour l'unique raison c'est les mec cher nous il cherche a briller et pas a faire briller
Le Monde pros sa reste une competition d'individualité les meilleur contrat ils sont pour ce qui brille pas pour les porteur d'eau
bad boy

Message par bad boy »

PoF a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:58 Y a 2 problèmes avec Payet et aucun de ces 2 problèmes n'est son poids.

Problème numéro 1 : Le reste de l'équipe. 90% des joueurs ne comprennent rien au jeu. Mais genre RIEN. Y compris Thauvin. Du coup un mec qui comprend ce qui se passe est désavantagé parce qu'il n'est jamais dans le même tempo que les autres. Sans parler du système qui n'est pas du tout adapté à lui. Ou du foot moderne qui n'est pas du tout adapté à lui non plus (malheureusement).

Problème numéro 2 : Il est chiant. Si un truc l'emmerde, s'il a pas envie ou s'il est fatigué, il se fera jamais violence. Il fera rien, il sera nul, il sera absent. C'est comme ça, Payet est un "joueur gâté" qui ne joue que quand il a envie de jouer. Deux cas de figure qui lui donnent envie de jouer : 1/ Quand c'est cool de jouer, quand les mecs autour sont au diapason et que ça joue bien. 2/ Quand il a quelque chose à prouver ou qu'il est très énervé.

Bien sûr, je ne serais pas contre 3kg en moins pour Dimitri mais ça ne changerait strictement RIEN aux 2 problèmes ci-dessus. Qu'il maigrisse n'aurait aucun impact sur ce qui l'empêche d'être bon. D'ailleurs, ses meilleures performances à l'OM, il fait précisément le même poids qu'en ce moment.

Toujours tout ramener à "Il est gros!!!!", c'est simplement chercher le moyen de plus agressif de le critiquer parce qu'on est très en colère.
Mon problème est moins son poids que le fait qu'il ne soit manifestement pas affûté physiquement. Il est de toute manière toujours en léger surpoids par rapport à ce que l'on a connu il y a quelques années. L'année dernière il avait aussi quelques kg en trop mais ça ne l'empêchait pas d'être plus tonique et personne ne se plaignait de son poids. Et je pense que ce manque de tonicité affecte sa volonté de jouer.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
PoF

Message par PoF »

Il y a un problème physique sur l'ensemble de l'effectif.

Comme dit Nanard, ces derniers temps on finit tous nos matchs bien plus fatigués que l'adversaire, ce n'est pas seulement Payet.

Je sais pas si le souci vient de l'enchainement des matchs, de la préparation physique tronquée par le Covid ou d'autre chose, mais y a clairement un souci avec le physique cette saison.

Même des jeunes comme Kamara ou Rongier ont l'air anormalement épuisés pendant les matchs.
Medjik

Message par Medjik »

C'est vrai et j'ai du mal à comprendre la raison, d'ailleurs.

En plus il y a des exceptions comme Amavi qui fait énormément d'efforts et qui tient les 90 minutes, Sakai aussi. Ça rend le truc encore moins compréhensible.

Je pense que c'est une somme de problèmes particuliers, non ? Payet qui a du mal à se faire violence, Thauvin qui n'a pas joué pendant un an, Benedetto qui a l'air de traîner des blessures...

Pour Kamara et Rongier, je vois pas trop pourquoi mais le fait est qu'ils ont du mal.
TheNiangasse

Et donc tout le monde constate que les joueurs sont carbos, mais quand tu mènes 3-0 à la 65ième contre un adversaire inoffensif tu attends les dernières minutes pour faire tes changements.

Malin ça, comme ça tu fatigues + tes titus et ne permet pas à tes remplaçants de choper du rythme
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
globiboulga

Message par globiboulga »

Un des problèmes avec Payet c'est que je ne sais toujours pas si on décide d'organiser l'équipe autour de lui ou s'il doit s'adapter au jeu de l'équipe. Je pense que tout le monde essaye de lui demander de s'adapter mais que le niveau de travaille que ça lui demande rend l'idée incongrue sur le long terme... Donc on lui laisse beaucoup de lattitude, mais quand ça ne fonctionne pas, c'est toute l'équipe qui prend. Une des raisons pour laquelle Gracia a finalement touché le fond, je crois, c'est Payet. Même si ça n'enlève rien au fait que Garcia soit nul.

Ca n'a rien à voir avec son poids, c'est une excuse bidon.

Donc, je ne vois guère que deux solutions: le faire jouer plus axial en 9 et demi - ce qui éviterait à l'attaquant d'avoir à redescendre pour prendre l'espace d'habitude alloué à un milieu offensif (le rôle que Sanson ne peut pas faire), ou on le vire de l'équipe. Peut-être que Cuisance c'est l'idée. Qu'il prenne la place de Payet? Sur les côtés, il ne fait pas le boulot défensif qu'on lui demande de faire. Thauvin est un peu mieux, même s'il est aussi - des fois - dilletante.

Le problème, comme le dit PoF, c'est que le foot moderne ne marche pas comme ça et que tu peux pas te permettre d'avoir un gars qui ne revient pas défendre, même axial. Son dernier gros match; c'est contre Lyon l'année dernière et on se souviens tous de son tackle rageur avant son second but. C'est le Payet qu'on veut tous tous les jours, mais il n'existe que de manière intermittent du spectacle. Je sais qu'il aime bien l'OM, mais il y a une partie de moi qui pense qu'il est un des problèmes fondamental de l'équipe. C'est pas son boulot de décider de la manière dont l'équipe joue. Et il n'est pas (le) Messi.

Tu regardes d'autres matchs de foot - et c'est aussi pour un peu dédouanner Payet - tu vois le nombre de joueurs qui courent et qui font des appels partout, tu te rends compte aussi que les problèmes de l'équipe sont plus profonds que juste Payet. J'ai beaucoup de sympathie pour Benedetto dans ce sens, parce qu'il n'est pas dans une équipe qui va lui permettre d'avoir 4-5 actions par match.
N'ayons l'air de rien
TheNiangasse

Franchement les gars je ne comprends pas pourquoi vous suivez tous aveuglément AVB sur cette théorie frileuse.

Pourquoi est-ce qu'il serait impossible dans le foot moderne d'avoir un 10 / 9 et demi qui défend peu ? Au très très haut niveau à la limite, mais au nôtre ? Et encore, même au très très haut niveau ça voudrait dire qu'il est interdit de jouer avec 2 attaquants axiaux, à moins que l'un des 2 ne soit un excellent défenseur ?

En réalité il suffit "juste" que le bloc défensif soit bien organisé, que ton 9 presse un minimum (sans pour autant s'épuiser) à la relance adverse, que tes ailiers défendent et que ton fameux 10 se positionne en phase défensive de manière à couper des circuits de passe (chose que Dim' faisait très bien sous Bielsa ainsi que dans le 4-2-3-1 de Rudi).

Bref, rien de fou.

Et puis quand tu joues en 4-2-3-1 t'as en + ton double pivot qui est là pour compenser (perso je ne suis pas trop fan du 4-4-2 losange qui peut vite être déséquilibré si tes joueurs ne sont pas nickels tactiquement).

De plus, quand ton ailier ne suit jamais son vis-à-vis, ton adversaire peut s'en donner à cœur joie sur son couloir, comme Valbiche & son latéral l'autre jour. En quoi est-ce que ça serait moins dangereux un ailier qui défend pas qu'un 9 et 1/2 qui perd le ballon en phase d'attaque ?

Par ailleurs, vous oubliez 2 choses :
- l'importance du premier but qui change une physionomie de match et devrait justifier de prendre quelques risques
- le fait que 80% des équipes qu'on va jouer en L1 sont suffisamment moyennasses pour qu'on puisse décemment prendre ce risque d'avoir un joueur qui te crée des différences.
Sans compter que si tu gagnes facilement contre les petits, tu chopes de la confiance, peaufines tes automatismes, peux faire tourner, etc. Non négligeable pour une saison comme celle-ci avec la LDC et une saison raccourcie.

Et pour en revenir à Payet, son poids est évidemment un faux problème même s'il serait forcément + explosif en étant affûté. Non, le vrai double problème c'est :
1/ le manque de mouvement autour de lui, notamment dans la profondeur, alors que ce gars est un formidable playmaker qui voit parfaitement le jeu
2/ son positionnement : tu le mets en 10 (ou 9 et 1/2, ça revient au même) sans discussion possible. Arrêtons le suicide collectif en le positionnant ailier (oui je sais, il repique dans l'axe, blablabla).
Modifié en dernier par TheNiangasse le sam. oct. 24, 2020 11:55, modifié 1 fois.
JPP

Message par JPP »

Biocentrix a écrit : ven. oct. 23, 2020 18:52 Oui Mourad a bien expliqué hier que l'argument du poids était claqué (d'ailleurs AVB confirme cet aprem qu'il pèse autant que l'année dernière).
c’est clair, j’apprecie de plus en plus CFM surtout quand Mourad est present. Enfin un journaliste qui essaye de faire des analyses à la petite semaine, essaye d’eviter certains biais dans l'interprétation
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Pourquoi tout le monde s'acharne à chaque fois qu'il a un coup de moins bien à vouloir le recentrer ? C'est pas comme s'il avait montré X fois dans sa carrière qu'il était largement capable d'être excellent à gauche et même que la plus belle saison de sa carrière il l'a faite à gauche.

En pratique de toute façon il se place où il veut en attaque, on le voit souvent très recentré pour toucher des ballons. Ca l'a pas empêché de rien en faire mercredi. Payet a besoin de mouvements autour de lui pour lâcher ses passes tueuses, que ce soit en 10 ou à gauche, sinon il est condamné à devoir sortir des dribbles et des frappes improbables qu'il est capable de sortir que quand il est à son pic de forme et en pleine confiance.
Répondre