Je n'est pas d'avis tranché non plus et comme toi j'essaye de chercher des réponse au question que je me pose , pour répondre a mes question je cherche aussi comme toiPoF a écrit :Mais c'est pas non plus parce qu'on déteste quelqu'un qui parle qu'il a forcément tort. Encore une fois, le problème reste identique quel que soit le sujet : Les gens sont paresseux.cerealeskiller a écrit : C'est pas parce que médiatiquement en France toute une élite se sert les coude pour démonter Raoult et la chloroquine que c'est vrai
Les gens veulent avoir un avis mais ils veulent pas se renseigner parce qu'ils ont la flemme. Je lis tous les articles, j'écoute toutes les interviews, je lis les comptes rendus de toutes les études (en comprenant pas la moitié) et malgré ça, j'arrive pas à avoir un avis tranché. De l'autre côté, des gens qui n'ont même pas la moindre petite idée de comment marche le virus ou le médoc se permettent d'avoir un avis tranché et immuable (alors que les informations que je vous donne sont disponibles partout, gratuitement et vulgarisées par des gens qui le font bien).
Vous vous rappelez ? Je l'ai dit et répété dans les débats sur le Fair Play Financier : Vous voulez pas vous documenter parce que vous avez la flemme ? Soit. Par contre, ça vous disqualifie un peu de prendre de haut les gens qui ont fait l'effort de se renseigner.
Quand je dit En février 2020, selon des experts virologues et pharmacologues de Wuhan la chloroquine très efficaces c'est Cell Research qui l'a publier après que sa ne soit pas relayer par la presse ou les média en France ?
par exemple y a 2/3 jours les média comparais la France a l’Italie mais avec 11 jours de décalage , en France l’épidémie aurait commencer 11 jours plus tard que l’Italie ? et en cherchant le premier cas en Europe il a été détecter en France
Pourquoi les 11 jours de décalage ?
Sa parle des match entre Valence et Bergame et Lyon Juventus comme accélérateur par contre personne a parler du pinpin au JT de 20h tous fière d'avoir visité Venise avec sa famille en pleine vacances scolaire a moindre coût
personne parle des connard qui sont aller acheter leur clope en Italie alors qu'il était en confinement
Il a exclu personne il a dit qu'il y eu 75% pour qui sa a marcher , sa veut dit qu'il lui restais 6 personne pas soignéHyde a écrit :On en sait rien. On sait que Raoult avait 24 gars mais a exclu un mort et des cas qui se sont aggravés.