Bon c'est l'heure de remplir la bassine qui nous sert de baignoire et de faire cuir le hérisson pour les mômes.
J'en reste là pour aujourd'hui.
Je me tourne vers Francis Perrin dont la mort devrait commencer à nous éclairer. Je trouve toujours étrange qu'il suive la consigne de vote alors qu'il m'était opposé et que c'était le bon moment pour faire une blague sans risque à Bueno. J'ai du mal à me dire qu'il aurait pu se retenir de la faire.
Si je ne passe pas la nuit:
- Je trouve Bueno très discret hormis ses blagues pour pendre Francis. Il ne participe à aucune recherche ou argumentation. La dernière fois que je l'ai trouvé étrange, c'était depuis le paradis et il à chier mon alliance le lendemain.
- N'oublions pas que soit Martin, soit Niko, soit Stramboise (dieu nous en préserve) est innocent.
VDN, Pig, si je me trompe, ce qui est possible mais personne n'envoi trop d'autres piste, vous pourrez décider de mon sort.
Mais je pense que mes posts montrent bien que je ne suis pas un loup.
Et VDN, ce n'est pas en votant pour moi et comme moi que tu es à mes yeux moins coupable que les autres!!! Je te trouve également très en retrait, te glissant dans la vague très facilement.