Loups-Garous Saison 5

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par stramboise »

Les gens qui sont capable de faire un raisonnement en 5 points a partir de la situation actuelle: je vous trouve louches,
Les gens qui sont confinés et qui font semblant de télétravailler mais ne participent pas trop alors qu'il faut débusquer des loups: je vous trouve louches,
Francis est un gars sur... parce qu'un type qui rêve de Javier Pastore et qui prépare de la patisserie... je suis sur que même s'il est loup garou il sera trop gentil pour s'en prendre a qui que ce soit...
Baronoir c'est le contraire... je suis sur que même s'il est simple villageois il finira par attaquer son voisin !

Bref... je ne suis sur de rien mais je me méfie !! :glare:
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kussock »

Stilitano a écrit :Et c'est pénible, comme tu le dis, qu'on reste focalisés sur lui pendant que d'autres se cachent, bien tapis dans l'ombre. Vu son comportement, il ne semble certainement pas être un villageois à pouvoir donc bon...
Pourquoi ne pas se tourner vers ces villageois tapis dans l'ombre donc ? J'ai noté VdN, Niko, Pigboss, Rass pour le moment. Aucun d'entre eux n'est totalement absent mais ils me semblent un peu en retrait pour le moment.
(c'est d'ailleurs assez plaisant qu'il y a pas d'inactif total sur ce début de partie :beer: )
feur
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

A Stamby

Tu veux pas faire une équipe toi?
Les loups
Les villageois
Les Parisiens
Martin
La Baronne

Message par La Baronne »

Stilitano a écrit : Et c'est pénible, comme tu le dis, qu'on reste focalisés sur lui pendant que d'autres se cachent, bien tapis dans l'ombre. Vu son comportement, il ne semble certainement pas être un villageois à pouvoir donc bon...
C'est la partie importante, ça cherche trop à vilipender Francis Perrin pour sa condition et non pour son jeu... Comme ça cherche trop à charcler Martin qui n'a quasi pas l'occase de jouer... :oops:

Ca vote Bueno ou Pigboss du coup? :???:
LeVDN

Message par LeVDN »

Là, je m'interroge sur notre maire qui balance une liste de suspect correspondant à ceux qui ont voté selon son appel au vote...

Outre le fait que c'est un peu le rôle du maire de guider les villageois, c'est assez étrange d'appeler à voter contre quelqu'un, puis de piocher dans la liste des votants. C'est pas très très claire tout ça :lucho:

Vu le peu d'indices que nous avons, je suis séduit par l’argument selon lequel TheDep nous aurait laissé des indices (l'écofacisme vert). Maintenant, la dernière fois que j'ai appelé à buter Martin, il était innoc... quoi que non il est stéphanois.

Encore 3 petites heures pour déceler d'autres indices et prendre une décision, mais Monsieur le Maire vous êtes un suspect pour moi.
A.J.A.B
La Baronne

Message par La Baronne »

On bute le Maire alors? pas normal un maire qui survit aussi longtemps :oops:
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Luigi »

je n'ai aps bien compris le raisonnement de Mike, j'ai d'abord mis cela sur le compte de mon inexpérience mais comme apparemment je ne suis pas le seul : tu peux dev Patrick stp ?

Image
Kussock

Message par Kussock »

La théorie de Mike n'est pas claire mais elle me donne au moins l'impression d'émerger de quelqu'un qui cherche.
feur
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

A cette heure-ci les bureaux de vote ont enregistré 5 votes.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

je vais pas me répéter 50 fois, après ca fait louche ( c'est le pb de ce jeu :grinj: )
Mais y'a ceux qui parlent peu, ceux qui parlent beaucoup et ceux qui observent pour commencer a se lancer un peu plus tard
KUSSOCK le confirme j'ai joué comme ca en 4
Ca m'innocente pas pour autant, mais je ne change rien
C'est mon style
Un peu la technique du moine ivre a TEKKEN :cool:

( Et une cible façile qui fait l'unanimité, ca fait gagner un tour facile aux loups :tic: )

Jai voté BUENO, je reste droit dans mes bottes
Il vous l'a mis dans le crane suivi par le maire :mad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Bon j'ai rien compris au cheminement du Maire

Je vais rester sur ce que me dicte mon instinct à savoir Martin qui est dénoncé par Thedep la voyante et le M'enfin de Kobe :oops: :coup:
Show must go on ...
Kussock

Message par Kussock »

Moui, fin Thedep n'a visiblement pas dénoncé Martin plus qu'il a attaqué le seul candidat déclaré au moment de son message.
Et puis, je vois pas en quoi le "m'enfin" de Kobe est un indice qui pointe vers lui, Kobe ne disposait à priori d'aucune info qu'on ne possède pas.
feur
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Ma théorie est moisie car je ne sais pas compter.
Mais trop long de la réexpliquer plus clairement depuis mon tel (mon ordi est pris par une rediffusion de la reine des neiges).

Ca sera Francis Perrin pour ce soir. Son rôle (LG ou villageois) devrait nous éclairer un peu puisqu'on voit quand même des groupes se former.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Pigboss

Message par Pigboss »

Pas facile de trouver le temps de participer aujourd'hui. Oui, si certains sont bien en télé-tavail, d'autres continuent de bosser au dehors.

Pour ceux qui ont émis des doutes à mon sujet: le vote contre Medjik était purement au hasard, comme vous tous lors de ce premier soir, sans conviction aucune et par pure intuition. Le fait que Kussock ai fait comme moi n'est en effet qu'amusante coincidence. Pas de théorie du double S s'il vous plaît ! (oui, papi a fait 5 ans en camp de prisonniers en Allemagne !)

Pour ce qui est des tendances qui se dégagent, Mike a semblé tenter une argumentation afin de faire avancer les chose. Sa tirade, si elle peut paraître tordue, a au moins le mérite de se prononcer sur son idée de l'avancement du jeu. Au final, la théorie qui vise à pointer du doigt ceux qui ont voté Martin se tient. Au moins l'un d'entre eux doit être un loup.

Le vote du maire sera crucial. Le corbeau, quant à lui, n'a pas voté pour une pendaison hier. Nul doute que son avis va importer ce soir.
Kussock

Message par Kussock »

Je ne pense pas que raisonner en groupes et une bonne chose sur les premiers tours. Si les loups ne sont pas bêtes, ils évitent de se regrouper ostensiblement.
Kussock : Francis Perrin
thedep : Cob
bueno_coco : Personne
VdN (maire) : Martin
Cob : Carlos
Rassimmons : Cob
Pigboss : Francis Perrin
Stilitano : Eiluj
Camarguais : Bueno_coco
Carlos la Saumure : Benedetto
Benedetto : Eiluj
La Baronne : Kussock
Eiluj : Personne
Martin : Personne
Mike : Benedetto
Francis Perrin : PAS DE VOTE
Au premier tour de la dernière partie, un loup avait voté contre un innocent, un loup avait voté pour ne pendre personne et le dernier avait voté.. contre un autre loup.
feur
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je parle de groupe de raisonnement pas de groupe de rôle. Evidemment que les loups ne vont pas tous aller dans le même sens.
Pigboss

Message par Pigboss »

On sait maintenant que Camarguais, étant un des amoureux, jouait sa propre partie.

Après, rien ne dit que le cas ne se reproduise pas encore une fois.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

En termes de roleplay Camarguais a déclaré avoir voulu jouer pas mal comme un vrai loup-garou. Et il a clairement dit que son 1er vote était fait exprès pour me servir d'argument pour m'innocenter derrière.

Edit : du coup rien ne dit qu'un des loups n'aurait pas suivi la même logique en balançant un vote isolé sur un autre loup qui n'était absolument pas dans le collimateur. :coup:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Luigi »

je ne pensais devoir encore voter au hasard ce soir également.
si je comprends bien on une tendance Francis Perrin qui se dégage.
Je n'ai aucun passif avec lui et cette tendance me semble correspondre à ce qu'il se passe sur chacun des autres topics vis à vis de lui sous prétexte qu'il supporte les autres la.
Existe t-il un Francis Perrin bashing généralisé ?
Peut être qu'il mérite peut être pas et peut être que le pendre nous servira en effet.
J'ai du mal à trancher son cas. Pour moi il a tout l'air du coupable idéal t donc nous risquons de nous fourvoyer
Dans un autre coté je serais content de ne plus voir cet espèce d'avatar d'adolescent s'afficher en grand à chacun de ses messages.

Quelles sont les autres tendances ?
Martin ?
Mike ?
etc.
LeVDN

Message par LeVDN »

Je vais suivre le vote du maire.

Qu'il nous guide.

Francis Perrin, je t'ai adoubé sur la dernière partie, je te condamne cette fois-ci.

S'il s'avère que FP n'est pas loup, le maire sera dans ma ligne de mire. :boxe:
A.J.A.B
Pigboss

Message par Pigboss »

Je trouve aussi que Francis fait une cible facile.

Francis is the new Martin.

Toujours est-il que le nouveau maire a donné son avis. Son opinion étant considérée comme importante, nous devons en prendre compte. Peu ici ont annoncé vouloir lui faire confiance. Ayant déjà perdu deux personnages importants, on devrait essayer de ne plus perdre trop de temps et lui faire confiance.

Mais, si il s'est trompé, le peuple devra décider de son sort.
La Baronne

Message par La Baronne »

Très très mauvais vote :grinj:

Je te garantis que les "étrangers" du forum sont sûrs :grinj: :mad:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Bon c'est l'heure de remplir la bassine qui nous sert de baignoire et de faire cuir le hérisson pour les mômes.

J'en reste là pour aujourd'hui.
Je me tourne vers Francis Perrin dont la mort devrait commencer à nous éclairer. Je trouve toujours étrange qu'il suive la consigne de vote alors qu'il m'était opposé et que c'était le bon moment pour faire une blague sans risque à Bueno. J'ai du mal à me dire qu'il aurait pu se retenir de la faire.

Si je ne passe pas la nuit:
- Je trouve Bueno très discret hormis ses blagues pour pendre Francis. Il ne participe à aucune recherche ou argumentation. La dernière fois que je l'ai trouvé étrange, c'était depuis le paradis et il à chier mon alliance le lendemain.
- N'oublions pas que soit Martin, soit Niko, soit Stramboise (dieu nous en préserve) est innocent.

VDN, Pig, si je me trompe, ce qui est possible mais personne n'envoi trop d'autres piste, vous pourrez décider de mon sort.
Mais je pense que mes posts montrent bien que je ne suis pas un loup.

Et VDN, ce n'est pas en votant pour moi et comme moi que tu es à mes yeux moins coupable que les autres!!! Je te trouve également très en retrait, te glissant dans la vague très facilement. :coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

Et Pigboss le loup pour la deuxième fois d'affilée que ça arrange qu'on pende encore un innocent lol2

Votez Pigboss, bueno dans le pire des cas :grrr: :grrr: :grrr:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je voterai Dustou Boss... pourquoi ? Je ne sais pas bien moi-même... l'unanimisme martinesque ou francisien me laisse dubitatif
Pigboss

Message par Pigboss »

La Baronne a écrit :Votez Pigboss, bueno dans le pire des cas :grrr: :grrr: :grrr:
Tu as une saison de retard. :nawak:
Kussock

Message par Kussock »

Mike me semble plutôt honnête même si je ne partage pas tous ses avis.

En tout cas ce vote est bien compliqué. Il y a beaucoup moins de comportements louches qu'à la partie précédente au même stade je trouve (même si les comportements louches ne se traduisaient pas forcément en culpabilité au final).
feur
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Reflechissez bien... la solution de facilite n'est pas forcement la bonne...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hyde

Message par Hyde »

Moi je suis le maire pour ce soir, même si je n'ai aucune conviction profonde sinon sur certains innocents
"Farpaitement! Machin a raison!"
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon, au cas où vous n'auriez pas saisi ses 2-3 allusions, Francis a un rôle qui emmènera l'un d'entre nous dans la tombe avec lui, j'en suis convaincu :oops:
Répondre