Mise au point

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Mise au point

Message par laStardeMars »

Tiens au fait, je vais juste mettre au clair certaines choses qui ont été écrites depuis hier soir.

- J'avais bien annoncé que je reviendrai apres le match de dimanche. Si vous ne voulez pas croire Baron (ça se comprend quand on voit votre niveau de tolérance), vous n'avez k'à demander à Butterfly, qui m'avait posé la question en MP...

- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme certains l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien. Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum. D'ailleurs, je n'ai quasiment jamais appelé le PSG par le terme "le P" dans chacune de mes interventions... C'est pour ça que j'aimerai bien que les COP mettent les choses aux claires sur cette histoire en vérifiant les IP.

- Enfin, je suis evidemment pas Parisgo ou autre supporter du PSG déguisé en marseillais. La dessus, Baron (encore lui) ou meme mon pote Nicom pourrait vous le dire. Mais ca aussi c'est une très bonne façon de descréditer chacun de mes posts.
Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.

Voila. Et puis je m'en fous si c'est pas dans le bon topic.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mise au point

Message par butterfly15 »

Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
.
On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

parano quand tu nous tiens :roll:
tu crois franchement qu'on a qqch a fouttre de ta mise au point a deux balles ??
et tu penses vraiment avoir besoin de qqun pour te discréditer ??
laStardeMars

.
On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.
J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Jairome

Message par Jairome »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> RIEN A FOUTRE!</span>
mercililian

Message par mercililian »

Tu souaites une fin de saison calamiteuse pour des raisons..."politiques"... ou bien j'ai mal compris? :???:

Si d'aventure j'ai bien compris, moi je souhaite- si tu aimes vraiment le maillot bleu/blanc- que tu vibres devant un OM-Arsenal, Bayern ou Real, dés l'hiver prochain, en match qualificatif pour le second tour de la Ligue des Champions. :smilej:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

.
J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM</span>.
Moi non, vu qu'ils ont amené la sérenité dans les couloirs et éliminé les parasites qui rendaient l'om ridicule aux yeux de la france.
Pouin

Message par Pouin »

Tiens au fait, je vais juste mettre au clair certaines choses qui ont été écrites depuis hier soir.
allez roule
- J'avais bien annoncé que je reviendrai apres le match de dimanche. Si vous ne voulez pas croire Baron (ça se comprend quand on voit votre niveau de tolérance), vous n'avez k'à demander à Butterfly, qui m'avait posé la question en MP...
c'est vrai j'annonce des choses au forum en mp ... moi je regarde le forum la partie visible et je ne vois rien même pas une trace dans ton interview ...
- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme certains l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien. Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum.
si ce n'est pas de la parano la franchement ... mais en répondant j'alimente cette parano alors ...
D'ailleurs, je n'ai quasiment jamais appelé le PSG par le terme "le P" dans chacune de mes interventions... C'est pour ça que j'aimerai bien que les COP mettent les choses aux claires sur cette histoire en vérifiant les IP.
oui ça chui d'accord un cop confrme et plus de doutes pour les plus sceptiques ... de toute façon c pas le plus important ici
- Enfin, je suis evidemment pas Parisgo ou autre supporter du PSG déguisé en marseillais. La dessus, Baron (encore lui) ou meme mon pote Nicom pourrait vous le dire. Mais ca aussi c'est une très bonne façon de descréditer chacun de mes posts.
je pense aps etre en bonne relation avec ton pote nicom ...
bravo quel exemple de soutien ... en gros faut ke l'om perde pour ke tu es raison ... :vomit:
Voila. Et puis  je m'en fous si c'est pas dans le bon topic.
encore une remarque que tu aurais pu garder pour toi !
Invité

Message par Invité »

On s'en bat les couilles du grand complot contre toi... De plus je ne pense pas qu'un seul de tes détracteurs perdent sont temps a creer des doubles pseudos pour te discrediter... tu le fais si bien tout seul...

je suis content que tu sois encore là j'avais peur de m'enuyer aujourd'hui mdr3
mercililian

Message par mercililian »

Oui mais enfin StardeMars, moi je veux bien tenter de comprendre ce qui me semble être paradoxal.

Si c'est chercher des polémiques c'est facile: "j'adore l'OM, mais pour son bien, j'espère qu'une bombe atomique tombera sur le Vélodrome pendant un match et tuera tout le monde" (soyez gentil de ne pas relever la fin de mon post sans vouloir voir ce qu'il y a derrière lol2 lol2 )[/b]
butterfly15

Message par butterfly15 »

.
J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM.
C'est pas moi qui l'ai écrite ta phrase, tu comprend pas que les gens s'en fouttent de Bouchet et Perrin, ils s'en fouttent des joueurs, ce ne sont que des instruments pour servir la fierté des marseillais par des victoires, si demain Perrin se plante les supporters réclameront sa tête, si demain tartanpion devient entraineur et que le club gagne, tartanpion sera un héro pour les marseillais, on s'en fout des noms, qu'il soit de Troyes ou de Sedan, on veut seulement des victoires, et pour le moment Perrin ça fait 2ème au classement.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

NICOM tu es prié de jeter tes poubelles dans la benne prévue à cet effet et non sur le forum
apres on peut plus s'en débarrasser

:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

bravo :beer:
Invité

Message par Invité »

je corrige chauvet! la prochaine fois avant de mettre tes morpions dans la poubelle tu les nois car si tu te trompes d'endroit pour la jeter au moins ils ne resterons pas accroché lol2 mdr3
Niko

Message par Niko »

bon ben moi je vais aller créer un sujet polémique pour la peine :winkv:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

.

mais ca me fout vraiment la gerbe un comportement comme ça !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Invité

Message par Invité »

.
:nawak: faut vraiement etre grave atteint pour en arriver a sortir des conneries pareil!!!! :mad:
Niko

Message par Niko »

Pour moi supporter c'était avant tout pour le club et accèssoirement militer pour le départ de tel ou tel dirigeant.

Mais jamais Ô grand jamais je ne serai contre l'OM :mad:
Show must go on ...
laStardeMars

Pour moi supporter c'était avant tout pour le club et accèssoirement militer pour le départ de tel ou tel dirigeant.

Mais jamais Ô grand jamais je ne serai contre l'OM  :mad:
Les parisiens étaient contre leur club lors du match PSG-Bordeaux qui nous fait perdre le titre. J'aurai fait exactement la meme chose et vous tous aussi ici, dans le cas contraire.

Voila ce que s'est aussi d'etre supporter. C'est pas soutenir betement son équipe dans toutes les situations. C'est aussi réfléchir un peu.
Pouin

Message par Pouin »

Les parisiens étaient contre leur club lors du match PSG-Bordeaux qui nous fait perdre le titre. J'aurai fait exactement la meme chose et vous tous aussi ici, dans le cas contraire.

Voila ce que s'est aussi d'etre supporter. C'est pas soutenir betement son équipe dans toutes les situations. C'est aussi réfléchir un peu.
compare ce qui est comparable ...

la tu souhaites la défaite de l'om uniquement pour que tes idées prennent de l'ampleur ...

c'est un comportement de gros con ! :mad:
Niko

Message par Niko »

ah bon donc pour toi "soutenir un club" c'est regarder le classement des aurtes ??

Tu m'excuses mais que se soit contre PAris ou contre Wasquehal je trouve inadmissible de perdre à domicile.
Pour Paris Bordeaux d'il y a 3 ans pour moi il y a soucis à 2 points :

Paris et Bordeaux sont pas copains et donc si y'a OM-Bordeaux et P -forges les eaux, que si Bordeaux gagne ils sont champions ben moi je veux gagner quand mm :mad:
Ensuite l'affaire a été révélé par la presse mais bizarrement aucune suite alors que lorsque l"on déterre une liasse de 500.000 frans au pied d'un arbre tu en entends parler pdt 150 ans.

Moi c'est l'OM et que le PSG soit 1er, 10è ou dernier (voir mm en L2) je m'en contre carre !! Bien au contraire comme ça on verra plus de sujet sur eux !

remarques si je prends ton point de vue, tu es pour que St Etienne descende en National vue que c'est un rival :roll:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Tiens puis va dans le 100% polémique, y'a un sondage rien que pour toi :oops:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>certains</span> l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien.
c'est pour moi :grinj: reconnais que ce pseudo tombait bien pour dire que tu avais raison alors qu'il faut un peu de temps pour se familiariser à ce forum; voir fcbg prendre position si rapidement c'était suspect :oops:

Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum.
ça va loin, là :roll:

franchement pathétique :evil:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
COP 3
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 3 »

Lastardemars, les mises au point ici c'est moi qui les fait
et tes sujets personnels tu vas les faire ailleurs que dans les rubriques réservées au foot

allez hop circulez y'a rien a voir

je précise donc qu'il n'y a pas d'anbiguité au niveau des IP a son sujet
et je tape ce sujet dans remarque sur le forum
Invité

Message par Invité »

je te repond ici car l'autre topic est fermé.. perso ca m'amuse de faire monter la mayonnaise donc pas de probleme pour moi.

je ne me donne aucune importance contraierement a toi par contre j'aimerai eviter qu'a cause de paroles debiles de personnes qui comme toi utilisent les forums pour faire perdurer la haine, des personnes qui se rendent au stade (comme moi :fuck2: ) ne puissent plus y aller pour cause de suspension...

je vais te dire pourquoi d'un coté je suis fier de dimanche soir:
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Car il n'y a pas eu de débordement....</span>
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Mais jamais Ô grand jamais je ne serai contre l'OM  :mad:

:censure:

pas de ça ici, white !!!!

cop 3
Image
Invité

Message par Invité »

WHITE TU PEUX RETRECIR TON AVATAR AJD SINON JE L ENLEVE
COP 3
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 3 »

cher collegue, il y a les MP pour ce genre de requête :grinj:
Invité