Mise au point
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mise au point
Tiens au fait, je vais juste mettre au clair certaines choses qui ont été écrites depuis hier soir.
- J'avais bien annoncé que je reviendrai apres le match de dimanche. Si vous ne voulez pas croire Baron (ça se comprend quand on voit votre niveau de tolérance), vous n'avez k'à demander à Butterfly, qui m'avait posé la question en MP...
- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme certains l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien. Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum. D'ailleurs, je n'ai quasiment jamais appelé le PSG par le terme "le P" dans chacune de mes interventions... C'est pour ça que j'aimerai bien que les COP mettent les choses aux claires sur cette histoire en vérifiant les IP.
- Enfin, je suis evidemment pas Parisgo ou autre supporter du PSG déguisé en marseillais. La dessus, Baron (encore lui) ou meme mon pote Nicom pourrait vous le dire. Mais ca aussi c'est une très bonne façon de descréditer chacun de mes posts.
Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
Voila. Et puis je m'en fous si c'est pas dans le bon topic.
- J'avais bien annoncé que je reviendrai apres le match de dimanche. Si vous ne voulez pas croire Baron (ça se comprend quand on voit votre niveau de tolérance), vous n'avez k'à demander à Butterfly, qui m'avait posé la question en MP...
- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme certains l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien. Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum. D'ailleurs, je n'ai quasiment jamais appelé le PSG par le terme "le P" dans chacune de mes interventions... C'est pour ça que j'aimerai bien que les COP mettent les choses aux claires sur cette histoire en vérifiant les IP.
- Enfin, je suis evidemment pas Parisgo ou autre supporter du PSG déguisé en marseillais. La dessus, Baron (encore lui) ou meme mon pote Nicom pourrait vous le dire. Mais ca aussi c'est une très bonne façon de descréditer chacun de mes posts.
Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
Voila. Et puis je m'en fous si c'est pas dans le bon topic.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mise au point
On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
.

-
J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM.On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
Tu souaites une fin de saison calamiteuse pour des raisons..."politiques"... ou bien j'ai mal compris?
Si d'aventure j'ai bien compris, moi je souhaite- si tu aimes vraiment le maillot bleu/blanc- que tu vibres devant un OM-Arsenal, Bayern ou Real, dés l'hiver prochain, en match qualificatif pour le second tour de la Ligue des Champions.

Si d'aventure j'ai bien compris, moi je souhaite- si tu aimes vraiment le maillot bleu/blanc- que tu vibres devant un OM-Arsenal, Bayern ou Real, dés l'hiver prochain, en match qualificatif pour le second tour de la Ligue des Champions.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi non, vu qu'ils ont amené la sérenité dans les couloirs et éliminé les parasites qui rendaient l'om ridicule aux yeux de la france.J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM</span>.On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
.
- Pouin
allez rouleTiens au fait, je vais juste mettre au clair certaines choses qui ont été écrites depuis hier soir.
c'est vrai j'annonce des choses au forum en mp ... moi je regarde le forum la partie visible et je ne vois rien même pas une trace dans ton interview ...- J'avais bien annoncé que je reviendrai apres le match de dimanche. Si vous ne voulez pas croire Baron (ça se comprend quand on voit votre niveau de tolérance), vous n'avez k'à demander à Butterfly, qui m'avait posé la question en MP...
si ce n'est pas de la parano la franchement ... mais en répondant j'alimente cette parano alors ...- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme certains l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien. Je soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum.
oui ça chui d'accord un cop confrme et plus de doutes pour les plus sceptiques ... de toute façon c pas le plus important iciD'ailleurs, je n'ai quasiment jamais appelé le PSG par le terme "le P" dans chacune de mes interventions... C'est pour ça que j'aimerai bien que les COP mettent les choses aux claires sur cette histoire en vérifiant les IP.
je pense aps etre en bonne relation avec ton pote nicom ...- Enfin, je suis evidemment pas Parisgo ou autre supporter du PSG déguisé en marseillais. La dessus, Baron (encore lui) ou meme mon pote Nicom pourrait vous le dire. Mais ca aussi c'est une très bonne façon de descréditer chacun de mes posts.
bravo quel exemple de soutien ... en gros faut ke l'om perde pour ke tu es raison ...Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.

encore une remarque que tu aurais pu garder pour toi !Voila. Et puis je m'en fous si c'est pas dans le bon topic.
-
Oui mais enfin StardeMars, moi je veux bien tenter de comprendre ce qui me semble être paradoxal.
Si c'est chercher des polémiques c'est facile: "j'adore l'OM, mais pour son bien, j'espère qu'une bombe atomique tombera sur le Vélodrome pendant un match et tuera tout le monde" (soyez gentil de ne pas relever la fin de mon post sans vouloir voir ce qu'il y a derrière
)[/b]
Si c'est chercher des polémiques c'est facile: "j'adore l'OM, mais pour son bien, j'espère qu'une bombe atomique tombera sur le Vélodrome pendant un match et tuera tout le monde" (soyez gentil de ne pas relever la fin de mon post sans vouloir voir ce qu'il y a derrière

- butterfly15
C'est pas moi qui l'ai écrite ta phrase, tu comprend pas que les gens s'en fouttent de Bouchet et Perrin, ils s'en fouttent des joueurs, ce ne sont que des instruments pour servir la fierté des marseillais par des victoires, si demain Perrin se plante les supporters réclameront sa tête, si demain tartanpion devient entraineur et que le club gagne, tartanpion sera un héro pour les marseillais, on s'en fout des noms, qu'il soit de Troyes ou de Sedan, on veut seulement des victoires, et pour le moment Perrin ça fait 2ème au classement.J'étais évidemment sur qu'il n'y allait avoir que cette partie de mon post qui allait etre reprise par les forumistes... Bingo ! Tu vois, meme toi Butterfly tu as réussi à trouver le point de mon post qui va déclencher la polémique. Sans voir ce qu'il y a derrière , c'est à dire mon voeu de voir Bouchet et Perrin quitter au plus vite l'OM.On ne peut pas dire ça, moi je veux bien être gentil mais je peux pas laisser dire ça, tu as une position immature.Par contre , c vrai que jusqu'à la fin de la saison je soutient activement tous les équipes qui seront opposées à l'OM (à commencer par Montpellier) car je vous rappelle, pour moi, la politique actuelles de Bouchet et Perrin est une grave erreur pour notre club et j'espère donc qu'une fin de saison calamiteuse ferait bouger les choses.
.

- chauvet
- Pouin
.
mais ca me fout vraiment la gerbe un comportement comme ça !!!

.

- Niko
-
Les parisiens étaient contre leur club lors du match PSG-Bordeaux qui nous fait perdre le titre. J'aurai fait exactement la meme chose et vous tous aussi ici, dans le cas contraire.Pour moi supporter c'était avant tout pour le club et accèssoirement militer pour le départ de tel ou tel dirigeant.
Mais jamais Ô grand jamais je ne serai contre l'OM :mad:
Voila ce que s'est aussi d'etre supporter. C'est pas soutenir betement son équipe dans toutes les situations. C'est aussi réfléchir un peu.
- Pouin
compare ce qui est comparable ...Les parisiens étaient contre leur club lors du match PSG-Bordeaux qui nous fait perdre le titre. J'aurai fait exactement la meme chose et vous tous aussi ici, dans le cas contraire.
Voila ce que s'est aussi d'etre supporter. C'est pas soutenir betement son équipe dans toutes les situations. C'est aussi réfléchir un peu.
la tu souhaites la défaite de l'om uniquement pour que tes idées prennent de l'ampleur ...
c'est un comportement de gros con !

- Niko
ah bon donc pour toi "soutenir un club" c'est regarder le classement des aurtes ??
Tu m'excuses mais que se soit contre PAris ou contre Wasquehal je trouve inadmissible de perdre à domicile.
Pour Paris Bordeaux d'il y a 3 ans pour moi il y a soucis à 2 points :
Paris et Bordeaux sont pas copains et donc si y'a OM-Bordeaux et P -forges les eaux, que si Bordeaux gagne ils sont champions ben moi je veux gagner quand mm
Ensuite l'affaire a été révélé par la presse mais bizarrement aucune suite alors que lorsque l"on déterre une liasse de 500.000 frans au pied d'un arbre tu en entends parler pdt 150 ans.
Moi c'est l'OM et que le PSG soit 1er, 10è ou dernier (voir mm en L2) je m'en contre carre !! Bien au contraire comme ça on verra plus de sujet sur eux !
remarques si je prends ton point de vue, tu es pour que St Etienne descende en National vue que c'est un rival
Tu m'excuses mais que se soit contre PAris ou contre Wasquehal je trouve inadmissible de perdre à domicile.
Pour Paris Bordeaux d'il y a 3 ans pour moi il y a soucis à 2 points :
Paris et Bordeaux sont pas copains et donc si y'a OM-Bordeaux et P -forges les eaux, que si Bordeaux gagne ils sont champions ben moi je veux gagner quand mm

Ensuite l'affaire a été révélé par la presse mais bizarrement aucune suite alors que lorsque l"on déterre une liasse de 500.000 frans au pied d'un arbre tu en entends parler pdt 150 ans.
Moi c'est l'OM et que le PSG soit 1er, 10è ou dernier (voir mm en L2) je m'en contre carre !! Bien au contraire comme ça on verra plus de sujet sur eux !
remarques si je prends ton point de vue, tu es pour que St Etienne descende en National vue que c'est un rival

Show must go on ...
- attila2001
c'est pour moi- Je ne suis pas schizo, autrement dit, je ne suis pas FCGB comme <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>certains</span> l'ont annoncé : vous avez bien profité du message de ce gars pour faire croire que je m'étais moi meme inventé du soutien.

ça va loin, làJe soupsonne meme certains de mes détracteurs d'avoir crée ce nouveau pseudo justement dans le but de me descréditer auprès du forum.

franchement pathétique

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Lastardemars, les mises au point ici c'est moi qui les fait
et tes sujets personnels tu vas les faire ailleurs que dans les rubriques réservées au foot
allez hop circulez y'a rien a voir
je précise donc qu'il n'y a pas d'anbiguité au niveau des IP a son sujet
et je tape ce sujet dans remarque sur le forum
et tes sujets personnels tu vas les faire ailleurs que dans les rubriques réservées au foot
allez hop circulez y'a rien a voir
je précise donc qu'il n'y a pas d'anbiguité au niveau des IP a son sujet
et je tape ce sujet dans remarque sur le forum
je te repond ici car l'autre topic est fermé.. perso ca m'amuse de faire monter la mayonnaise donc pas de probleme pour moi.
je ne me donne aucune importance contraierement a toi par contre j'aimerai eviter qu'a cause de paroles debiles de personnes qui comme toi utilisent les forums pour faire perdurer la haine, des personnes qui se rendent au stade (comme moi :fuck2: ) ne puissent plus y aller pour cause de suspension...
je vais te dire pourquoi d'un coté je suis fier de dimanche soir:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Car il n'y a pas eu de débordement....</span>
je ne me donne aucune importance contraierement a toi par contre j'aimerai eviter qu'a cause de paroles debiles de personnes qui comme toi utilisent les forums pour faire perdurer la haine, des personnes qui se rendent au stade (comme moi :fuck2: ) ne puissent plus y aller pour cause de suspension...
je vais te dire pourquoi d'un coté je suis fier de dimanche soir:

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Les parisiens étaient contre leur club lors du match PSG-Bordeaux qui nous fait perdre le titre. J'aurai fait exactement la meme chose et vous tous aussi ici, dans le cas contraire.Pour moi supporter c'était avant tout pour le club et accèssoirement militer pour le départ de tel ou tel dirigeant.
Mais jamais Ô grand jamais je ne serai contre l'OM :mad:

pas de ça ici, white !!!!
cop 3