Medjik a écrit :
Et quand bien même certaines de ces personnes sont hypocrites. Il n'est jamais trop tard pour se réveiller, non ? Être un connard pendant 40 ans, c'est toujours mieux que d'être un connard pendant 41 ans.
Je disais quoi dans mon message ? Ah oui...
"Ouais, mais vaut mieux tard que jamais, et la libération de la paro...". Déjà, tu me coupes pas, bâtard. Ensuite, des tordus dans l'industrie du cinéma, c'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il doit en exister d'autres, connu de tous. Bien évidemment, ça bosse avec eux, ça les félicite en cas de réception d'un prix, mais une fois que leurs noms sortiront dans la presse, ça se bousculera pour les piétiner.
Donc les messages sur "y'a pas de mais", "il n'est jamais trop tard", bah désolé, mais ça tient pas. Des enculés, le métier du cinéma, à mon avis, doit encore en receler. La base de mon intervention, c'est justement ça. On fait tout un cinéma autour des enculés les plus médiatiques, mais derrière, rien n'avance. On s'est bien défoulé sur les têtes de gondole et c'est tout. Je suis sûr que Buk doit avoir certains anecdotes bien croustillantes. Pourtant, les mecs continueront à faire leurs affaires, à recevoir des prix, à monter des projets, à taper la bise à des gens qui savent qui ils sont vraiment. Certains (peu) vont voir leur nom sorti dans la presse, puis basta. Elle est là la réalité.
Polanski, Woody Allen et Weinstein sont des enculés qui ont profité d'un système qui cache encore des enculés. Et encore, Woody Allen et Polanski sont toujours actifs et continueront à se faire branler par une bonne partie de la profession (les "séparateurs"). Il n'y a pas eu de ménage et il n'y en aura jamais.