Om Bordo Lyon et Monaco pour une couronne... La suite au prochain épisode...

oui c'est "sombrer "le mot exact!l'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...Lyon va couler ...
Uhm... Ma Mémoire me fait défaut, le 21 Septembre 2002 c'était quoi le résultat de votre match à domicile ?? Ca arrive à tout le monde de perdre...l'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...
contexte totalement different, une equipe de Lyon ridicule sur ces 2 matchs et si vous êtes là pour me le rappeler vous pouvez aussi aller sucer les boules de la merde qui me sert de Président (t'as raison ça soulage trop un peu de vulgarité). La difference c'est que sur ces 2 matchs les joueurs n'etaient pas motivés ce qui est tres grave. mais là hier votre equipe etait motivée, enfin j'espere, et pourtant elle a coulée ou sombrée comme tu veux. pour moi ca veut juste dire que l'OM est surévalué, que cette equipe n'est pas à sa vraie place au classement.C'est marrant mais à la réponse 'perdre et perdre' j'allais justement parler de ce match ou de celui de la coupe de France (Libourne St. Seurin)et je trouve bien plus humiliant de se faire eliminer de la coupe de l'uefa par denislisport quand on on pretend allez en 1/4 de la champions league
et toi on va te couler dans le vieux port si continue a la ramener un peu trop ta fraisel'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...Lyon va couler ...
m'en fout !et toi on va te couler dans le vieux port si continue a la ramener un peu trop ta fraise
a l'écouter, Lyon lamine tous sur son passage
raison pour laquelle avec un effectif de LDC ils sont derriere nous ...
C'est vrai qu'à côté de ça, avec notre humble objectif d'être européens, on a de quoi se trouver ridicules
voilà ou tu le sous entend, pour toi le match contre paris est déjà gagné, mais pensez aussi a battre les plus faibles que paris ce qui vous permettrais de jouer la coupe UEFA la CDF et la CLl'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...Lyon va couler ...
De toutes façons, quel que soit le champion de France cette année, ca ne sera pas un grand champion de France, croit moi. Personne n'a vraiment dominé la saison (surtout pas lyon en tout cas).
MAINTENANT VOILA CE QUE JE PENSE : " L'OM fait une bonne saison mais le match d'hier montre les limites de cette equipe, et prouve qu'elle n'a pas les qualités necessaires pour être championne de france "
voilà ou tu le sous entend, pour toi le match contre paris est déjà gagné, mais pensez aussi a battre les plus faibles que paris ce qui vous permettrais de jouer la coupe UEFA la CDF et la CLl'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...Lyon va couler ...![]()
comme je ne suis pas fan de lyon je vais pas te refaire les match perdu lamentablement par lyon, mais tu devrais savoir qu'il y en a eu
enfin on dira qu'il y a "perdre" et "perdre"
je te crois.De toutes façons, quel que soit le champion de France cette année, ca ne sera pas un grand champion de France, croit moi. Personne n'a vraiment dominé la saison (surtout pas lyon en tout cas).
il dit qu'il voit pas le rapport.Oh retourne chez Lyonnais vers ton club insignifiant issu lui aussi de la galaxie Vivendi. Il a vécu par l'argent facile, il mourra comme le Matra Racing.
Mais qui les a cette saison ?????MAINTENANT VOILA CE QUE JE PENSE : " L'OM fait une bonne saison mais le match d'hier montre les limites de cette equipe, et prouve qu'elle n'a pas les qualités necessaires pour être championne de france "
:fuck2: Il y a quelques années quand vous aviez Rousset dans les buts vous en aviez pris 6 au vel dont un triplé de Papind'accord avec toi, mais il y a perdre et perdre...Uhm... Ma Mémoire me fait défaut, le 21 Septembre 2002 c'était quoi le résultat de votre match à domicile ?? Ca arrive à tout le monde de perdre...