Ca y est, on peut le dire ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jps
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Ca y est, on peut le dire ...

Message par Jps »

Le sprint final est lancé! Merci quand même à la défense marseillaise d'avoir redonné un peu de saveur à ce championnat. La course au point va être extraordinaire de suspense, et franchement, c'est un vrai championnat d'élite. Les meilleurs clubs actuels sont là, et malgré le sursaut parisien hier soir, avec 4 clubs pour trois places, on va se bouffer les ongles jusqu'au coude.. Fantastique!
Om Bordo Lyon et Monaco pour une couronne... La suite au prochain épisode... :smilej:
Image
lindros

Message par lindros »

merci mille fois de nous avoir totalement relancé dans la course au titre. une victoire hier soir et vous aviez une option sur le titre, mais non ! pour les lyonnais et les bordelais quelle belle 30eme journée...
Image ben quoi ?
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ne desespérez pas il y en aura d'autres:!

et le psg aura encore l'occasion de s'appercevoir qu'il est tres glorieux de battre marseille chez eux mais encore plus de jouer une champion's ligue

en un mot le PSG à encore pas mal de temps pour vous decevoir et nous faire marrer :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Tiens les Lyonnais reviennent... :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Tiens les Lyonnais reviennent...  :beer:
étonnant non ? :blaz:

de toute façon ils ne vont pas tarder à ce rebarrer ..

Lyon va couler ...
lindros

Message par lindros »

Lyon va couler ...
l'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...
Image ben quoi ?
chauvet

Message par chauvet »

Lyon va couler ...
l'OL n'a pas encore jouer son match a domicile contre le PSG, je te conseille de le regarder et alors tu t'apercevras que "couler" est un verbe qui s'applique plus à un match du dimanche 9 mars...
oui c'est "sombrer "le mot exact! :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Uhm... Ma Mémoire me fait défaut, le 21 Septembre 2002 c'était quoi le résultat de votre match à domicile ?? Ca arrive à tout le monde de perdre...
lindros

Message par lindros »

Uhm... Ma Mémoire me fait défaut, le 21 Septembre 2002 c'était quoi le résultat de votre match à domicile ?? Ca arrive à tout le monde de perdre...
d'accord avec toi, mais il y a perdre et perdre...
Image ben quoi ?
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

c bon on c fait humilier et alors apres .
si t'es la pour nous le rappeler retourne sucez les boules de ta grosse merde qui te sert de president. :fuck:
et je trouve bien plus humiliant de se faire eliminer de la coupe de l'uefa par denislisport quand on on pretend allez en 1/4 de la champions league :fuck:
Invité

Message par Invité »

et je trouve bien plus humiliant de se faire eliminer de la coupe de l'uefa par denislisport quand on on pretend allez en 1/4 de la champions league :fuck:
C'est marrant mais à la réponse 'perdre et perdre' j'allais justement parler de ce match ou de celui de la coupe de France (Libourne St. Seurin) lol2
lindros

Message par lindros »

C'est marrant mais à la réponse 'perdre et perdre' j'allais justement parler de ce match ou de celui de la coupe de France (Libourne St. Seurin) lol2
contexte totalement different, une equipe de Lyon ridicule sur ces 2 matchs et si vous êtes là pour me le rappeler vous pouvez aussi aller sucer les boules de la merde qui me sert de Président (t'as raison ça soulage trop un peu de vulgarité). La difference c'est que sur ces 2 matchs les joueurs n'etaient pas motivés ce qui est tres grave. mais là hier votre equipe etait motivée, enfin j'espere, et pourtant elle a coulée ou sombrée comme tu veux. pour moi ca veut juste dire que l'OM est surévalué, que cette equipe n'est pas à sa vraie place au classement.
Image ben quoi ?
Invité

Message par Invité »

t'as vu des olympiens motivé toi ? :???:
en attendant on a 15 victoires a notre compteur et notre place est justifiée par ce simple "détail" :grinj:
Invité

Message par Invité »

Lyon va couler ...
et toi on va te couler dans le vieux port si continue a la ramener un peu trop ta fraise
Invité

Message par Invité »

a l'écouter, Lyon lamine tous sur son passage
raison pour laquelle avec un effectif de LDC ils sont derriere nous ...
Invité

Message par Invité »

mieux raison pour laquelle ils sont en 1/4 de fianle de CL :fuck2:
Invité

Message par Invité »

ha oui j'oubliais ce "détail" plus que le championat a jouer ... ça doit les motiver un max de se savoir éliminé de la CDF de la CL de la LDC au 1er tour et de la coupe de rattrapage UEFA au 1er tour par une équipe digne de la nationale francaise ... mdr3

allez c'est pas grave on t'en veux pas, la passion nous fait parfois dire n'importe quoi
Zizou21

Message par Zizou21 »

C'est vrai qu'à côté de ça, avec notre humble objectif d'être européens, on a de quoi se trouver ridicules :fuck2:
lindros

Message par lindros »

et toi on va te couler dans le vieux port si continue a la ramener un peu trop ta fraise
m'en fout ! Image
a l'écouter, Lyon lamine tous sur son passage
raison pour laquelle avec un effectif de LDC ils sont derriere nous ...

j'ai dit ça où ?
C'est vrai qu'à côté de ça, avec notre humble objectif d'être européens, on a de quoi se trouver ridicules

votre saison est loin d'être ridicule hier soir vous l'avez été vous même vous le dites.

MAINTENANT VOILA CE QUE JE PENSE : " L'OM fait une bonne saison mais le match d'hier montre les limites de cette equipe, et prouve qu'elle n'a pas les qualités necessaires pour être championne de france "

en tout cas je vous trouve tres tres fort pour faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dit. c'est une spécialité marseillaise ou quoi ?
Image ben quoi ?
Invité

Message par Invité »

Lyon va couler ...
voilà ou tu le sous entend, pour toi le match contre paris est déjà gagné, mais pensez aussi a battre les plus faibles que paris ce qui vous permettrais de jouer la coupe UEFA la CDF et la CL :grinj:
comme je ne suis pas fan de lyon je vais pas te refaire les match perdu lamentablement par lyon, mais tu devrais savoir qu'il y en a eu
enfin on dira qu'il y a "perdre" et "perdre"
laStardeMars

Message par laStardeMars »

MAINTENANT VOILA CE QUE JE PENSE : " L'OM fait une bonne saison mais le match d'hier montre les limites de cette equipe, et prouve qu'elle n'a pas les qualités necessaires pour être championne de france "
De toutes façons, quel que soit le champion de France cette année, ca ne sera pas un grand champion de France, croit moi. Personne n'a vraiment dominé la saison (surtout pas lyon en tout cas).
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
magnus

Message par magnus »

Oh retourne chez Lyonnais vers ton club insignifiant issu lui aussi de la galaxie Vivendi. Il a vécu par l'argent facile, il mourra comme le Matra Racing.
Jo la Fiotte retourne au P
lindros

Message par lindros »

Lyon va couler ...
voilà ou tu le sous entend, pour toi le match contre paris est déjà gagné, mais pensez aussi a battre les plus faibles que paris ce qui vous permettrais de jouer la coupe UEFA la CDF et la CL :grinj:
comme je ne suis pas fan de lyon je vais pas te refaire les match perdu lamentablement par lyon, mais tu devrais savoir qu'il y en a eu
enfin on dira qu'il y a "perdre" et "perdre"

en même temps j'ai dit ça parceque pouin m'a cherché et Lyon a déjà coulé cette saison et a l'air d'être parti pour bien la finir encore une fois. je sais qu'on a perdu des matchs contre des "petits" et c'est le gros probleme de cette equipe qui a trop souvent du mal à se faire violence contre les "petits".

De toutes façons, quel que soit le champion de France cette année, ca ne sera pas un grand champion de France, croit moi. Personne n'a vraiment dominé la saison (surtout pas lyon en tout cas).
je te crois.
Oh retourne chez Lyonnais vers ton club insignifiant issu lui aussi de la galaxie Vivendi. Il a vécu par l'argent facile, il mourra comme le Matra Racing.
il dit qu'il voit pas le rapport.
Image ben quoi ?
Zizou21

Message par Zizou21 »

Mais qui les a cette saison ?????
Lyon ? Trop irrégulier
Monaco ? Début de saison de merde
Bordeaux ? Début de saison de très grosse merde
Nice ? Fin de saison de merde
L'OM ? Pas un beau jeu, certes, mais peut-être l'équipe la plus régulière... Disons la moins pitoyable cette année...

Quant aux limites de cette équipe, tu as raison, on les a vues hier soir... mais l'an passé on était 10è avec la même équipe alors, faut pas leur demander d'être Manchester...
dany

Message par dany »

Y aura un champion comme tous les ans et je suis prêt à parier que quel qu'il soit, ses supporters se contenteront de savourer le titre
Kes kon s'en fout d'être ou de ne pas être beau kan on gagne...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jps

Message par Jps »

L'argent facile? C'est surtout marseille qui l'a avec RLD. Je rappelle que le président lyonnais a pris un club au budget de 10MF en 89 et l'a amené progressivement à 650 MF en 2002. Les sponsors et les partenaires ont investis, mais JMA n'a pas comblé des trous de ses poches, contrairement à RLD :eek:
L'om la plus régulière ? Ah bon ?
Marseille 52 Diff : 6, GNP: 15,7,8 Joués : 30
....Lyon 51 Diff : 17, GNP: 14,9,7 Joués : 30
Désolé, mais la différence n'est pas énorme.

Ah si, Lyon a mis 20 buts de plus... :grinj:

Et pourquoi vous avez pourris mon beau post?
Au départ, c'était surtout, Il en reste 4 pour jouer l'europe dans l'ordre, que le meilleur gagne, on va se régaler... C'était tout... :???:
Image
geronimo

Message par geronimo »

lindros ça doit lui faire tout drôle de trouver autant de monde sur un forum :grinj:
Invité

Message par Invité »

cono il est de combien votre deficit cette année car la moins value sur le 1/4 de final annoncé ca doit irrité l'anus de votre comptable :fuck2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

faudra compter sur un trou de 150mf Blood ...

ben oui ... mais bon ils sont tombé sur le favori de la compétition après en Uefa : denizlispor ... :roll:
mars07

Message par mars07 »

d'accord avec toi, mais il y a perdre et perdre...
:fuck2: Il y a quelques années quand vous aviez Rousset dans les buts vous en aviez pris 6 au vel dont un triplé de Papin
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Répondre