Breton, heureusement que c est ton anniversaire car ton analyse de the Last of us te fait mériter la lapidation.

(smiley certifié avec de la bière belge)
 (smiley certifié avec de la bière belge)bueno_coco a écrit :Bienvenue(smiley certifié avec de la bière belge)

mais je suppose qu'à ce moment-là, j'aurai également moins le temps pour profiter des richesses d'une ville comme Bruxelles
  mais je suppose qu'à ce moment-là, j'aurai également moins le temps pour profiter des richesses d'une ville comme Bruxelles   

Oui, ou si tu veux ne citer/souligner qu'une partie du message (comme je le fais ici)Mikabxl a écrit :Merci pour l'info Stili ! Du coup, la fonction quote on l'utilise pour citer un message plus ancien uniquement, c'est ça ?

Ah bon? Et comment expliques tu seum manque de sympathie?Mikabxl a écrit : Mais je supporte également...la France (dont je ne suis pas fan sous sa version Deschamps, même si elle est redoutable d'efficacité).

TWHSMikabxl a écrit : J'ai un compte mais je ne suis pas du tout actif

TWHSMikabxl a écrit : A quelle fréquence laves-tu les tiens ?[/b]
Quand je les renifle et que ça sent plus très bon

C'est le territoire de Dutroux et Lelièvre ça, dans le Luxembourg belge, non ?Kobe974 a écrit :je conseille arlon (pire ville de wallonie)
 C'était moche pour le football en général. Et on était également nombreux, Français ou non, à avoir le seum... Bah j'ai ressenti exactement la même chose lors de la demi-finale de l'année dernière...
  C'était moche pour le football en général. Et on était également nombreux, Français ou non, à avoir le seum... Bah j'ai ressenti exactement la même chose lors de la demi-finale de l'année dernière...  
  )
 )
C'est là où il est né. Mais Ixelles c'est une très belle commune de Bruxelles où j'habite d'ailleursKobe974 a écrit :Dutroux c'est Ixelles dans mes souvenirs

Urba
  Urba

Pour s'en souvenir, n'oubliez pas la magie Canal +Mikabxl a écrit :Nan, là où Dutroux avait son QG c'est Marcinelle, dans la province du Hainaut, pas loin de Charleroi... C'est la province la plus pauvre du pays et également celle où il y a le plus de criminalité je pense.

heureusement Blag est là pour recentrer le débat
   heureusement Blag est là pour recentrer le débat   
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

c'est marrant de voir ce que la Belgique évoque
  c'est marrant de voir ce que la Belgique évoque   
  Blag13 a écrit :
Salut la Belgique et la bienvenue ..

, wing chun (kung fu)
 , wing chun (kung fu)  

Rien à voir.Mikabxl a écrit : Je me suis donc rendu compte (au travers d'une petite recherche dans l'historique de mes posts) que je me suis directement mis beaucoup de monde à dos lorsque, dans mes premiers posts sur le forum, j'ai défendu Sanson, critiqué Zambo, pas démonté Garcia et JHE, pris la défense d'Amavi voire même d'autres urluberlus.