Breton, heureusement que c est ton anniversaire car ton analyse de the Last of us te fait mériter la lapidation.

bueno_coco a écrit :Bienvenue(smiley certifié avec de la bière belge)
Oui, ou si tu veux ne citer/souligner qu'une partie du message (comme je le fais ici)Mikabxl a écrit :Merci pour l'info Stili ! Du coup, la fonction quote on l'utilise pour citer un message plus ancien uniquement, c'est ça ?
Ah bon? Et comment expliques tu seum manque de sympathie?Mikabxl a écrit : Mais je supporte également...la France (dont je ne suis pas fan sous sa version Deschamps, même si elle est redoutable d'efficacité).
TWHSMikabxl a écrit : J'ai un compte mais je ne suis pas du tout actif
TWHSMikabxl a écrit : A quelle fréquence laves-tu les tiens ?[/b]
Quand je les renifle et que ça sent plus très bon![]()
C'est le territoire de Dutroux et Lelièvre ça, dans le Luxembourg belge, non ?Kobe974 a écrit :je conseille arlon (pire ville de wallonie)
C'est là où il est né. Mais Ixelles c'est une très belle commune de Bruxelles où j'habite d'ailleursKobe974 a écrit :Dutroux c'est Ixelles dans mes souvenirs
Pour s'en souvenir, n'oubliez pas la magie Canal +Mikabxl a écrit :Nan, là où Dutroux avait son QG c'est Marcinelle, dans la province du Hainaut, pas loin de Charleroi... C'est la province la plus pauvre du pays et également celle où il y a le plus de criminalité je pense.
Blag13 a écrit :![]()
Salut la Belgique et la bienvenue ..
Rien à voir.Mikabxl a écrit : Je me suis donc rendu compte (au travers d'une petite recherche dans l'historique de mes posts) que je me suis directement mis beaucoup de monde à dos lorsque, dans mes premiers posts sur le forum, j'ai défendu Sanson, critiqué Zambo, pas démonté Garcia et JHE, pris la défense d'Amavi voire même d'autres urluberlus.