Voila notre programme pour 1 mois.
J'espere vraiment retrouver un thauvin et un benedetto en forme, et une defense digne de ce nom.
Car si on joue tous ces matchs comme hier, on risque de pouvoir se concentrer sur les coupes nationales!

Si c'était le cas, les plus grands clubs s'arracheraient Dupraz et Antonetti.PoF a écrit :Croire qu'il faut foutre des baffes dans la gueule des joueurs pour les motiver et qu'ensuite, ça va nous faire gagner les matchs parce que finalement, la tactique tout ça, c'est pas si important, c'est la grande illusion du 21e sièble.
Je crois que c'est exactement ça.Camarguais a écrit : A mon sens, le truc c'est que l'équipe n'est pas encore à l'aise avec ce que demande AVB, et donc avec la compétion et la pression il ont refait ce qu'il savent faire
Eh oui mais c'est ça le problème.Nash a écrit :
Germain a traversé ce match comme un fantôme et n'a pesé sur la défense rémoise à aucun moment [...] Sanson s'est planqué tout le match
Je suis entièrement de ton avis.Camarguais a écrit :D'après Baup ce matin sur la Provence, il voit Benedetto comme un Germain like et que si l'équipe continue à jouer comme ça ça ne changera rien.
A mon sens, le truc c'est que l'équipe n'est pas encore à l'aise avec ce que demande AVB, et donc avec la compétion et la pression il ont refait ce qu'il savent faire (ce qui est désespérant quand même).
Il faudrait qu'ils comprennent que là ils n'ont plus rien à perdre. A vous lire j'ai l'impression que certains membres de l'équipe ont appliqués les consignes et d'autres non...bref l'équipe n'est pas prête à mon sens, ce qui laisse un peu d'espoir...si ça ne tarde pas trop