Oui, enfin, c'est un film de superhéros, y'a une limite de force à pas dépasser ?!Kobe974 a écrit : (qui est genre abusément forte)

Oui, enfin, c'est un film de superhéros, y'a une limite de force à pas dépasser ?!Kobe974 a écrit : (qui est genre abusément forte)
Tu plaisantes ? Au contraire, il était très bien l'humour. Moins lourd que d'habitude. J'aimais bien quand c'était pas très fin (comme dans Ragnarok) mais s'ils avaient continué là dedans ça aurait été lassant. Là ce fut une agréable surprise.Kobe974 a écrit :l'humour n'est pas au top
Bah je sais pas, la elle fonce à la manière de superman dans un vaisseau dans l'espace et le vaisseau explose, je trouve quand meme un poil abusé (j'ai toujours cru que c'était Hulk le plus fort dans l'univers Marvel)Cob a écrit :Oui, enfin, c'est un film de superhéros, y'a une limite de force à pas dépasser ?!Kobe974 a écrit : (qui est genre abusément forte)
Bah j'ai pas apprécié du tout, c'était vraiment attendu, rien n'était spontané, juste un peu les réponses tac au tac de l'héroine qui sont marrantes, le reste non c'est pas ma came du toutMartin a écrit :Captain Marvel j'en ai pensée l'inverse de Kobe. Je le mettrais dans mon top 5 des meilleurs de la licence (dans le désordre y a que Doctor Strange, Thor Ragnarok, les gardiens de la galaxie et le premier Avengers que j'ai préféré).
Tu plaisantes ? Au contraire, il était très bien l'humour. Moins lourd que d'habitude. J'aimais bien quand c'était pas très fin (comme dans Ragnarok) mais s'ils avaient continué là dedans ça aurait été lassant. Là ce fut une agréable surprise.Kobe974 a écrit :l'humour n'est pas au top
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais, juste pas très concerné. Mais c'est peut-être - aussi - un problème d'écriture, passée la petite ambiguïté du début il joue moins un rôle de père que de gentil papy. Par exemple, la manière dont il accepte sans broncher la carrière de "motorballeuse" de Gally trahit le manga (pas bien grave), mais surtout appauvrit considérablement le personnage (qui se fout des dangers que court Gally comme il se fout de la voir devenir un instrument de "l'establishment" zalemien).en revanche, j'ai trouvé Waltz bon moi![]()
Ah oui bien vu.notamment parce qu'en bon acteur qui joue des salopards, à chaque moment on s'attend à ce qu'il trahisse, ce qui constitue une bonne partie du suspens du premier quart du manga
Interstellar inclu ?Hyde a écrit : Je déteste les films de super héros et les films dans l'espace.
OkG.bédécarrax a écrit :Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais, juste pas très concerné. Mais c'est peut-être - aussi - un problème d'écriture, passée la petite ambiguïté du début il joue moins un rôle de père que de gentil papy. Par exemple, la manière dont il accepte sans broncher la carrière de "motorballeuse" de Gally trahit le manga (pas bien grave), mais surtout appauvrit considérablement le personnage (qui se fout des dangers que court Gally comme il se fout de la voir devenir un instrument de "l'establishment" zalemien).en revanche, j'ai trouvé Waltz bon moi![]()
Epouvantable dans le sens gore/dégueulasse ? (Dans mes souvenirs, ça l'estG.bédécarrax a écrit :Ah oui bien vu.notamment parce qu'en bon acteur qui joue des salopards, à chaque moment on s'attend à ce qu'il trahisse, ce qui constitue une bonne partie du suspens du premier quart du manga
Après j'ai passé un bon moment malgré toutMais je regrette que le script sacrifie toutes les spécificités du manga sur l'autel de l'efficacité narrative (cf. Makaku en effet), et l'aiguille avec opportunisme vers les modes de l'époque ( et peut-être même plutôt de l'époque précédente, la HungerGames-sploitation commence à être sévèrement ringarde) : une héroïne adolescente "badass" (apparemment c'est un mot français de nos jours) vs. un pouvoir totalitaire.
(J'ai profité de la sortie du film pour relire tout le manga : je trouve la deuxième partie absolument épouvantable)
La 25è heure. je n'ai pas vu ce film de Spike Lee, mais celui plus ancien d'Henri Verneuil avec Anthony Queen. Un film que j'avais pas mal apprécié. Vieux film des années soixante. A voir...
Oui, c'est ça. Dès qu'elle devient "tuned", s'ouvre la foire au nawak et l'intrigue devient franchement décousue. Par contre j'aime toujours autant les cinq premiers tomes, surtout en tant que collection de petites histoires tragiques.(dans mes souvenirs, les événements et les arcs s’enchaînent à l'arrache)
Stilitano a écrit :En tout cas, ça m'a donné envie de lire le manga, je ne connaissais pas.
Hyde a écrit :J'ai jamais vu un seul film de l'univers Marvel et chaque fois que je vois une bande annonce au cinéma j'en ai encore moins envie.
Edit : Ah si, j'ai vu Iron Man. J'ai cru que j'allais devenir sourde. Je déteste les films de super héros et les films dans l'espace.
Je l'ai vu au ciné et j'avais bien aimé cette histoire d'anti-héros totalement pauméCob a écrit :Visiblement, personne n'a vu Thunder Road, ici...Continuez comme ça !
Pourtant, l'agent spécial Early a fait de l'empathie son métiersi-ma-tante-en-avait a écrit :Ce que les gens éprouvent, ça te dépasse...