5-0

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

5-0

Message par Jester »

Eh oui ! les suisses ont pilé les Neo Zélandais.
Ca faisait 152 ans que le trophée n'était pas revenu à l'Europe.
Malgré que l'équipage soit composé de nationalités différentes, c'est un beau pied de nez que des suisses sans mer gagne le trophée !
Team New Zealand doit rasé les murs.

Rdv certainement à Marseille pour la prochaine session.

Et encore bravo aux suisses ! :beer:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

ça fait 6 mois que je me leve la nuit pour regarder les regates...
et c toi qui pond le sujet... :sad2:
non je déconne ça fait plaisir de pas etre le seul a etre interressé par la voile... :beer:
la raison de mes nombreuses heures de presence tardive sur le forum est enfin dévoilée... lol2
j'espere qu'ils auront l'intelligence de faire la coupe a marseille...
Image
Jester

Message par Jester »

désolé White... :blush:

Bon sinon si tu pouvais changer ton avatar, car voir mon petit Waddle dans cet état me fait pas plaisir. C'était mon préféré et tout et tout. :blush: :winkv:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Trop marrante ta signature White! :winkv: lol2 lol2 :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Depuis le temps que l'on attendait ça en Europe! Je peux vous dire qu'aujourd'hui dans tous les cafés et sur les ports on ne parlait que de ça! (J'habite La Rochelle). J'ai même vu en bas de chez moi un bar qui était ouvert cette nuit pour la retransmission, j'y ai jamais vu tant de monde :eek: !

Malheureusement, désolé de vous decevoir mais c'est Setes le favori puisque le défi Suisse s'y entraine depuis 2 ans. Mais bon il est vrai que la competition jongle avec tellement d'impératifs médiatiques et économiques que l'aspect purement sportif pourrait être délaissé au^profit d'une compétition dans une ville d'une plus grande importance.
Hum
Jester

Message par Jester »

apparement non, c'est Marseille qui est le premier dans la liste des Suisses. Ils l'ont dit au journal.
Mais bon c'est pour 2006, laors on a encore la temps de voir venir.
Invité

Message par Invité »

apparement non, c'est Marseille qui est le premier dans la liste des Suisses. Ils l'ont dit au journal.
Mais bon c'est pour 2006, laors on a encore la temps de voir venir.
:nono: c'est sete!!!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:nono: c'est sete!!!
:nono: C'est Troyes !!!
Mais bon c'est pour 2006
C'est Caen ? :???:
White Label

la voile c mon domaine.... :oops:
sete avait l'avantage de la discretion,marseille aura celui d'une grande ville bien plus apte(tgv,capacité hoteliere,ect... d'acceuillir le defi suisse... :winkv:
si c en france c a marseille! :smilej:
meme si zu final je pense qu"il prendront l'italie(genes.... :sad2: )
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

Actuellement c'est Cascais (au Portugal qui tient la corde)

Image

1) Cascais
Considéré comme le dossier le mieux ficelé, selon Michel Bonnefous, c'est le grand favori! Le commodore du club naval de Cascais, banlieue chic de Lisbonne, a mouillé son yacht à Auckland et il a pris le temps de présenter sa candidature au Team Alinghi. «Notre club a 60 ans d'existence et l'expérience d'une trentaine de championnats d'Europe et du monde organisés par nos soins», a précisé Patricio Monteiro de Barros dans un français parfait.

2) Palma de Majorque
Ce dossier espagnol est le plus sérieux rival de Cascais. D'autant plus que l'île des Baléares peut compter sur le soutien inconditionnel du roi d'Espagne Juan Carlos, dont le voilier, le Bribon, mouille dans la baie de Palma. Réputé pour son tourisme de masse, Palma de Majorque veut profiter de la Coupe de l'America pour redorer son blason et se donner des airs plus... prestigieux.

3) Sète
Base d'entraînement d'Alinghi de mars à octobre 2001, la ville française s'est autoproclamée favorite en raison de ses liens historiques et... géographiques avec la Suisse. Soutenue par le président de la Région Languedoc-Roussillon et par le ministre des Sports, Jean-François Lamour, Sète entend profiter de la Cup pour réaménager son port. Mais sa campagne de séduction sur les panneaux d'affichage de Genève et son marketing plutôt... musclé ont quelque peu refroidi Ernesto Bertarelli. Qui avoue désormais sa préférence pour une grande ville.

4) Marseille
Ville de départ et d'arrivée de The Race en 2004, la course autour du monde en équipage de Bruno Peyron, Marseille s'est portée officiellement candidate le 27 janvier dernier. «Nous sommes décidés à faire tous les efforts nécessaires pour accueillir les Suisses», a déclaré Jean-Claude Gaudin, maire de la cité phocéenne. Fief de l'OM, Marseile s'est peut-être marqué un autogoal en acceptant d'être la base du nouveau Défi français, K-Challenge, pour 2007.

Et encore...
Ces quatre candidatures sont les plus sérieuses. On peut penser que d'autres dossiers viendront désormais s'empiler sur le bureau de Michel Bonnefous. Près de vingt sites ont en effet été évoqués pour accueillir l'événement. On y trouve Barcelone, Cagliari, Cowes, l'île d'Elbe, Livourne, Lorient, Malte, Naples, Porto Cervo, Punta Ala, Savona, Saint-Tropez, Trieste, Valence, Venise... N'en jetez plus! Si Ernesto Bertarelli et son équipe n'arrêteront leur choix que dans huit à neuf mois, une chose est sûre: en 2007, la Coupe de l'America aura lieu dans le sud. Parce que M. Bertarelli aime le soleil.

source TRIBUNE DE GENEVE

<a href='http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titr ... e_ID=13000' target='_blank'>http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titr ... D=13000</a>
[/i][/b]
JUAN

Message par JUAN »

Si ça tombe sur :vomit: Sète... J'ai jamais vu une ville aussi laide.
Hum
Pouin

Message par Pouin »

2007 sur Sète ... avec Anne Sinclair ??? :rit:
Invité

Message par Invité »

Je maintiens c'est sète qui tient la corde les suisses l'ont dit encore hier soir... car sète c'est leur lieu d'entrainement :fuck2:
le nain

Message par le nain »

Vous avez tout faux, c'est officiellement Bandol. D'ailleurs la preuve, c'est que les suisses s'entraînent en ... Optimiste. Je les ai vu. lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Allobroge

Message par Allobroge »

:sad2: bonjour pour l'image de marseille et le journaliste français et annonyme

Un site français en Méditerranée représenterait un attrait plus grand pour les amateurs de voile de la Suisse. La proximité de Marseille ou Sète offrirait d’énormes avantages, mais Lisbonne a déjà un projet très avancé et l’appui inconditionnel du Gouvernement portugais. La ville de Marseille s’est mise sur les rangs sans hésiter. Elle a une longue tradition dans l’organisation de manifestations sportives, et de voile en particulier. "Notre projet est encore à l’état embryonnaire", admet Marc Vincent, le chargé de mission "Grands Evénements" de la cité phocéenne. L’envoyé spécial du maire de la ville estime cependant que "Marseille a la taille et la capacité économique pour recevoir une compétition de cette importance en toute sécurité". Ce n’est pas l’avis de tout le monde. "Organiser la Coupe de l’America à Marseille me paraît un peu anachronique", nous dit un journaliste français. "Comment faire passer le message du luxe, du prestige et de l’argent à des centaines de milliers de jeunes des quartiers déshérités de la cité? Si j’étais Bertarelli, je n’hésiterais pas une seconde pour Lisbonne. Le Portugal a aussi l’avantage de ne pas présenter de challenger." Réponse dans quelques mois.

:roll: :roll:

A mon avis, ça doit être un "journaliste" de l'équipe :fuck2:
Pouin

Message par Pouin »

c'est vrai que Lisbonne c'est très fashion la voile là bas ... :nawak: :vomit: :roll:
Allobroge

Message par Allobroge »

j'ai oublié de préciser le lien

Tribune de Genève

<a href='http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titr ... e_ID=13965' target='_blank'>http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titr ... D=13965</a>

et pourquoi pas sur le lac Leman ??

"Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas la taille du lac ou les airs qui poseraient problème, mais le prix des terrains. Il n’y a pas de place autour du lac pour construire une marina et accueillir les bases pour quinze équipes", affirmait Bertarelli à l’occasion du Jubilé de Cowes, en août 2001.

Le problème c'est le prix des Terrain :peur: et c'est un milliardaire qui le dit :roll: :roll:

les terrain autour du Leman sont trop cher pour Bertarelli, Paul allen et consort :roll: tu m'étonne alors que les loyers sont élevés ici :roll:
le nain

Message par le nain »

Organiser la Coupe de l’America à Marseille me paraît un peu anachronique", nous dit un journaliste français. "Comment faire passer le message du luxe, du prestige et de l’argent à des centaines de milliers de jeunes des quartiers déshérités de la cité? Si j’étais Bertarelli, je n’hésiterais pas une seconde pour Lisbonne. Le Portugal a aussi l’avantage de ne pas présenter de challenger."
Et à Lisbonne il n'y a pas des milliers de jeunes déshérités. Quel con.

Pour ce qui est de Sête, je pense que le plan d'eau se rapproche de celui de NZ, ce qui était intéressant. (clapot assez difficile)
A mon avis, il vaut mieux trouver un plan d'eau totalement différent pour le prochain Défi.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Allobroge

Message par Allobroge »

c'est vrai que Lisbonne c'est très fashion la voile là bas ... :nawak: :vomit: :roll:
C'est une ville et un pays de navigateur Vasco de gama est enterré à moins de 2 km de Cascais

et c'est le gouvernement portugais qui payera toutes les infrastructures
Pouin

Message par Pouin »

"Comment faire passer le message du luxe, du prestige et de l’argent à des centaines de milliers de jeunes des quartiers déshérités de la cité?"
ch'est vrai qu'en portougaiche cha pache touchours mieuche... :blaz:
magnus

Message par magnus »

Simplement Lisbonne est une fille bcp plus riche que Marseille, de plus les milliardaires suisses ne sont guère appréciés à Mars n'est-ce pas RObert. Le meilleur choix pour moi c'est Punto CErvo,
Jo la Fiotte retourne au P
White Label

Simplement Lisbonne est une fille bcp plus riche que Marseille, de plus les milliardaires suisses ne sont guère appréciés à Mars n'est-ce pas RObert. Le meilleur choix pour moi c'est Punto CErvo,
et de un on dis porto cervo....
et de 2 les sardes c des pd...les corses du forum appréciront....
et de trois l'atlantique c de la merde le portugal aussi il faut le faire a marseille la ville se renouvelle il n'y a pas des "centaines de miliers"de jeune défavorisés mais de toute façon un tel evennement permettrait a tous ces jeunes justement de travailler dans l'hotelerie ou d'autres secteurs....
si je chope le journaliste.... :evil:
Image
magnus

Message par magnus »

Ouais mais en Sardaigne il y a plein de boutiques Gucci et des poufs américaines :fuck2:
Autre question , préfereront-ils bosser dans l'hotellerie ou plumer le touriste ? Comme tu le vois mon cher WhiteLabel c'est à double tranchant
White Label

Ouais mais en Sardaigne il y a plein de boutiques Gucci et des poufs américaines :fuck2:
Autre question , préfereront-ils bosser dans l'hotellerie ou plumer le touriste ? Comme tu le vois mon cher WhiteLabel c'est à double tranchant
les anglais sont-ils tous homos?
les chinois ont ils tous de petits pieds?
les enarques sont-ils tous des buses?
Image
magnus

Message par magnus »

:razz2:
chauvet

Message par chauvet »

les anglais sont-ils tous homos?
les chinois ont ils tous de petits pieds?
les enarques sont-ils tous des buses?
ha non :evil: c'est faux!!
les énarques ont en plus des trois défauts l'avantage d'etre des supporters du NORDESTE brésilien
moia :winkv: qui vous parle j'ai le privilège de connaitre un énarque natif de cette région magnifique du brésil peupler de joueur vif et célèbre
pas comme ces péones du sud
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pas gentil White :hemoroide:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est juste pour soutenir un membre du front anti-gauchiste et pour l'exploitation du prolétariat du forum</span> :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
magnus

Message par magnus »

Cessez de dévier le Topic, :cry2:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Katje ma chérie ils sont méchants</span>
chauvet

Message par chauvet »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Katje ma chérie ils sont méchants</span>
dis moi ton avatar il vient du nordeste non? :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
White Label

dis moi ton avatar il vient du nordeste non? :grinj:
il faut continuer la revolucion poto... :beer:
Image
Répondre