Marv a écrit : Ce qui reste du village va passer une journée à pleurer la mort d'Eiluj.
Qui était... La Petite Fille.

Marv a écrit : Ce qui reste du village va passer une journée à pleurer la mort d'Eiluj.
Oh, ça alors, incroyable...Marv a écrit : Ce qui reste du village va passer une journée à pleurer la mort d'Eiluj.
Y'avait plus beaucoup de choix, je t'ai donc vérifié, par acquis de conscience, et oh surprise, tu es la Sorcière qui a refusé de tuer Stilo-le loup depuis des jours malgré mes indications...Camarguais a écrit :Bon j'attend avec impatiente l'annonce de nos voyante, voir ce que ça va donner.
Comme tu dis...alp a écrit : Aucune intervention de la sorcière donc? Intéressant.
Oui, un loup qui avait compris depuis le lynchage de Baronoir que thedep ne jouait pas avec lui, mais pour son couple.Camarguais a écrit : Ah ça c'est un loup qui l'a écrit...
Ah bon ?! Ça alors ?!Camarguais a écrit :Si c'est réel le combo couple mixte plus corbeau c'est une tuerie en fait....
Tu m'étonnes, John !Hyde a écrit :C'est une connerie sortie par Cob la voyante imaginaire. Qui, tient, ne s'est pas faite tuer... J'y crois pas moi au couple mixte. Je reste sur les indications de TheDep qui nous donnera un perso de plus demain.
Hyde a écrit : alors qu'elle n'a écrit pendant toute la partie que des vagues trucs en mode "je suis gentille"
Ça va nickel, pas le moindre picotement. J'ai pensé à faire un remake de Twilight centré autour du couple de thedep ainsi qu'un musée dédié au personnage de l'enfant sauvage, qui est si décrié et a du mal à séduire le grand public qui se contente d'en avoir peur.Cob a écrit :Alp ? ça va ? ça a pas picoté pendant la nuit ?
Potentiellement Eiluj à pu voir des choses...ne pas nommer Cob est donc un choix fort.Marv a écrit :Bonjour amis villageois.
Le fantôme de votre Mairesse m'a demandé d'annoncer qu'elle avait choisi Benedetto pour lui succéder à ce noble poste.
Tu as raison, en fait je suis partie sur la théorie que tu n'es plus du coté des gentils (car même si tu as muté tu as encore intérêt à ne pas te dévoiler....et à buter un loup quoiqu'en pense Cob)alp a écrit :Euh, pourquoi est-ce que je me rallierais à celui qui veut me buter? Je suis un enfant sauvage indépendant, Monsieur.
Camarguais a écrit : Ne vous fatiguez pas trop à répondre, je ne prendrais en compte que l'avis de Bene.
Oui, S'IL TE PLAÎT...Benedetto a écrit : Si on en croit les derniers votes couplés aux indications de thedep, Cob serait logiquement un loup. Ca a l'air assez facile mais je vais tâcher d'envisager toutes les possibilités pour être sûr de ne pas être passé à travers autre chose.
Là-dessus, on est d'accord.thedep a écrit : Comme je l'ai dit hier leur seule solution pour gagner c'est d'avoir la mairie et de tuer les amoureux.
Camarguais a écrit : Potentiellement Eiluj à pu voir des choses...ne pas nommer Cob est donc un choix fort.
Yep, dans ce cas c'est le vote double du maire qui départage.Benedetto a écrit :Si c'est le loup et moi que se passe-t-il? L'histoire du vote double du maire fait-il sens? Ou je sors ma rapière, on s'entretue Marv?
Pour ressembler le plus a une partie IRL, je dirais que si elle se fait choper en train d'espionner, la Petite Fille voit les choses avant de mourir.Cob a écrit :Je sais pas dans quel ordre se font les choses. peut-être que les loups tuent en 1er et qu'elle a le temps de rien voir ? ou qu'elle a pas le droit d'utiliser ce qu'elle a vu la dernière nuit ? d'où un choix neutre.Marv ?
MERCI. Si Cob est un loup (le dernier, donc), pourquoi ne pas suggérer de se ruer sur elle histoire de boucler la partie à 17-18h et faire un apéro géant dans le village pour fêter la victoire et honorer la mémoire de ceux qui ont péri pour qu'on en arrive là?Cob a écrit : N'empêche, vous remarquez que thedep, Monsieur-je-suis-si-sûr-que-Cob-est-un-loup, n'appelle pas à me tuer moi... mais Alp, alors qu'on est même pas encore sûrs qu'il ait muté, et qu'il est donc encore une voix villageoise potentielle. C'est logique, ça, peut-être ?! Et vous savez pourquoi ?! PARCE QUE VOUS VERRIEZ BIEN QUE JE SUIS LA VRAIE VOYANTE !!![]()