Ça a été pratique que vous me croyiez tous suffisamment... "gentille"...

Et franchement, t'es pas simple à défendre !

Une voix d'outre-tombe au loin a écrit : Mais noooooooon, c'est moi la voyaaaaaante !!!!![]()
![]()
Cob a écrit :Alp et Hyde, je crois vraiment que leur tactique (qui marche super bien) est de jouer sur la confusion de la non-mort d'Eiluj.
Je voulais juste dire que c'était logique, du coup, de cibler Niko qui avait trop rien dit, pour qu'on continue à se demander pourquoi pas Eiluj (ou moi, d'ailleurs).alp a écrit :Le choix des loups de buter Niko est intéressant aussi. Lui qui était relativement tranquille dans son coin hier.
Parce que tu es sûr à 100% de mon identité de loup ? Il n'y a aucune preuve, hein, à part les affirmations de 2 personnes douteuses.Camarguais a écrit :autre chose si on est pas sur à 100% de l'autre loup, on va pas s'amuser à laisser Stilitano gambader dans la prairie.
Si thedep est voyante et que tu es sorcière je pense que c'est plus thedep qui risque de morfler.Camarguais a écrit :Par contre une chose de sure c'est que si je suis la sorcière comme l'annonce theDep je suis mort la nuit qui arrive....
Je suis d'accord. Et si thedep nous a enfumé ce que je ne pense pas, il faudra que la sorcière s'occupe de lui.Camarguais a écrit :autre chose si on est pas sur à 100% de l'autre loup, on va pas s'amuser à laisser Stilitano gambader dans la prairie.
Ah mais c'est pas une théorie. Je SAIS que thedep ment, pour la même raison que je savais que Baron mentait hier.Camarguais a écrit :J'ai rien compris à la théorie de Cob.
Stilitano a écrit : Là où je suis d'accord avec Cob, c'est qu'on a tout intérêt à buter les 2 amoureux très rapidement. Ça fait au minimum 2 votes de moins (4 même, si je ne me trompe pas dans mon hypothèse) et ce n'est pas négligeable en cette fin de jeu.
Si thedep n'était pas LG, ça n'aurait aucun sens pour les LG de le laisser en vie et de dévorer, à sa place, un simple villageois qui ne sait rien, alors que LeVDN dit clairement que c'est l'un des amoureux.
Mathématiquement l'hypothèse de Sitili c'est que le couple d'amoureux est le corbeau et forcement le Maire (2+2). Donc ça correspond pas avec ce que tu décris (2+1).Cob a écrit :Stilitano a écrit : Là où je suis d'accord avec Cob, c'est qu'on a tout intérêt à buter les 2 amoureux très rapidement. Ça fait au minimum 2 votes de moins (4 même, si je ne me trompe pas dans mon hypothèse) et ce n'est pas négligeable en cette fin de jeu.
Si thedep n'était pas LG, ça n'aurait aucun sens pour les LG de le laisser en vie et de dévorer, à sa place, un simple villageois qui ne sait rien, alors que LeVDN dit clairement que c'est l'un des amoureux.Après une gigantesque relecture, c'est avec horreur que j'en arrive à la même conclusion que toi, pour les Amoureux !
![]()
Voilà pourquoi Hyde continuait à dire et redire que c'était bizarre de laisser Eiluj en vie, alors que tout le monde avait bien compris que c'était une tactique !![]()
Bon sang de bonsoir !thedep-le loup garou et Hyde la villageoise essaient de nous arnaquer grave !
(Et thedep qui revient pas avant demain soir...)
Non : Vote du Corbeau 2 + vote de Hyde 1 + vote de thedep 1 = 4Camarguais a écrit : Mathématiquement l'hypothèse de Sitili c'est que le couple d'amoureux est le corbeau et forcement le Maire (2+2). Donc ça correspond pas avec ce que tu décris (2+1).
Bon, donc, pour la 50ème fois, le Châtelain gracie avant la mort, donc on ne peut pas savoir le rôle du presque-pendu. Mais là où je te rejoins, c'est qu'avec ma mort, vous verrez que j'avais raison et donc ciblerez ENFIN (Camarguais a écrit :Ok pas de soucis alors : on te lynches, on sait que tu es la voyante Bene te gracies et la sorcière tue les amoureux.....
Excusez-moi de ne pas y aller avec mes gros sabots pour éviter de me faire buter et accessoirement les villageois à pouvoir que j'ai vus...Hyde a écrit : Cob, qui serait voyante et qui nous a pas distillé un seul indice de toute la partie, pas indiqué un seul loup, et qui aujourd'hui a des illuminations et aurait deviné l'ensemble des personnages et les amoureux.
J'avais cru qu'il insinuait que thedep était Amoureux d'Eiluj (la Vérité, qui nous avait donné Kobe), mais en fait, c'était le UNE autre l'important. Il reste plu qu'une, vu que j'ai très clairement accusé thedep.LeVDN a écrit : Je trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre.