Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Cob »

:grinj: Pourquoi tu crois que je m'acharne à te défendre alors que tu doutes de moi (!! :eek: ) et surtout tu t'acharnes contre Eiluj que je défends corps et âme aussi ?! :caid: Que je gave Bene avec ces histoire de gentilhomme...
Ça a été pratique que vous me croyiez tous suffisamment... "gentille"... :roll: pour que le Girl Power soit une excuse pour vous défendre comme ça.

Et franchement, t'es pas simple à défendre ! :grinj:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Ca j'avoue ne pas avoir fait preuve d'une grande clairvoyance pendant cette partie :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Cob

Message par Cob »

Bon sang, tu disais toujours ce qu'il fallait pas ! Je m'arrachais les cheveux ! :grrr:
Hyde

Message par Hyde »

J'ai pas dit que je te croyais. Je suis circonspecte. Deux personnes s'autoproclament voyante. Ca fait une de trop. En revanche des deux "voyantes" disent qu'il faut tuer Stili.
Cob

Message par Cob »

De toute façon, on est bien d'accord qu'aujourd'hui, on a tous un rôle. Et 2 sont en plus Amoureux.
Probablement thedep... :hmm:
Y'a cette affaire d'Amoureux qui doivent gagner tous seuls, c'est un peu tendu, ça expliquerait qu'il enlève les loups et laisse tuer les villageois normaux...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Une voix d'outre-tombe au loin a écrit : Mais noooooooon, c'est moi la voyaaaaaante !!!! :tremble:

Image
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par alp »

Cob a écrit :Alp et Hyde, je crois vraiment que leur tactique (qui marche super bien) est de jouer sur la confusion de la non-mort d'Eiluj.
mdr3

Tu rigoles ou quoi? J'ai passé des pages entières à dire que ça servait à rien de trop se concentrer sur la non mort d'Eiluj (et du baratin de La Baronne). Je voulais soit ramener Hyde dans le camp anti-Baronne si y'avait moyen, soit la ranger dans la case "suspects" si elle voulait pas en démordre, étant + que convaincu que La Baronne disait nawak.

J'avais oublié ces sensations de paranoia absolue procurées par ce jeu...
Cob

Message par Cob »

:???: Je comprends pas pourquoi tu rigoles ?
alp a écrit :Le choix des loups de buter Niko est intéressant aussi. Lui qui était relativement tranquille dans son coin hier.
Je voulais juste dire que c'était logique, du coup, de cibler Niko qui avait trop rien dit, pour qu'on continue à se demander pourquoi pas Eiluj (ou moi, d'ailleurs).
alp

Message par alp »

Cob: aaaah, j'avais mal compris ta phrase. Je croyais que tu insinuais que Hyde et moi avions un plan qui consistait à semer la confusion autour de la non mort d'Eiluj, alors que tu t'adressais à nous (si j'ai bien compris maintenant) pour parler d'autres joueurs.
Cob

Message par Cob »

Ben oui. :beer:
Très exactement, de thedep et Stilo. :oops:
Camarguais

Message par Camarguais »

J'ai rien compris à la théorie de Cob.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

Par contre une chose de sure c'est que si je suis la sorcière comme l'annonce theDep je suis mort la nuit qui arrive....
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Camarguais

Message par Camarguais »

autre chose si on est pas sur à 100% de l'autre loup, on va pas s'amuser à laisser Stilitano gambader dans la prairie.
Camarguais

Message par Camarguais »

Parce que là avec l'annonce de Cob on est repartit sur la théorie des 2 voyante squi signale une chose : on a 2 très gros suspect ! L'un des deux à un truc à cacher
Stilitano

Message par Stilitano »

Camarguais a écrit :autre chose si on est pas sur à 100% de l'autre loup, on va pas s'amuser à laisser Stilitano gambader dans la prairie.
Parce que tu es sûr à 100% de mon identité de loup ? Il n'y a aucune preuve, hein, à part les affirmations de 2 personnes douteuses.

Là où je suis d'accord avec Cob, c'est qu'on a tout intérêt à buter les 2 amoureux très rapidement. Ça fait au minimum 2 votes de moins (4 même, si je ne me trompe pas dans mon hypothèse) et ce n'est pas négligeable en cette fin de jeu.
Si thedep n'était pas LG, ça n'aurait aucun sens pour les LG de le laisser en vie et de dévorer, à sa place, un simple villageois qui ne sait rien, alors que LeVDN dit clairement que c'est l'un des amoureux.
Benedetto

Message par Benedetto »

Camarguais a écrit :Par contre une chose de sure c'est que si je suis la sorcière comme l'annonce theDep je suis mort la nuit qui arrive....
Si thedep est voyante et que tu es sorcière je pense que c'est plus thedep qui risque de morfler.
Camarguais a écrit :autre chose si on est pas sur à 100% de l'autre loup, on va pas s'amuser à laisser Stilitano gambader dans la prairie.
Je suis d'accord. Et si thedep nous a enfumé ce que je ne pense pas, il faudra que la sorcière s'occupe de lui.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Stilitano

Message par Stilitano »

Pourquoi il est toujours en vie, alors que c'est un amoureux, dans ce cas ?
Cob

Message par Cob »

Camarguais a écrit :J'ai rien compris à la théorie de Cob.
Ah mais c'est pas une théorie. Je SAIS que thedep ment, pour la même raison que je savais que Baron mentait hier.
Donc il ment parce qu'il est un LG (ou qu'il est Amoureux d'un LG et que c'est la seule manière de gagner), tout comme Stilo.
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit : Là où je suis d'accord avec Cob, c'est qu'on a tout intérêt à buter les 2 amoureux très rapidement. Ça fait au minimum 2 votes de moins (4 même, si je ne me trompe pas dans mon hypothèse) et ce n'est pas négligeable en cette fin de jeu.
Si thedep n'était pas LG, ça n'aurait aucun sens pour les LG de le laisser en vie et de dévorer, à sa place, un simple villageois qui ne sait rien, alors que LeVDN dit clairement que c'est l'un des amoureux.
:hmm: Après une gigantesque relecture, c'est avec horreur que j'en arrive à la même conclusion que toi, pour les Amoureux ! :peur:
Voilà pourquoi Hyde continuait à dire et redire que c'était bizarre de laisser Eiluj en vie, alors que tout le monde avait bien compris que c'était une tactique ! :wow:

Bon sang de bonsoir ! :mad: thedep-le loup garou et Hyde la villageoise essaient de nous arnaquer grave ! :mad:

(Et thedep qui revient pas avant demain soir... :deg: )
Camarguais

Message par Camarguais »

Ok pas de soucis alors : on te lynches, on sait que tu es la voyante Bene te gracies et la sorcière tue les amoureux.....
Camarguais

Message par Camarguais »

Accessoirement pour que ce soit vraiment efficace tu nous dis tout avant façon the Dep....
alp

Message par alp »

:pop: LG & chill.
Camarguais

Message par Camarguais »

Cob a écrit :
Stilitano a écrit : Là où je suis d'accord avec Cob, c'est qu'on a tout intérêt à buter les 2 amoureux très rapidement. Ça fait au minimum 2 votes de moins (4 même, si je ne me trompe pas dans mon hypothèse) et ce n'est pas négligeable en cette fin de jeu.
:hmm: Après une gigantesque relecture, c'est avec horreur que j'en arrive à la même conclusion que toi, pour les Amoureux ! :peur:
Voilà pourquoi Hyde continuait à dire et redire que c'était bizarre de laisser Eiluj en vie, alors que tout le monde avait bien compris que c'était une tactique ! :wow:

Bon sang de bonsoir ! :mad: thedep-le loup garou et Hyde la villageoise essaient de nous arnaquer grave ! :mad:

(Et thedep qui revient pas avant demain soir... :deg: )
Mathématiquement l'hypothèse de Sitili c'est que le couple d'amoureux est le corbeau et forcement le Maire (2+2). Donc ça correspond pas avec ce que tu décris (2+1).
Au passage on note que le Corbeau est un villageois, et Eiluj à de fortes chances de l'être (ou peut être de toujours l'être). Grosse plus value pour les LG en l'occurence non ?
Hyde

Message par Hyde »

Tiens tiens, Stilitano dont la vraie et la fausse voyante nous indiquent qu'il est LG tente de brouiller les pistes en lançant des pistes sur les amoureux, et Cob qui achète. Cob, qui serait voyante et qui nous a pas distillé un seul indice de toute la partie, pas indiqué un seul loup, et qui aujourd'hui a des illuminations et aurait deviné l'ensemble des personnages et les amoureux.

Pour une fois je suis d'accord avec Camarguais : tuons Stilitano qui est loup de manière certaine. Identifions les amoureux après, mais moi j'ai déjà ma petite idée. Et voyons qui les loups buteront cette nuit : à partir de cette information là, on pourra tout reconstituer.
Eiluj

Message par Eiluj »

Bonjour les amis,

Journée chargée pour moi mais je suis ravie que ma théorie ai eu du crédit et qu'on ai zigouillé ce fourbe de LaBaronne. Je peux vous affirmer qu'il s'agit d'une sombre manigance des loups de semer une énorme confusion chez nous, un peu comme quand Rudi Garcia propose du "jeu".
Je confirme donc mon vote envers Stili. La journée du fight avec LaBaronne, Stili a commencé à soutenir son collègue mais quand il a vu que son plan "anti-moi" était trop agressif, il s'est ravisé car je pense qu'il souhaitait adopter la même technique mais il s'est radouci pour pas qu'on découvre le pot aux roses. Les roses, ça pique même la peau rugueuse des Loups.
LeVDN

Message par LeVDN »

Je propose que le terme "enculé" ne soit plus employé pour désigner La Baronne mais seulement Rudi Garcia... jusqu'à son départ bien-sûr, ensuite nous pourrons reprendre les réjouissances.
A.J.A.B
thedep

Message par thedep »

Je profite d'un WiFi pour dire :
- j'ai joué mon rôle, j'ai plus aucun intérêt dans la partie. Des cibles seront plus prioritaires que moi
- Camarguais est l'horloge cassée qui va finir par donner la bonne heure deux fois par jour et mettre le village en péril
- j'ai froid
Cob

Message par Cob »

Camarguais a écrit : Mathématiquement l'hypothèse de Sitili c'est que le couple d'amoureux est le corbeau et forcement le Maire (2+2). Donc ça correspond pas avec ce que tu décris (2+1).
Non : Vote du Corbeau 2 + vote de Hyde 1 + vote de thedep 1 = 4
Camarguais a écrit :Ok pas de soucis alors : on te lynches, on sait que tu es la voyante Bene te gracies et la sorcière tue les amoureux.....
Bon, donc, pour la 50ème fois, le Châtelain gracie avant la mort, donc on ne peut pas savoir le rôle du presque-pendu. Mais là où je te rejoins, c'est qu'avec ma mort, vous verrez que j'avais raison et donc ciblerez ENFIN ( :glare: ) thedep et Stilo. En espérant que l'enfant sauvage n'ait pas muté. Et en vous méfiant du vote du Corbeau qui compte double...
Hyde a écrit : Cob, qui serait voyante et qui nous a pas distillé un seul indice de toute la partie, pas indiqué un seul loup, et qui aujourd'hui a des illuminations et aurait deviné l'ensemble des personnages et les amoureux.
Excusez-moi de ne pas y aller avec mes gros sabots pour éviter de me faire buter et accessoirement les villageois à pouvoir que j'ai vus... :oops: Le seul LG que j'ai vu est Stilo, et la Voyante ne peut pas voir les Amoureux. Donc j'essaie désespérément de garder en vie les gentils (ou les encore gentils pour le moment :coup: ).
Vous n'avez pas remarqué comme après avoir manqué faire tuer Pigboss par hasard, je l'ai défendu et re-défendu ? J'ai défendu les filles tout le long aussi... :roll: Alors qu'elles passaient leur temps à avoir des doutes sur moi... (ce qui s'explique maintenant pour Hyde) Pas de chance, Niko est mort la nuit où j'ai découvert qu'il n'était que simple villageois... :grinj:

Et pas une seule fois j'ai dévoilé un rôle, contrairement à un peu tout le monde... :blaz:
LeVDN a écrit : Je trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre.
J'avais cru qu'il insinuait que thedep était Amoureux d'Eiluj (la Vérité, qui nous avait donné Kobe), mais en fait, c'était le UNE autre l'important. Il reste plu qu'une, vu que j'ai très clairement accusé thedep. :grinj:
Ça expliquerait pourquoi Hyde était si hermétique à nos explications concernant la non-mort d'Eiluj.
Hyde

Message par Hyde »

Quelles explications ? Tu vas me dire que je suis complètement en boucle, mais le fait qu'Eiluj, mairesse, qui a deux voix et un pouvoir important (si ça se trouve c'est elle la voyante d'ailleurs, c'est ce que j'ai pensé à un moment) soit encore en vie peut s'expliquer une nuit, mais pas deux, ou encore moins trois. C'est insensé. Oui, j'ai focalisé là dessus dans la partie mais parce que c'est incensé. Ce que je vois dans les votes respectifs de chacun c'est que tu n'as jamais voté pour un loup sauf pour Kobe. TheDep prétend être la voyante, c'est possible que ça soit pas vrai aussi, mais au vu du déroulement de la partie il avait distillé des "gars sûrs" et a expliqué les joueurs qu'il a vus ou non. Si toi tu es la voyante t'as vraiment pas joué pour le village.

Quant à l'explication "the dep/une" : j'ai compris la révélation de VDN comme une expression hétérocentrée plutôt que comme une vérité. Parce que le deuxième amoureux ça n'est pas moi.
Cob

Message par Cob »

:read: De ce que je comprends :
- Le Corbeau a voté Stilo
- thedep a voté Stilo
- Hyde va voter Stilo.

Il reste encore 7 voix possibles.
Je pense vraiment qu'on ferait mieux de se débarrasser de thedep maintenant et que la Sorcière pourra s'occuper de Stilo cette nuit. Et là, on aura gagné (à moins que Marv arrive en nous disant que l'enfant sauvage a muté, mais bon, le pauvre, il fera pas long feu).

Si on tue Stilo aujourd'hui. On ne sait pas trop qui la Sorcière va viser (probablement moi... :blaz: bon, admettons). Logiquement, il aurait plus intérêt à manger Eiluj et ses 2 voix cette nuit... :hmm:
Resteraient Hyde (3 voix), thedep (LG), Bene, Alp et Camarguais. :read:
Sachant que thedep vient d'envoyer sa prochaine cible (Camarguais) au Corbeau... C'est un peu grillé pour les villageois... :peur: même en vous y mettant à 3, vous ne pourrez plus vous débarrasser de thedep ! :eek:

Bon, ben en fait, c'est le moment. :caid:
Verrouillé