Rip Morandfaty, bienvenue chez les vivants Eiluj...

Ouais. Et ma phrase d'hier avant la nuit prend un sens bizarre maintenantEiluj a écrit :Désolée pour vous Faty et Carlos.
Je comprends plus rien aux LG sérieux. Ils sont très malins et voici leur technique : Semer le doute dans le cerveau des villageois sur mon identité et ne pas avoir à faire le sale boulot.
Donne moi une bonne raison de ne pas la soutenir à ce stade de la partie (hier donc).Camarguais a écrit :Donc, il faudrait regarder du coté des soutiens d'Eiluj ?
Les deux plus évidents c'est Cob et theDep. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment d'élément contre eux...
C'est ce que j'explique plus haut.thedep a écrit :Donne moi une bonne raison de ne pas la soutenir à ce stade de la partie (hier donc).Camarguais a écrit :Donc, il faudrait regarder du coté des soutiens d'Eiluj ?
Les deux plus évidents c'est Cob et theDep. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment d'élément contre eux...
Pour brouiller les cartes, pardi. Comme l'a dit Eiluj. A qui je fais confiance, puisque le premier jour elle nous a permis d'éliminer Kobe.Pigboss a écrit :Le village te pleure Faty. Tu ne méritais pas ça.
C'est tout de même étrange, Faty faisait partie des suspects potentiels d'Eiluj, et les loups, sachant ça, décident néanmoins de l'éliminer. Comment expliquez-vous cela?
Pas du tout. J'essaye simplement d'y voir plus clair.Eiluj a écrit :
Comme tu es en train de formidablement le démontrer et de pousser la foule vers moi Pigboss. Tiens, je vais analyser tes précédents votes.
Non, c'est interdit par la loi de 1912Hyde a écrit : Question technique ceci dit : est-ce que les loups peuvent choisir de manger un autre loup ?
Oui, c'est tout à fait autorisé et encouragé par l'amendement de 1948Hyde a écrit : Question technique ceci dit : est-ce que les loups peuvent choisir de manger un autre loup ?
Dans ce cas là on le saurait quand tu nous annonces la victime de la nuit ?Marv a écrit :Alors dans ces regles, oui:
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
Donc on va dire que oui vu que c'est ce qu'on suit plus ou moins depuis le debut.
J'ai un soucis avec cette phrase : Marv a très bien expliqué hier que les loups ne doivent pas se concerter. Donc présenter cette hypothèse ne fait que créer du brouillage.Eiluj a écrit :Ah oui c'est une hypothèse trèèèèès plausible, je suis aussi surprise que vous d'être en vie. Soit j'ai été sauvée la nuit précédente ou bien y'a un loup qui a dit :
"On bute ceux qu'elle vise comme ça le village va se désolidariser d'elle et on a une sacré protection vu qu'elle se mouille (le micro) pour les votes".
Evidemment, oui.thedep a écrit : Dans ce cas là on le saurait quand tu nous annonces la victime de la nuit ?
La Baronne a écrit : Oui, c'est tout à fait autorisé et encouragé par l'amendement de 1948
Souhaites-tu peut-être justifier ce choix, cette soudaine envie de violence?Benedetto a écrit :Carlos mort, je reste sur mon hypothèse Alp.
C'est théoriquement possible, mais le rasoir d'ockham quoi...Hyde a écrit :Sans se concerter, ils peuvent lire les échanges et arriver à une conclusion commune pour les votes, non ?
C'est juste l'intuition d'une stratégie que tu aurais fomentée. Une hypothèse moins structurée que mon hypothèse sur La Baronne et VDN mais une hypothèse quand même.alp a écrit :Souhaites-tu peut-être justifier ce choix, cette soudaine envie de violence?Benedetto a écrit :Carlos mort, je reste sur mon hypothèse Alp.
Sans parler du fait que certains de ceux qui annoncent ici en public leur intention de vote peuvent être des loups. Le premier qui fait ça ouvre la voie pour que les autres le rejoignent. Ou alors pour brouiller les pistes y'en a un qui vote ailleurs, voyant que c'est un villageois qui est en tête des "sondages".Hyde a écrit :Sans se concerter, ils peuvent lire les échanges et arriver à une conclusion commune pour les votes, non ?