J'ai voté contre lui au hasard ! Le Corbeau a voté contre lui au hasard ! Et Stilo parce qu'il faisait partie des absents.
Je ne voterai plus jamais contre Pigboss, le pauvre !

Pourtant Kobe l'a fait.Cob a écrit : J'aurais tendance à ne pas soupçonner ceux qui se présentent à la mairieBaronoir, Faty et VDN.
à 11h25.Kobe974 a écrit :puisque ca semble être soit moi soit pigboss, je voterais la mort dans l'ame pour Pigboss (eiluj tu te trompes encore)
LROM - La République On MâcheLa Baronne a écrit : J'imagine que kobe était le candidat de la liste Loups![]()
![]()
D'où cible facile ? J'ai misé sur les taiseux pour deux raisons :La Baronne a écrit : LeVDN >> mon entêtement vient de ma désormais grande expérience de loup-garou en ligne...
Ton empressement à vouloir te débarrasser de cibles "faciles" m'a fait tiquer.
Je te pense donc loup avec un ou deux soutiens dans tes votants (Carlos? Stilo?)
J'avais fait la même liste en s2 et manque de pot, les 3 loups restants faisaient partie de ceux que j'avais exclus...Cob a écrit :Pour moi, on peut éliminer direct ceux contre qui Kobe a voté : Bene et Pigboss.
Et bien entendu notre chère maire.![]()
J'aurais tendance à ne pas soupçonner ceux qui se présentent à la mairieBaronoir, Faty et VDN.
Pas question que je vote contre Hyde.![]()
thedep a voté sans trop d'insistance contre Kobe, je l'élimine aussi de la liste des suspects.
Camarguais nous fait du Camarguais. Il a l'air sincère, pourtant...
Restent donc : Alp, Carlos (contre qui Bueno avait voté juste avant de se faire trucider), Niko et Stilo.
Qu'en pensez-vous ?
Ca avait tellement mis le bordel dans la S2 que non, maintenant les morts "annulées" par Sorciere ou Salvateur ne savent rien. Me semblait que j'avais mentionné ca quelque part, mais possible que j'ai oublié.Stilitano a écrit : Edit : Eiluj, tu ne sais donc pas si tu as été sauvée ? Pourtant, en s2, Bene le savait![]()
C'est que ma 2ème partie de LG de ma vie, mais c'est pas un peu tendu de se présenter à la mairie en tant que loup ?Stilitano a écrit :Concernant la Baronne/LeVDN, je ne sais pas quoi en penser.
?Stilitano a écrit :Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?
Si elle se retrouve en situation de voir un loup, elle a une chance sur 100 d'en voir un deuxième la meme nuit.Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?
On avait 6 candidats quand mêmeCob a écrit :C'est que ma 2ème partie de LG de ma vie, mais c'est pas un peu tendu de se présenter à la mairie en tant que loup ?Stilitano a écrit :Concernant la Baronne/LeVDN, je ne sais pas quoi en penser.![]()
Bon, vous me direz, c'est ensuite compliqué pour la Voyante de se faire entendre une fois qu'elle l'a vérifié sans se dévoiler, mais bon...
Ah j'y comprends plus rien alors.Marv a écrit :Ca avait tellement mis le bordel dans la S2 que non, maintenant les morts "annulées" par Sorciere ou Salvateur ne savent rien. Me semblait que j'avais mentionné ca quelque part, mais possible que j'ai oublié.Stilitano a écrit : Edit : Eiluj, tu ne sais donc pas si tu as été sauvée ? Pourtant, en s2, Bene le savait![]()