Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Cob »

Bon sang, Pigboss est toujours dans la ligne de mire de Camarguais ! J'ai trop de remords !! :dead:
J'ai voté contre lui au hasard ! Le Corbeau a voté contre lui au hasard ! Et Stilo parce qu'il faisait partie des absents.
Je ne voterai plus jamais contre Pigboss, le pauvre ! :deg:
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Ouaip, à part Hyde qui a voté Kobe à la Mairie....le coté girlpower, n'est quand même pas une garantie contre tout.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

Et donc Kobe à voté contre Pigboss au hasard ?
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Cob

Message par Cob »

Martin aussi avait voté pour Kobe à la mairie.
Kobe a voté contre Pigboss parce qu'à ce moment là (grâce à toi... :coup: ) c'était le seul autre qui avait des voix contre lui. Il espérait sûrement se dégager de ce mauvais pas.
Camarguais

Message par Camarguais »

Cob a écrit : J'aurais tendance à ne pas soupçonner ceux qui se présentent à la mairie :hmm: Baronoir, Faty et VDN.
Pourtant Kobe l'a fait.
Bref, au final mes théories sont pour la plupart fumeuse.....faites plutôt confiance à Eiluj !
Camarguais

Message par Camarguais »

Non Pigboss n'avait aucune voix contre lui. On c'étaient tous rangés à ce moment là derrière le choix d'Eiluj
Cob

Message par Cob »

Kobe974 a écrit :puisque ca semble être soit moi soit pigboss, je voterais la mort dans l'ame pour Pigboss (eiluj tu te trompes encore)
à 11h25.

Toi tu as dit que tu votais avec les autres une heure plus tard.
La Baronne

Message par La Baronne »

Je pense qu'une bonne partie des candidats à la mairie ont de toute façon été sondés maintenant, ça va permettre de mettre les choses au clair avec pas mal de monde :grinj:

J'imagine que kobe était le candidat de la liste Loups :smt: :grinj:

LeVDN >> mon entêtement vient de ma désormais grande expérience de loup-garou en ligne... :grinj:
Ton empressement à vouloir te débarrasser de cibles "faciles" m'a fait tiquer.

Je te pense donc loup avec un ou deux soutiens dans tes votants (Carlos? Stilo?)

Gros soupçons sur Hyde aussi qui rechigne à incriminer Kobe et qui donne Eiluj en cible évidente pour les loups (d'ailleurs, comme dit thedep, on se demande ce qu'il s'est passé cette nuit? :oops: :grinj: )

Détective La Baronne qui part (enfin) au boulot et qui reviendra voir tout ça ce midi :cool:
Modifié en dernier par La Baronne le mer. janv. 30, 2019 10:46, modifié 1 fois.
Camarguais

Message par Camarguais »

oui peut être...j'ai pas tout vérifié. Je vous l'ai dit m'écoutez pas, je suis dans les choux !
Marv

Message par Marv »

La Baronne a écrit : J'imagine que kobe était le candidat de la liste Loups :smt: :grinj:
LROM - La République On Mâche
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
La Baronne

Message par La Baronne »

mdr3 mdr3 mdr3
Cob

Message par Cob »

:lol:

Eiluj, une idée pour aujourd'hui ? :smilej:
Camarguais

Message par Camarguais »

Bon la Baronne a été assez clairvoyante jusqu'ici....je vais tout relire mon VDN du coup.
La Baronne

Message par La Baronne »

J'ai un fanboy :cool: :fier: :grinj:
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

LaBaronne a l'air super clairvoyante, comme une voyante. Pour aujourd'hui, je suis pour un conciliabule et qu'on puisse exprimer nos doutes, je vais relire le topic très attentivement.

Pour moi, Kobe c'était l'évidence même vu sa piètre défense. Certains demeurent très louches et sont bizarrement absents.
LeVDN

Message par LeVDN »

La Baronne a écrit : LeVDN >> mon entêtement vient de ma désormais grande expérience de loup-garou en ligne... :grinj:
Ton empressement à vouloir te débarrasser de cibles "faciles" m'a fait tiquer.

Je te pense donc loup avec un ou deux soutiens dans tes votants (Carlos? Stilo?)
D'où cible facile ? J'ai misé sur les taiseux pour deux raisons :

- Il s'est avéré que les LG des S1 et 2 étaient en majorité des taiseux.
- C'est beaucoup plus drôle de jouer avec des joueurs actifs.

Maintenant, cette obsession à me voir LG me transperce le coeur.

Je suis un zététicien, je cherche la Vérité.
A.J.A.B
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Cob a écrit :Pour moi, on peut éliminer direct ceux contre qui Kobe a voté : Bene et Pigboss.
Et bien entendu notre chère maire. :oops:
J'aurais tendance à ne pas soupçonner ceux qui se présentent à la mairie :hmm: Baronoir, Faty et VDN.
Pas question que je vote contre Hyde. :grinj:
thedep a voté sans trop d'insistance contre Kobe, je l'élimine aussi de la liste des suspects.
Camarguais nous fait du Camarguais. Il a l'air sincère, pourtant...

Restent donc : Alp, Carlos (contre qui Bueno avait voté juste avant de se faire trucider), Niko et Stilo. :read:
Qu'en pensez-vous ? :???:
J'avais fait la même liste en s2 et manque de pot, les 3 loups restants faisaient partie de ceux que j'avais exclus... :grinj:

Pour moi, la seule personne insoupçonnable est Eiluj, surtout si elle confirme avoir été sauvée cette nuit.
Le reste... Je ne pense pas, vu le nombre de candidats, que Kobe était le seul loup à s'être présenté.
Et ne pas suspecter Hyde juste parce que c'est une fille, c'est un peu léger :-P sachant que le tirage au sort était intégral.

Bref, j'attends encore un peu, la voyante ou la petite fille a peut-être des infos à nous donner aujourd'hui.
thedep

Message par thedep »

J'avoue que c'est pas le genre de message que je m'attendais de la part d'Eiluj. :hmm:

Puisqu'il faut se mouiller un peu, ma liste des suspects qui ne repose sur rien :
- Camarguais, pour son obsession contre pigboss, c'est louche, c'est flou, c'est loup ;
- LaBaronne, pour son obsession contre leVDN, c'est louche, c'est flou, c'est loup ;
- leVDN, parce qu'il se présente à la mairie, parce que c'est un avocat, parce qu'il a les dents longs, qui dit dents longs, dit loup ;
- alp, on le voit pas, on l'entend pas, personne ne le soupçonne, le Valère du village, hallogallo avait gagné la partie précédente ainsi, et ça, ça me fait peur, et quand ça fait peur c'est qu'il y a un loup.

Je vous l'avais dit que ça repose sur rien. Un peu comme la tactique de Garcia, qui doit être lui aussi un loup.
LeVDN

Message par LeVDN »

J'ai imploré la voyante de me sonder
Image
Je trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre.

Encore une fois, il y a des gens qui se tapissent dans l'ombre.

Partageons tous nos arguments ! Disons nous les choses !
A.J.A.B
Cob

Message par Cob »

Je te rejoins sur Alp, thedep, il est 1er sur ma liste de suspects aussi. :coup:

Y'a rien de bien précis contre Hyde, je vous ferais remarquer. Elle peut très bien avoir voté pour Kobe à la mairie de bonne foi (comme Martin) et le ciblage d'Eiluj vient après celui de Kobe, c'est donc peut-être juste maladroit. Y'a rien de spécial contre elle. :read:
Eiluj

Message par Eiluj »

Je ne sais pas si j'ai été sauvée la nuit précédente. En tout cas, ce soir je suis clairement la cible.

Non TheDep, hier j'étais à l'offensive car je sentais le danger venir. et que selon moi, Kobe était l'évidence. La preuve, quand j'ai ouvertement accusé Kobe d'être un loup, il a reçu quelques soutiens timides. J'ai donc voulu protéger le village tout entier en essayant de vous convaincre. Je suis ravie qu'on ai réussi.

Hyde notamment est douteuse. Elle a souhaité le soutenir assez timidement mais elle s'est peut-être rendue compte qu'elle s'exposerait trop. Elle a préféré sacrifier un des siens pour pas qu'on la démasque.
Carlos aussi est très louche, VDN a voulu être en position majoritaire avec Kobé lors des élections (ce qui peut aussi expliquer le fait qu'il se soit rétracté et a fait genre de voter pour moi pour éviter qu'on le suspecte trop rapidement).
Stilitano

Message par Stilitano »

Concernant la Baronne/LeVDN, je ne sais pas quoi en penser.

Certes, la Baronne avait vu juste sur Kobe et semble être sûr de lui pour le VDN mais ...

Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?

En tout cas, ça me semble peu probable que la Baronne soit la voyante, puisqu'elle ne peut pas vérifier l'identité de 2 personnes la même nuit.

Edit : Eiluj, tu ne sais donc pas si tu as été sauvée ? Pourtant, en s2, Bene le savait :???: Ça voudrait donc dire que les loups avaient ciblé une autre personne :hmm:
Cob

Message par Cob »

Bene, c'était tellement embrouillé son explication que j'avais rien compris ! :lol:
Modifié en dernier par Cob le mer. janv. 30, 2019 13:41, modifié 1 fois.
Marv

Message par Marv »

Stilitano a écrit : Edit : Eiluj, tu ne sais donc pas si tu as été sauvée ? Pourtant, en s2, Bene le savait :???:
Ca avait tellement mis le bordel dans la S2 que non, maintenant les morts "annulées" par Sorciere ou Salvateur ne savent rien. Me semblait que j'avais mentionné ca quelque part, mais possible que j'ai oublié.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit :Concernant la Baronne/LeVDN, je ne sais pas quoi en penser.
C'est que ma 2ème partie de LG de ma vie, mais c'est pas un peu tendu de se présenter à la mairie en tant que loup ? :???:
Bon, vous me direz, c'est ensuite compliqué pour la Voyante de se faire entendre une fois qu'elle l'a vérifié sans se dévoiler, mais bon... :hmm:
Stilitano

Message par Stilitano »

Ah OK, d'accord, je n'ai pas vu ça passer en tout cas :beer:

Et :
Stilitano a écrit :Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?
?
Marv

Message par Marv »

Je viens de verifier et je pensais avoir mis ca quand j'avais dit que cette fois vous sauriez les roles présents, mais en effet je l'ai pas fait. Mea Culpa.
Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?
Si elle se retrouve en situation de voir un loup, elle a une chance sur 100 d'en voir un deuxième la meme nuit.
Stilitano

Message par Stilitano »

Cob a écrit :
Stilitano a écrit :Concernant la Baronne/LeVDN, je ne sais pas quoi en penser.
C'est que ma 2ème partie de LG de ma vie, mais c'est pas un peu tendu de se présenter à la mairie en tant que loup ? :???:
Bon, vous me direz, c'est ensuite compliqué pour la Voyante de se faire entendre une fois qu'elle l'a vérifié sans se dévoiler, mais bon... :hmm:
On avait 6 candidats quand même :grinj: Le candidat-loup peut espérer ne pas être élu et éloigner ainsi les soupçons...
En s1, PoF s'était bien présenté lui aussi et ça avait failli marcher pour lui.

Edit : merci Marv. Ça laisse une (toute) petite chance donc...
thedep

Message par thedep »

Marv a écrit :
Stilitano a écrit : Edit : Eiluj, tu ne sais donc pas si tu as été sauvée ? Pourtant, en s2, Bene le savait :???:
Ca avait tellement mis le bordel dans la S2 que non, maintenant les morts "annulées" par Sorciere ou Salvateur ne savent rien. Me semblait que j'avais mentionné ca quelque part, mais possible que j'ai oublié.
Ah j'y comprends plus rien alors.
Ma théorie était qu'Eiluj était la sorcière qu'elle avait des doutes sur kobé la première nuit, donc qu'elle a utilisé son pouvoir la nuit suivante. D'où son accusation contre lui. Que les loups avaient voulu l'éliminer cette nuit mais que la sorcière l'avait sauvé. Qu'Eiluj le savait, comme Béné la saison dernière et qu'elle allait donc dire tout ce qu'elle savait maintenant.
J'ai du râter ton message alors.
Cob

Message par Cob »

@Stilo : Bon, d'accord. :hmm:
Verrouillé