On aurait pu avoir Alex et Aloisio...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

mdrrr d'où vous sortez qu'aloisio à tjs voulu jouer à l'om ? franchement pour alex je veux bien le croire car je pense kil aime bien marseille , mais aloisio à tjs dit ( meme kan il était à sainté ) qu'il rêvait de porter le meme maillot qu'avaient portés RAI , VALDO , LEONARDO....

ps: il me semble par contre que ronaldo voulait à tout prix venir à l'om juste avant de signer pour le real... lol2

ps1: pour jardel , franchement c pas une perte , car c'est un joueur qui a un caractère de merde et qui est capable de foutre la merde entre les joueurs si on lui fait pas assez de passes
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

nan mais t'embla epas, c'est pas parceque y'en a un qui a ouvert ce sujet que ca veut dire qu'on voulait avoir aloisio...
franchement, c'est un pied carré, meme au parc il est pris en grippe, alors je peux t'assurer qu'on est plutot content de pas l'avoir vu chez nous!
quand a alex, c personne non grata!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Tu l'as vu jouer ce soir
4 ballons :
- 3 roulades
- 1 chute sèche
Si ça te fais pas rire, moi si :oops:

You're talking to me dany?You're talking to me? :winkv:
Bon j'ai pas vu ce match à Strasbourg,pour une fois on était pas difusés :grinj: mais s'il a pas été bon,il a p'têt une excuse : il revient - encore -de blessure.Quand il est au top,il est le garant de notre jeu offensif.Enfin notre ébauche de jeu offensif.Moi je l'aime bien,et j'oublie pas que les meilleurs matches de l'OM cette saison sont arrivés lorsqu'il jouait et qu'il était en forme.Si t'as un reproche à lui faire c'est bien celui-là d'ailleurs,c'est une petite nature.
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

des nouvelles d'Enzo :???:

joli avatar d'ailleurs mdr3
putain!!!!!!!!!!c'est vrai que c'était MAX"2001 odyssée.." QUI LUI AVAIT MIS kalir ;;;mdr3

francescoli on l'avait plus revu depuis
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

mdrrr d'où vous sortez qu'aloisio à tjs voulu jouer à l'om ? franchement pour alex je veux bien le croire car je pense kil aime bien marseille , mais aloisio à tjs dit ( meme kan il était à sainté ) qu'il rêvait de porter le meme maillot qu'avaient portés RAI , VALDO , LEONARDO....

ps: il me semble par contre que ronaldo voulait à tout prix venir à l'om juste avant de signer pour le real... lol2

ps1: pour jardel , franchement c pas une perte , car c'est un joueur qui a un caractère de merde et qui est capable de foutre la merde entre les joueurs si on lui fait pas assez de passes
mdr3 et pourquoi pas FERNANDEz entraineur de l'O.M l'an prochain :grinj:
il y a pas de décheterie à PARIS? :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
marc42
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par marc42 »

Jamais Alex à marseilles je peux meme pas imaginer apres ce qu il vous à fait.
Image
Invité

Message par Invité »

c'est quoi ce truc tout vert ? :peur:

:winkv:
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

c'est quoi ce truc tout vert ?  :peur:  

C les poireaux qui envahissent lol2
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

c'est quoi ce truc tout vert ?  :peur:  

C les poireaux qui envahissent lol2
Les espaces verts ! lol2
Répondre