mdrrr d'où vous sortez qu'aloisio à tjs voulu jouer à l'om ? franchement pour alex je veux bien le croire car je pense kil aime bien marseille , mais aloisio à tjs dit ( meme kan il était à sainté ) qu'il rêvait de porter le meme maillot qu'avaient portés RAI , VALDO , LEONARDO....
ps: il me semble par contre que ronaldo voulait à tout prix venir à l'om juste avant de signer pour le real...
ps1: pour jardel , franchement c pas une perte , car c'est un joueur qui a un caractère de merde et qui est capable de foutre la merde entre les joueurs si on lui fait pas assez de passes
nan mais t'embla epas, c'est pas parceque y'en a un qui a ouvert ce sujet que ca veut dire qu'on voulait avoir aloisio...
franchement, c'est un pied carré, meme au parc il est pris en grippe, alors je peux t'assurer qu'on est plutot content de pas l'avoir vu chez nous!
quand a alex, c personne non grata!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Tu l'as vu jouer ce soir
4 ballons :
- 3 roulades
- 1 chute sèche
Si ça te fais pas rire, moi si
You're talking to me dany?You're talking to me?
Bon j'ai pas vu ce match à Strasbourg,pour une fois on était pas difusés mais s'il a pas été bon,il a p'têt une excuse : il revient - encore -de blessure.Quand il est au top,il est le garant de notre jeu offensif.Enfin notre ébauche de jeu offensif.Moi je l'aime bien,et j'oublie pas que les meilleurs matches de l'OM cette saison sont arrivés lorsqu'il jouait et qu'il était en forme.Si t'as un reproche à lui faire c'est bien celui-là d'ailleurs,c'est une petite nature.
mdrrr d'où vous sortez qu'aloisio à tjs voulu jouer à l'om ? franchement pour alex je veux bien le croire car je pense kil aime bien marseille , mais aloisio à tjs dit ( meme kan il était à sainté ) qu'il rêvait de porter le meme maillot qu'avaient portés RAI , VALDO , LEONARDO....
ps: il me semble par contre que ronaldo voulait à tout prix venir à l'om juste avant de signer pour le real...
ps1: pour jardel , franchement c pas une perte , car c'est un joueur qui a un caractère de merde et qui est capable de foutre la merde entre les joueurs si on lui fait pas assez de passes
et pourquoi pas FERNANDEz entraineur de l'O.M l'an prochain
il y a pas de décheterie à PARIS?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui