A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: A vos souhaits !

Message par bueno_coco »

Ben Yedder est un vrai 9 déjà, contrairement à Germain. Et il sait faire des trucs balle au pied. Après c'est vrai que c'est pas le profil que j'imagine en pointe, en général les mecs avec un profil plus physique réussissent mieux seuls en pointe, mais je prendrais quand même avec le sourire.

Edit : bon de toute façon c'est une suggestion apparemment, pas une info. Et les infos de Ménès de toute façon... :oops: Bref, peu de chances que ça se fasse. Ça m'aurait étonné de toute manière, il fait une bonne saison à Séville non ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Fabous-du-9z a écrit :un sportif de haut niveau doit d’abord perdre ses kg et ensuite entrer en compétition progressivement
Un sportif de haut niveau ne se permet pas de prendre 10 kilos pendant les vacances d'été (ni de prolonger celles-ci de 15 jours).

D'ailleurs, il s'est pointé à la reprise de l'entraînement à Nice seulement hier (soit quatre jours après tous ses coéquipiers). Certes, il était "excusé" mais je l'imagine bien avoir bouffé deux pintades par jour pendant les fêtes et ne pas être opérationnel avant le mois d'avril.
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

WBY ce sera toujours mieux que Balibalo dans son berceau.
Mais c'est une rumeur qui a peu de sens, à mon avis. Encore une quoi ( qui va répondre ?)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Morandfaty »

A choisir je prends 15'000 fois WBY plutôt que l'autre zgeg de Balo hein..
White Label

Message par White Label »

unpopular opinion: dans notre contexte actuel, même abstraction faite des situations contractuelles ou autre, il y a très peu d'attaquants que je préfère à Balotelli POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, même de très prestigieux, et surtout WBY
Image
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Bah forcément si on limite tout aux 6 prochains mois... Pour être honnête moi aussi je pense que Balotelli peut débarquer en étant super revanchard et tout casser jusqu'à cet été, c'est loin d'être improbable. Le problème c'est pour ce qui viendrait après.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

On fait Nainggolan, Ribery et Balotelli, puis on commande des popcorns pour les 6 prochains mois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Syd

Message par Syd »

White Label a écrit :unpopular opinion: dans notre contexte actuel, même abstraction faite des situations contractuelles ou autre, il y a très peu d'attaquants que je préfère à Balotelli POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, même de très prestigieux, et surtout WBY
Moi je vous trouve très populaire avec cette opinion :amoureux:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Mais on a quelle garantie avec Balo ? Je comprends pas, franchement il a fait une bonne saison à Nice, il y a 2 ans dans sa carrière c'est un pari total même pour 6 mois qui n'offre aucune garantie supplémentaire..
N'a jamais dépassé les 20 buts en championnat dans sa carrière à part il y a 2 ans. et son agent qui va nous faire chier comme pas possible dans 6 mois.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Benedetto a écrit :On fait Nainggolan, Ribery et Balotelli, puis on commande des popcorns pour les 6 prochains mois.
:lol: on en est encore là?
Alors que les mecs qui ont habituellement 20 en vie scolaire viennent de foutre le bordel dans le vestiaire pour des histoires de sous.
alp

Message par alp »

Ma position sur Balo n'a toujours pas bougé. Sa réussite à l'OM (même modeste hein) est aussi certaine que celle d'un joueur inconnu au bataillon pour la plupart mais apprécié de nos recruteurs, sauf qu'on peut surement en trouver qui nous feront moins d'emmerdes, même en milieu de saison. Si on fait pas de transfert dans ce style ça voudra dire que c'est toujours Garcia le boss, ou alors que la vente de maillots est nettement plus importante que ce que je pensais (mais du coup en ce moment... aie aie aie).
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Avec Balo on a la garantie qu'un jour ou l'autre (plutôt l'autre), il va foutre la merde. Franchement, il a déjà fait ses preuves. Plus aucun club sérieux ne voudrait de lui. En même temps, nous ne sommes pas un club sérieux, alors bon. :pendu:
mishymo95

Message par mishymo95 »

De toute manière, le meilleur choix me semble être Michy en prêt sur 6mois. On sait ce qu’il vaut, il va mettre ses buts, il connaît par coeur Payet, Thauvin, Ocampos etc, il va nous qualifier en C1 et derrière on pourra plancher sur le recrutement définitif d’un 9.

Après les Balo, wby, Kean etc c’est que des paris. Avec + ou - de probabilités de réussir pour chacun
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je valide. Mais ça semble pas être à l'ordre du jour pour l'instant.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Obviously. Ça se saurait si nos dirigeants faisaient les bons choix.
Meetitou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Meetitou »

White Label a écrit :unpopular opinion: dans notre contexte actuel, même abstraction faite des situations contractuelles ou autre, il y a très peu d'attaquants que je préfère à Balotelli POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, même de très prestigieux, et surtout WBY
+1 popularity
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

mishymo95 a écrit :De toute manière, le meilleur choix me semble être Michy en prêt sur 6mois. On sait ce qu’il vaut, il va mettre ses buts, il connaît par coeur Payet, Thauvin, Ocampos etc, il va nous qualifier en C1 et derrière on pourra plancher sur le recrutement définitif d’un 9.

Après les Balo, wby, Kean etc c’est que des paris. Avec + ou - de probabilités de réussir pour chacun
Pas du tout en rapport non plus avec ton pseudo ? :grinj:
Ball Don't Lie
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Oui, on dirait un témoin de Jéhovah qui vient chez toi pour te vendre un bible à la con. :grinj:
Modifié en dernier par KaramaZoff le jeu. janv. 03, 2019 16:54, modifié 1 fois.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Sur ce coup là il est neutre. En temps normal il fait le témoin de Jéhovah pour Balotelli aussi. :oops:
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Et si on prenait les deux ? En prêt pendant six mois, et on voit qui donnera le ballon à un autre joueur en premier ?
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

après son argument du "il connait les joueurs par coeur" est assez pertinent il faut bien l'avouer
Ball Don't Lie
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Bah de manière générale c'est clairement le choix le moins risqué. Il a besoin de se relancer, il connaît la plupart des joueurs avec qui il a été (relativement) bon dans un contexte difficile. Le but c'est d'assurer le podium, pas de faire un pari sur l'avenir là.
White Label

Message par White Label »

puis avec Balo y'a ce truc amoureux la ca fait longtemps qu'on se tourne autour ca a jamais pu se faire a cause de son ex riviere et son agent, mais le jour ou les fils se touchent je sais pas pourquoi ca sent les six mois de bukkake :tic:
Image
Syd

Message par Syd »

Morandfaty a écrit :Mais on a quelle garantie avec Balo ?
Absolument aucune, je le répète.

Mais ça aurait au moins le mérite qu'on puisse avoir un infime espoir de mettre quelques buts de plus sur les 6 derniers mois, plutôt que si on reste avec avec les seuls Germain-Mitroglou-Njie (et encore, on risque même de se délester d'un ou deux parmi ces trois-là).
alp a écrit :Si on fait pas de transfert dans ce style ça voudra dire que c'est toujours Garcia le boss, ou alors que la vente de maillots est nettement plus importante que ce que je pensais (mais du coup en ce moment... aie aie aie).
Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet été :grinj:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Perso, je n'aurais pas plus d'espoir avec Balo qu'actuellement c'est vous dire mon niveau de confiance à ce type...
Blag13

Message par Blag13 »

Syd a écrit : Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet été :grinj:
Salut Syd
Pas sûr et certain.. je ne sais plus qui a écrit plus haut "il suffit qu'il marque deux trois buts dans les premiers rendez-vous, sachant que nous sommes quelque peu versatile, tu peux avoir une vente qui va vers la hausse. Je pense que ce n'est pas lui le principal responsable du mercato avorté de cet été et qu'il serait bien venu, Raiola et Rivière et en moindre JHE le sont.
Ce qui est plus gênant pour sa venue reste son caractère.
Mais n'allons nous pas aller vers une série de trocs : Germain/Balotelli avec Nice, Sertic Lima avec Nantes.
Après que faisons nous de Mitroglou, NJe, Abdenour, Hubocan, Caleta Car, Radonjic ???? Ca fait du monde quand même sans parler du cas Strootman...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
mishymo95

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Sur ce coup là il est neutre. En temps normal il fait le témoin de Jéhovah pour Balotelli aussi. :oops:
Je prêche pour un attaquant, peu importe lequel et ce, depuis cet été :grinj:
Syd

Message par Syd »

Blag13 a écrit :
Syd a écrit : Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet été :grinj:
Salut Syd
Pas sûr et certain.. je ne sais plus qui a écrit plus haut "il suffit qu'il marque deux trois buts dans les premiers rendez-vous, sachant que nous sommes quelque peu versatile, tu peux avoir une vente qui va vers la hausse. Je pense que ce n'est pas lui le principal responsable du mercato avorté de cet été et qu'il serait bien venu, Raiola et Rivière et en moindre JHE le sont.
Ce qui est plus gênant pour sa venue reste son caractère.
Mais n'allons nous pas aller vers une série de trocs : Germain/Balotelli avec Nice, Sertic Lima avec Nantes.
Après que faisons nous de Mitroglou, NJe, Abdenour, Hubocan, Caleta Car, Radonjic ???? Ca fait du monde quand même sans parler du cas Strootman...
Pas faux c'est vrai, je me projetais à un instant T au jour d'arrivée de Balotelli, mais il est probable que ça commencerait à s'enflammer assez rapidement s'il faisait de bons débuts.

Par contre, mon avis diverge un peu du tien sur sa "responsabilité" dans ce transfert avorté. Certes, il fallait un accord de part et d'autre au niveau des deux clubs, mais je suis persuadé que s'il avait vraiment voulu venir, il serait venu, Raiola ou pas Raiola, Rivère ou pas Rivère.
On s'est beaucoup reposé sur les rumeursselon lesquelles Raiola faisait apparemment chier : si c'était l'obstacle principal à la réalisation du transfert, c'était à Balotelli de taper du poing sur la table car c'est lui qui va trainer (ou pas) son gros cul sur les terrains derrière, pas Raiola.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Balotelli est un gamin, à part retourner dans un gros club italien (ou anglais ?) je pense pas qu'il sache vraiment ce qu'il veut. Ca m'étonnerait pas que ce soit Raiola qui ait pris toutes les décisions importantes dans sa carrière.
Blag13

Message par Blag13 »

Re Syd

C'est vrai qu'il n'a certaine pas été assez virulent pour quitter Nice, sa rencontre avec Viera a dû le freiné également. Maintenant tant pis ou tant mieux pour nous. Ce qui est franchement désolant c'est que chez nous, il n'y ait pas eu d'autres plans pour un attaquant et surtout que nous ayons tant tergiversé. Tout comme cette impression qu'il n'y a toujours pas de cohérences et de structures pour le recrutement.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre