Edit : bon de toute façon c'est une suggestion apparemment, pas une info. Et les infos de Ménès de toute façon...

Un sportif de haut niveau ne se permet pas de prendre 10 kilos pendant les vacances d'été (ni de prolonger celles-ci de 15 jours).Fabous-du-9z a écrit :un sportif de haut niveau doit d’abord perdre ses kg et ensuite entrer en compétition progressivement
Moi je vous trouve très populaire avec cette opinionWhite Label a écrit :unpopular opinion: dans notre contexte actuel, même abstraction faite des situations contractuelles ou autre, il y a très peu d'attaquants que je préfère à Balotelli POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, même de très prestigieux, et surtout WBY
Benedetto a écrit :On fait Nainggolan, Ribery et Balotelli, puis on commande des popcorns pour les 6 prochains mois.
+1 popularityWhite Label a écrit :unpopular opinion: dans notre contexte actuel, même abstraction faite des situations contractuelles ou autre, il y a très peu d'attaquants que je préfère à Balotelli POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, même de très prestigieux, et surtout WBY
Pas du tout en rapport non plus avec ton pseudo ?mishymo95 a écrit :De toute manière, le meilleur choix me semble être Michy en prêt sur 6mois. On sait ce qu’il vaut, il va mettre ses buts, il connaît par coeur Payet, Thauvin, Ocampos etc, il va nous qualifier en C1 et derrière on pourra plancher sur le recrutement définitif d’un 9.
Après les Balo, wby, Kean etc c’est que des paris. Avec + ou - de probabilités de réussir pour chacun
Absolument aucune, je le répète.Morandfaty a écrit :Mais on a quelle garantie avec Balo ?
Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet étéalp a écrit :Si on fait pas de transfert dans ce style ça voudra dire que c'est toujours Garcia le boss, ou alors que la vente de maillots est nettement plus importante que ce que je pensais (mais du coup en ce moment... aie aie aie).
Salut SydSyd a écrit : Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet été
Je prêche pour un attaquant, peu importe lequel et ce, depuis cet étébueno_coco a écrit :Sur ce coup là il est neutre. En temps normal il fait le témoin de Jéhovah pour Balotelli aussi.
Pas faux c'est vrai, je me projetais à un instant T au jour d'arrivée de Balotelli, mais il est probable que ça commencerait à s'enflammer assez rapidement s'il faisait de bons débuts.Blag13 a écrit :Salut SydSyd a écrit : Je suis pas devin mais j'ai l'impression que dans tous les cas, ils ne vendraient pas beaucoup de maillots floqués "Balotelli", après tout ce qui s'est passé cet été
Pas sûr et certain.. je ne sais plus qui a écrit plus haut "il suffit qu'il marque deux trois buts dans les premiers rendez-vous, sachant que nous sommes quelque peu versatile, tu peux avoir une vente qui va vers la hausse. Je pense que ce n'est pas lui le principal responsable du mercato avorté de cet été et qu'il serait bien venu, Raiola et Rivière et en moindre JHE le sont.
Ce qui est plus gênant pour sa venue reste son caractère.
Mais n'allons nous pas aller vers une série de trocs : Germain/Balotelli avec Nice, Sertic Lima avec Nantes.
Après que faisons nous de Mitroglou, NJe, Abdenour, Hubocan, Caleta Car, Radonjic ???? Ca fait du monde quand même sans parler du cas Strootman...