La coupe du monde ? Rien à foutre
La victoire en coupe du monde ? Cela a du m'en toucher une sans faire bouger l'autre
Et là putain y'a tout de cassé

Le foot, c'est comme ça depuis des années. Depuis Bossman en fait. Le fait que des sangsues s'accrochent dès qu'il y a un peu de fric, rien de nouveau non plus. En plus, le foot est l'une des rares occupation où les compétences sont visibles hyper clairement. Tu peux être sûr que l'agent de Thauvin est en train de saliver. Soit pour lui faire avoir une nouvelle augmentation, soit pour le vendre. Thauvin lui-même, je ne le blâme pas de vouloir jouer la LdC par contre.Mike Dust a écrit :Le foot me saoule de plus en plus.
Si l impact des agents est aussi énorme que ça à l OM, Jhe a intérêt à se la mettre dans les veines la tisane.
Un jour je serais un peu moins romantique et j arrêterais de croire qu il y a une place dans le football pour des clubs qui veulent faire les choses bien tout en étant compétitifs.
Monde de merde.
Je vous rejoins sur la relativisation des révélations. Mais Molina ne s'adresse pas à nous autres gros suiveurs du club qui avons glosé sur la venue de Sertic des mois durant.alp a écrit :Oui, il dit que Kia pour le (le "bras droit" de Zahavi qui prend la relève) s'y intéresse pour faire une opération départ (vraisemblablement en Angleterre).
Mouais... On a déjà eu ce débat là.Qui va gagner la ligue des champions ? Ça se joue entre 5-6 clubs.
Les championnat nationaux ? En Espagne c est une farce, en France aussi, en Angleterre en dehors de Leicester, c est la même chose.
Si je prends juste les finalistes:Francis_Perrin a écrit :Mouais... On a déjà eu ce débat là.Qui va gagner la ligue des champions ? Ça se joue entre 5-6 clubs.
Les championnat nationaux ? En Espagne c est une farce, en France aussi, en Angleterre en dehors de Leicester, c est la même chose.
Pour moi ca fait un moment que ce sont toujours les mêmes qui se partagent le gâteau
Dans leur championnat respectif et a l'échelle européenne
Y'a qu'en L1 qu'on a vu des cycles très courts ( de 5-6 de domination ). Limite c'était une spécificité bien à part...
Mais sinon de l'incertitude ca fait longtemps que y'en a plus beaucoup
Depuis longtemps, très longtemps, tu retrouves le/les plus riches en tête chez eux et dans le dernier carré européen
Ce qui a changé, c'est la richesse des gros qui a explosé exponentiellement et des fossés qui se sont creusés
Mais la richesse a souvent mené les clubs à la victoire
Depuis très très très longtemps
Rarement tu auras vu un petit club qui travaille bien venir gagner son Championnat et faire des résultats en Europe
A de rares exceptions...
C'est sur ?mishymo95 a écrit :Non.
J ai pris que les finalistes mais si tu regarde en demie, des surprises, il y en avait régulièrement.Francis_Perrin a écrit :28 équipes... 3-4 moins riches.
Je te l'accorde, on ne les retrouve pas après mais franchement en % c'est quasiment toujours les plus ( les très) riches qu'on retrouve...
Oui, totalement d'accordMike Dust a écrit : Mais pour moi entre avoir 0% de chances de gagner et en avoir 10%, la différence est énorme sportivement.