T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Niko »

Putain la saison dernière était si haletante qu'il ne me tardait qu'une chose ... la reprise.
La coupe du monde ? Rien à foutre
La victoire en coupe du monde ? Cela a du m'en toucher une sans faire bouger l'autre

Et là putain y'a tout de cassé :sad: le vibrato est cassé :deg:
Show must go on ...
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par 57beny »

Pas très au courant de ce qu'il se passe a l'OM le romain! Enfin pas plus que le forum en tous cas :)
Bon tant mieux car un peu comme Pof j'avais un peu peur qu'il fasse des révélations genre "OM tricheur truqué McCourt Mafia"

Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Le foot me saoule de plus en plus.
Les agents m énervent au plus haut point.

Des fois je me dis que j aurais préféré ne pas être supporter de l OM pour éviter d avoir à suivre ce sport de merde où le business a complètement anéanti le sportif.

Si l impact des agents est aussi énorme que ça à l OM, Jhe a intérêt à se la mettre dans les veines la tisane.

Un jour je serais un peu moins romantique et j arrêterais de croire qu il y a une place dans le football pour des clubs qui veulent faire les choses bien tout en étant compétitifs.

En attendant, je vais continuer à suivre mon club en évitant de m interesser de trop près à toute cette merde et en me concentrant sur les mecs qui sont sur la pelouse.

Monde de merde.
Modifié en dernier par Mike Dust le sam. déc. 01, 2018 11:31, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

:beer: :sad:

Je commence à comprendre mon frère qui a progressivement abandonné le foot de haut niveau pour se concentrer sur les divisions inférieures (principalement anglaises). Au début je le prenais pour un excentrique :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Niko

Message par Niko »

alors du coup vous comprenenez Francis
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Mike :beer:

Ça fait un moment que j'ai le même ressenti...pour le moment, la passion pour mon club (et l'EDF :french:) est plus forte, mais pour combien de temps? :neutral:
globiboulga

Message par globiboulga »

Mike Dust a écrit :Le foot me saoule de plus en plus.
Si l impact des agents est aussi énorme que ça à l OM, Jhe a intérêt à se la mettre dans les veines la tisane.
Un jour je serais un peu moins romantique et j arrêterais de croire qu il y a une place dans le football pour des clubs qui veulent faire les choses bien tout en étant compétitifs.
Monde de merde.
Le foot, c'est comme ça depuis des années. Depuis Bossman en fait. Le fait que des sangsues s'accrochent dès qu'il y a un peu de fric, rien de nouveau non plus. En plus, le foot est l'une des rares occupation où les compétences sont visibles hyper clairement. Tu peux être sûr que l'agent de Thauvin est en train de saliver. Soit pour lui faire avoir une nouvelle augmentation, soit pour le vendre. Thauvin lui-même, je ne le blâme pas de vouloir jouer la LdC par contre.

Pour l'OM, ça veut juste dire qu'il faut qu'on soit plus aggressifs au niveau des scouts et surtout du centre de formation. Et puis la FIFA aussi doit aider à calmer ça. Il parait qu'ils veulent limiter le nombre de joueurs en prêt, ce qui serait une excellente nouvelle.

Moi, c'est l'inflation des salaires qui m'énerve. Quand tu lis que Zubi te dis qu'Alexi Sanchez, c'est pas la peine - alros qu'il est au fond du trou, tu comprends qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
N'ayons l'air de rien
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Même si c est comme ça depuis des années, je trouve que depuis une dizaine d année, peut être moins, ça s accélère beaucoup.

Le gap entre gros clubs et clubs moyens est beaucoup trop important. L interet sportif d une compétition passe au second plan.

A partir d un moment, si un club moyen, voir mauvais (Psg, Chelsea, City, etc...) peut devenir uniquement grâce à un investissement massif, tellement compétitifs qu ils sont quasi intouchable pour les mecs qui jouaient dans la même cour quelques mois ou années plutôt, c est que le sport ne va pas dans le bon sens.

Alors oui, on le sait, c est comme ça. Mais ça n empêche pas de ne pas cautionner.
Aujourd hui un club ne peut pas être compétitif grâce à sa gestion. Au bout d un moment si t es pas capable de lâcher 90 millions sur un mec ou un salaire de 10-15 millions par an, tu ne gagnera jamais rien.

Qui va gagner la ligue des champions ? Ça se joue entre 5-6 clubs.
Les championnat nationaux ? En Espagne c est une farce, en France aussi, en Angleterre en dehors de Leicester, c est la même chose.

Le pire c est que les principaux fautifs, pour moi, sont les joueurs. Quand un Meyer préfère aller couler dans un club random en Angleterre plutôt que de s installer dans une équipe qui se construit, quand un Zambo accepte d aller s enterrer en Angleterre au lieu de continuer à apprendre, quand un Ibra qui n a pas envie d y aller signe quand même à Paris... C est qu il y a un problème.

Les Totti, Maldini et compagnie, ça n existe plus. Les mecs s en foutent complètement de pour quel club ils jouent. Il préfère ramasser les billets et engraisser leurs agents qui négocient les salaires et les primes.

Ajourd hui et 90% des personnes qui suivent la L1, je sais qu il y a 2-3 points d écarts entre les 6-7 premiers (hors Psg). Par contre, je défie tout le monde de me dire, sans regarder le classement à combien de points est Paris du deuxième. Je suis même persuadé que les supporters parisiens n y font pas gaffe.

Au final, ça serait peut être pas plus mal qu ils fassent leur super league et qu on y soit pas.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

alp a écrit :Oui, il dit que Kia pour le (le "bras droit" de Zahavi qui prend la relève) s'y intéresse pour faire une opération départ (vraisemblablement en Angleterre).
Je vous rejoins sur la relativisation des révélations. Mais Molina ne s'adresse pas à nous autres gros suiveurs du club qui avons glosé sur la venue de Sertic des mois durant.

Il en en a gardé sous la pédale... Il mesure très bien que ses sources ne discourent pas par hasard et qu'elles ont un intérêt derrière cette campagne de dénigrement (quand ça parle de JHE notamment)

Les infos de Romain Molina :
- Le contrat de Garcia dans lequel la clause agent saute
- Les agents Boisseau qui se répandent fièrement sur leur "capacité à faire entrer à l'OM"
- Les rapports négatifs sur Radonjic
- Les multiples intermédiaires sur l'opération Radonjic (dans laquelle trempent Ramadani Zahavi)
- Et coïncidence concomitante l'OM en panique qui contacte les gros agents pour écouler le stock de boulet (Eyraud appelle un mec de Pini à la mi-aout). A tel point que l'on pourrait presque imaginer que l'opération Radonjic est un échange de bons procédés.
- Autre info à peine susurrée dans la vidéo : agents de Rudi seraient bien sur DCC. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il a poussé pour le joueur (qui selon moi a de grandes qualités comme Radonjic - mais leur mental peut interroger)
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Mike :beer:
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Les championnat nationaux ? En Espagne c est une farce, en France aussi, en Angleterre en dehors de Leicester, c est la même chose.
Mouais... On a déjà eu ce débat là.
Pour moi ca fait un moment que ce sont toujours les mêmes qui se partagent le gâteau
Dans leur championnat respectif et a l'échelle européenne

Y'a qu'en L1 qu'on a vu des cycles très courts ( de 5-6 de domination ). Limite c'était une spécificité bien à part...

Mais sinon de l'incertitude ca fait longtemps que y'en a plus beaucoup
Depuis longtemps, très longtemps, tu retrouves le/les plus riches en tête chez eux et dans le dernier carré européen

Ce qui a changé, c'est la richesse des gros qui a explosé exponentiellement et des fossés qui se sont creusés
Mais la richesse a souvent mené les clubs à la victoire
Depuis très très très longtemps

Rarement tu auras vu un petit club qui travaille bien venir gagner son Championnat et faire des résultats en Europe
A de rares exceptions...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

En tout cas j'ai appris 2-3 trucs sur l'OM
MOLINA ca pique un peu à chaque fois, mais il est bon...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis en grève jusqu'au départ de Garcia et la venue de coach Vahid :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin

Mine de rien, si l'OM ne gagne pas l'un des 2 prochains matchs, vous pensez que GARCIA est en danger ?
P. Blayau - mai 2005

mishymo95

Message par mishymo95 »

Non.
Niko

Message par Niko »

il sera en danger physiquement mais pas professionnellement
Show must go on ...
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Francis_Perrin a écrit :
Mouais... On a déjà eu ce débat là.
Pour moi ca fait un moment que ce sont toujours les mêmes qui se partagent le gâteau
Dans leur championnat respectif et a l'échelle européenne

Y'a qu'en L1 qu'on a vu des cycles très courts ( de 5-6 de domination ). Limite c'était une spécificité bien à part...

Mais sinon de l'incertitude ca fait longtemps que y'en a plus beaucoup
Depuis longtemps, très longtemps, tu retrouves le/les plus riches en tête chez eux et dans le dernier carré européen

Ce qui a changé, c'est la richesse des gros qui a explosé exponentiellement et des fossés qui se sont creusés
Mais la richesse a souvent mené les clubs à la victoire
Depuis très très très longtemps

Rarement tu auras vu un petit club qui travaille bien venir gagner son Championnat et faire des résultats en Europe
A de rares exceptions...
Si je prends juste les finalistes:

2001: bayern-valence
2002: real- leverkusen
2003: Milan- Juventus
2004: Porto- Monaco
2005: Liverpool-Milan
2006: barca- arsenal
2007: Milan- liverpool
2008: Manchester--Chelsea
2009: barca- manchester
2010: inter- bayern

Soit 14finalistes différents en 9 finales... Et pas toujours les plus riches...

Depuis 2010:
2011: barca- manchester
2012: chelsea-bayern
2013: bayern-borussia
2014: réal- atletico
2015: barca-juventus
2016: réal- atletico
2017: réal- juve
2018: réal- liverpool
Soit 8 finalistes différents en 8 finales... Et à l exception du borussia, que des clubs vraiment au-dessus financièrement.

Donc non, pour moi, cela ne remonte pas à si loin que ça.
Francis_Perrin

28 équipes... 3-4 moins riches.
Je te l'accorde, on ne les retrouve pas après mais franchement en % c'est quasiment toujours les plus ( les très) riches qu'on retrouve...
P. Blayau - mai 2005

bueno_coco

Message par bueno_coco »

Le problème c'est pas que les plus riches soient le plus souvent devant dans les compétitions, c'est juste logique ça. Le problème tu l'as dit toi même c'est la concentration de plus en plus extrême des richesses.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Francis_Perrin

Ça je comprends.
Mais dire que désormais c'est les plus riches qui gagnent et que l'incertitude n'est plus, je pense que c'est un doux rêve qui n'a existé qu'à de rares exceptions.
C'est tjrs ou tres très souvent les plus riches qui ont dominé.
Sauf qu aujourd'hui les plus riches le sont immensément.
Mais au final...

Enfin c'est mon avis.
Je peux comprendre qu'on le vois pas comme ca
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

mishymo95 a écrit :Non.
C'est sur ?
P. Blayau - mai 2005

Niko

Message par Niko »

mais oui ; on est pas largué, c'est le pote de JHE, il a les pleins pouvoirs ... tout va bien :sunny:
Show must go on ...
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Francis_Perrin a écrit :28 équipes... 3-4 moins riches.
Je te l'accorde, on ne les retrouve pas après mais franchement en % c'est quasiment toujours les plus ( les très) riches qu'on retrouve...
J ai pris que les finalistes mais si tu regarde en demie, des surprises, il y en avait régulièrement.
Il est évident que les gros clubs (et donc les plus riches) seront toujours plus représentés que des plus petits.

Mais pour moi entre avoir 0% de chances de gagner et en avoir 10%, la différence est énorme sportivement.

Alors oui, j ai une vision un peu romantique du football et c est ce qui fait que j ai de plus en plus de mal avec ce que je vois et surtout ce que j entends de la part des médias mais aussi des joueurs.

Le football est peut être le seul truc où je me dis "c était mieux avant".

Je confirme qu ils seraient mieux que ces clubs fassent leur superleague et qu on puisse jouer nos championnats et nos coupe d Europe avec un peu plus d enjeu.

Et si au passage on pouvait dégager tout les prix individuels, ça serait pas plus mal.
Juliensw

Message par Juliensw »

Mike Dust a écrit : Mais pour moi entre avoir 0% de chances de gagner et en avoir 10%, la différence est énorme sportivement.
Oui, totalement d'accord :beer:
C'est vraiment le nœud du problème.
Medjik

Message par Medjik »

Le match de dimanche est reporté !

Ça compte comme une clean-sheet.
alp

Message par alp »

Bien joué Mandanda! :stade:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ON REPORTE UNE DEFAITE YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mike Dust

Message par Mike Dust »

On va faire plus de 7 jours invaincu.
A nous le titre !!!! :om:
Pigboss

Message par Pigboss »

C’est tout de même dommage de repousser une défaite presque inéluctable. :deg:
mishymo95

Message par mishymo95 »

J'aurais préféré les jouer dimanche.
Perrin vient de reprendre l'entrainement, Subotic est out, Debuchy est out, Gabriel Silva est out. Ca aurait donc fait 3/4 (voire 4/4 si Perrin n'est pas remis à temps) titulaires en défense absent.
Répondre