T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par urba »

J’imagine que vous le savez déjà, mais j’ai trouvé cet article marrant :beer:
https://www.vice.com/fr_ca/article/mbdd ... l-si-weird
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Marv a écrit :Ah, sur la raideur j'avais une question (twss).

Vu que je me suis arrete au premier campement et que j'ai toujours pas rejoué, j'avais suppose qu'au debut le perso etait "lourdaud" parce qu'il portait une tonne de fringues pour se proteger du froid et que ca limitait ses mouvements. (Je me rappelle que par -30 avec une grosse doudoune en mode bibendum, il aurait pas fallu me demander de rentrer dans une smart).

Ca n'a rien a voir, donc ? :french:
Non rien à voir, il est très raide tout le temps. Après tu te déplaces évidemment plus vite hors de la neige que dedans.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit :J’imagine que vous le savez déjà, mais j’ai trouvé cet article marrant :beer:
"Weird", "fucké", "garroché", au début j'ai cru que ce jargon pété c'était juste Vice being Vice, avant de comprendre que l'article était en québecois (feur) :french: :beer:

La liste finale des jeux de la Playstation Classic réussit l'exploit d'être décevante dans sa prudence comme dans ses audaces. J'espère qu'ils n'ont pas prolongé le mec qui a imposé Rainbow Six dans la compo.
Battle Arena Toshinden™
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash!
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld: Abe’s Oddysee®
Rayman
Resident Evil™ Director’s Cut
Revelations: Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo®
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms
Qui dit version collector du premier Resident Evil, dit cette B.O :

[/video]
PoF

Message par PoF »

Pas de Tomb Raider !?

Trop de remakes et problème de licence ?
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fa_sol »

Mike Dust a écrit :
Fa_sol a écrit :Red dead un piètre jeu video ?
Je préfère revoir mbappe face à mandanda en boucle, que de relire ça je crois…

Je détaille un peu quand même car voir une énormité pareille ne peut rester impunie.

Je pense que les gens sont vraiment trop habitués à être pris par la main, avec des session tutos de 8 heures t’expliquant comme si tu étais un débile, comment utiliser chaque bouton de ta manette, et comprendre chaque indication à l’écran. Comme s’il ne fallait plus chercher à comprendre par soi-même comment jouer.
Le jeu n’a absolument rien de punitif. Tu apprendras par toi-même quoiqu’il en soit – tu ne « louperas » rien si tu ne sais pas comment agrandir ta sacoche dès le début. Et l’un des génies de ce jeu est justement d’arriver à te distiller des « tuto » pour tout ce que tu peux faire de manière subtile et adulte, au travers de missions obligatoires ou facultatives. Si tu cherches à savoir faire un truc, tu le trouveras par toi-même OU tu verras qu’il y a une mission qui te l’expliqueras.

Alors effectivement, c’est pas aussi facile d’approche que 95% des jeux d’aujourdhui ou tout est pré maché. C’est la direction voulu par le jeu, vu qu’ils proposent même un truc fou : la possibilité de te passer du radar. ET cela te changera les interactions avec les PNJ qui au lieu de te foutre un point sur la map, t’indiqueront le chemin de manière réaliste à la voix.

Le personnage est raide ? Je le trouve merveilleusement réaliste au contraire. Je sais pas, je ne vis pas à l’époque du far west, mais quand je regarde les gens dans la rue, ils se promènent plus avec une gestuelle « raide » que comme un Ezio dans assassin’s creed à chercher à escalader tous les murs. Alors j’imagine qu’avec tout l’attirail de cowboy sur le dos en plus….

J’y ai passé pour ma part une bonne partie du weekend, et c’est simplement merveilleux. Un éblouissement à chaque instant. La force du jeu, est pour le moment, le détail. Le fourmillement de détails est incroyable. Jamais je n’avais vu un environnement aussi vivant. Et je ne parle pas d’une vie beaucoup trop factice avec des pnj t’appelant dans tous les sens, mais restant immobiles le reste du temps… non, ça vit. Vraiment. La nature bordel ! La nature !!!!!

Alors je suis un énorme fan de l’histoire, la nature, la culture US, leurs étendues sauvages etc…ça doit jouer aussi mais bordel quel pied.
Tu peux jouer plusieurs heures sans faire UNE mission, mais sans jamais t’ennuyer. Et je répète, ça ne sera pas un empilage d’éléments factices t’empechant de t’ennuyer, non. Mais juste des éléments subtilement mis en place pour te faire ressentir des choses. TU revasses par moment (pas de l’ennui pour moi), juste en allant te promener autour d’un lac…tu rentres le soir de ta journée, tu prends un bain, et tu as quand même plein de trucs qui te sont arrivés à raconter. ET même quand il ne se passe « rien », tu as envie de le raconter…

rhaaaaaaaaaaaaaa
Content que cela fonctionne pour toi. Mais le gameplay est pas dingue et tu peux essayer de la justifier comme tu veux, c'est souvent chiant.
C'est pas du tout pour une question de réalisme ou je ne sais quoi, le jeu n'est ni réaliste, ni difficile: il est juste illisible.
Beh je sais pas, moi je me ballade dans la bnature, je ne vois pas automatiquement comme ça pouf les serpents, plantes à cueillir avec leur nom, animal planqué derrière une pierre.
Donc si tu préfères un énorme alerteur te disant « ATTENTION SERPENT A DROITE », pourquoi pas. Mais je trouve ça un brin moins réaliste.
De plus, quand ils sont proches, les prédateurs sont signalés par un point rouge sur ton radar.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’illisible donc. Ca n’est pas toujours facile de voir tout ce que l’on peut looter..Mais c’est très bien comme ça selon moi. L’univers est tellement riche, détaillé…qu’il n’aurait pas fallu le surcharger de popups dégueulasses.
Si tu files une minimap, c'est pour qu'elle soit lisible, sinon autant l'enlever et mettre des repère visuels dans le monde, ce qui n'est pas la cas.
Beh tu peux l’agrandir ton radar. Ou tu parles de la carte ? je ne te suis plus trop.
Imagine qu’ils aient surchargé radar et/ou carte d’indicateurs te montrant les orties, taupes, serpents à sonettes, mouche vereuse, cadavre de biche…ah ça serait plus lisible tiens…
Elle te guide moins oui, c’est pas AC encore une fois (même si j’adore la série sois dit en passant). Ca frustre car t’as la sensation de ne pas « tout voir » et de rater des trucs. Mais c’est encore plus grisant quand justement tu vas toi-même débusquer le petit saumon caché dans une gorge profonde (miam).
C'est pas une question de ne pas avoir de tuto, ou quoi que ce soit: c'est justr qu'il y a des choses qui ne sont pas logiques et pas expliquées. Je joue a des jeux beaucoup plus punitif, beaucoup plus exigeant que ce red dead, il n'y a aucun rapport. Certaines mécaniques sont cassées mais si tu n'as pas envie de le voir, tu fais ce que tu veux.
Beh quand il y a des choses à redire, je les dis. Je ne suis pas développeur chez rockstar, ni actionnaire chez take two.
Mais dire que c’est « un piètre jeu video »… Je ne peux que réagir, ayant assez d’éléments en ma possession (enfin des heures de jeu quoi) pour cela. Je ne sais pas moi, relis la définition du mot. Misérable, médiocre… Sans déconner.
Peut etre que je parle comme « dans un forum JV.com », mais là c’est comme nabil djellit qui tente de faire du buzz sur twitter en disant de la merde.
La raideur du perso n'a absolument aucun rapport avec un soi disant réalisme... Depuis quand un cowboy est-il plus lourd que quelqu'un d'autre? pourquoi le système de couverture fonctionne quand il a envie? pourquoi la visée manuelle est dégueulasse alors que la visée auto est beaucoup trop pétée pour rendre les gunfights intéressantes?
Depuis qu’il porte 6 épaisseurs de fringues dont certaines en cuir, de longues vestes, des fusils un arc ? Nan serieusement, GTA5 date un peu dans ma mémoire, mais j’ai pas le souvenir que les persos y furent plus souples. Après je sors de Detroit Become Human ou les persos sont aussi bien « lourds » mais aussi pour coller au réalisme david cagien. Mais ce sont aussi des automates, donc.. (MAIS AUSSI DES ETRES VIVANTS !!!!)

Pour les gunfights, je ne crois pas non plus que ça fut un jour le point fort des rockstar. Rdr1, gtas…je retrouve la même came. Mais je ne suis pas du tout adepte des divers fps pan pan boom boom ou ils doivent etre plus « jouissifs ». Ca fait le taf là. Ca me suffit.
Alors oui, ces défauts sont minimes pour celui qui rentre dans le jeu, qui apprécie l'univers et qui se prend pour le coup une grosse baffe... Par contre dire qu'ils n'existent pas... Ou pire qu'ils sont bénéfiques pour une soi-disante immersion... On dirait un forum de jeuxvideo.com.
Je veux bien que tu me détailles cela par contre. Je n’amène pas des arguments sur mon vécu ? Je comprends pas. J’ai fait des fautes dans tous les sens ? Non car si etre comme dans un forum jv.com c’est juste ne pas etre d’accord et argumenter, ça me va.
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Pour nuancer un peu, je pense que ce qui me gène surtout sont les termes employés. Parler de pietre jeu, de gameplay pété… c’est aberrant pour un jeu ayant nécessité tant de dev(eloppement/eveloppeur), tant de temps, ayant fait fi de toute date de sortie, (pas vraiment de pression de sortie) etc.
Ce dont tu parles, sont pour moi des choix de gameplay/dev. Après, oui on adhère ou non. C’est certain.
Mais parler de pietre jeu, ou de gameplay pété, c’est faire fausse route.

Ils s’en battent simplement les couille des conventions actuelles, de ce qui se fait (de bien ou pas) ailleurs, ils font leur truc à leur manière, point barre. Ils sont peu dans le monde à avoir le luxe de se permettre ça..
G.bédécarrax

PoF a écrit :Pas de Tomb Raider !?

Trop de remakes et problème de licence ?
C'est probablement ça oui (mais Tomb Raider est dispo en download sur le Playstation Store, donc "!?", en effet).
Je ne sais pas trop ce qui leur est passé par la tête, c'est un line-up qui n'est représentatif de l'expérience de personne, et rate la cible nostalgique aussi bien que le public de connoisseurs (j'imagine que c'est ce qu'ils avaient en tête en choisissant le premier Persona).

Le bilan des ventes résume assez bien la "popularité" des jeux sélectionnés :
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Fa_sol a écrit :Pour nuancer un peu, je pense que ce qui me gène surtout sont les termes employés. Parler de pietre jeu, de gameplay pété… c’est aberrant pour un jeu ayant nécessité tant de dev(eloppement/eveloppeur), tant de temps, ayant fait fi de toute date de sortie, (pas vraiment de pression de sortie) etc.
Ce dont tu parles, sont pour moi des choix de gameplay/dev. Après, oui on adhère ou non. C’est certain.
Mais parler de pietre jeu, ou de gameplay pété, c’est faire fausse route.

Ils s’en battent simplement les couille des conventions actuelles, de ce qui se fait (de bien ou pas) ailleurs, ils font leur truc à leur manière, point barre. Ils sont peu dans le monde à avoir le luxe de se permettre ça..
Le gameplay n est pas bon.
Quand je dis que c est un pietre jeux vidéo, je parlais uniquement du gameplay et je n ai peux être pas été clair.

Quand à la lisibilité, je ne demande pas des marqueurs de partout comme c est le cas dans les autres mondes ouverts et qui sont pour la plupart du temps juste débiles. Mais de la lisibilité. Je préfère peux d icône mais bien visible: je joue sur ma tv de 130 cm en 4k et la minimap est clairement illisible, je le demande sincèrement ce que ça fait sur une tv plus petite. Même l icône du cheval est illisible. Je me fous que la map affiche tel ou tel truc mais ce qu elle affiche, ça serait au moins bien qu elle le fasse correctement (ou alors tu l enleves et tu fait en sorte que l on puisse se repérer dans le monde sans ce qui n est pas le cas).

La lourdeur du perso n a rien à voir avec se tenue, un peu de sérieux. Le mec est (chez moi) en jean et en chemise mail il a quand même un balai dans le cul comme c était le cas dans gta 5 (qui avait lui aussi un gameplay pourri).

Quand aux choix de gameplay... La visée gachait toutes les gunfights et ils ont garder la même. L ia est à la ramasse, les ennemis sont juste en surnombre sinon c est headshot en permanence (sauf si tu veux faire de la visée manuelle mais la lourdeur du gameplay ne le permet pas).

Le jeux a énormément de défaut de gameplay et sa force n est clairement pas là. Je ne vois pas à quel moment on peut le nier.

Si tu met le gameplay de Red dead sur un jeu avec un univers qui n est pas aussi fabuleux et vivant, ce jeu serait une merde.

La force de Red dead est son écriture et ce monde ouvert vivant qui montre, encore une fois, que seul rockstar sait faire un monde ouvert crédible (même si cd projeckt se débrouille). Mais le gameplay, c est pas leur truc.

J aurais été moins dur si ils avaient fait des choix moins jeux vidéo dans leur approche (comme c est le cas des jeux david cage qui veulent s eloigner du jeux vidéo) mais la red dead garde des trucs purement jeux video: sang froid, vision du chasseur, mini jeux, etc...

Après j aime le jeux et je le trouve fabuleux car ses qualités contrebalance largement ses défauts à mes yeux mais dire qu il n y a pas de problème de gameplay est inconcevable.

Ce red dead est, de ce que j en ai compris car je ne l ai pas fait, l antithèse de zelda bow.

Il est très bon quand il nous raconte une histoire et très moyen quand il nous demande d y participer.
sniper22

Message par sniper22 »

Merci pour votre débat, Mike et Fa Sol. J'ai acheté le jeu (j'ai même acheté une console cet été juste pour ce jeu) mais n'ai pas commencé encore.

Là où je peux comprendre l'exigence de Mike, c'est que le jeu est vraiment survendu partout, imite comme le meilleur jeu depuis longtemps. Donc on est en droit d'être TRES exigeants.

Après, les attentes des uns et des autres. Je sais que GTA San Andreas restera l'un de mes 3 jeux préférés de tous les temps et que je continuerai à y jouer (je viens de l'acheter sur Steam. Pour un mac. Cela fait donc 4 fois que je l'achète: PS2, PC "physique", PSN pour PS3 et Steam pour mac). Alors que plein de gens (ici ou ailleurs :coup: ) le considèrent limite comme une bouse. Et j'ai racheté une vieille PS2 et notamment GTA vice city... Je tiens jamais plus de 10 minutes tellement j'aime pas l'univers, les graphismes, les contrôles et la physique du jeu. Alors que plein de gens (ici ou ailleurs) le considèrent comme l'un des meilleurs GTA.

RDR le premier, j'y joue chaque semaine depuis presque 10 ans, donc je pense que RDR2 va me plaire.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Ok ça passe mieux dit comme ça. :grinj:
Je suis beaucoup plus souple et permissif sur les soucis de gameplay je pense.
Je ne trouvais pas grand-chose à redure aux fights de the witcher 1-2 sur pc par exemple, alors que de ce que j’avais lu (je les ai fait avec du retard), c’était une chiasse sans nom.

Juste un truc : je trouve pas qu’ils cherchent vraiment à faire un truc « jeu vidéo » comme tu dis…enfin, si bien sûr qu’ils veulent que le joueur joue, trouve des challenges etc… Mais ils ont une ambition folle cinématographique, et ça, depuis un paquet de jeux. Et putain quand cette ambition se voit dotée de moyens dans le dev et l’écriture comme ils ont… c’est fantastique.

Après je reste vraiment convaincu que c’est une volonté de réalisme accru qui leur fait opter pour ce gameplay lourdeau, et ce relatif manque d’aide. Je n’imagine pas une seconde qu’une telle boite n’ait pas les compétences pour arriver, s’ils avaient voulu, à développer un bonhomme à la démarche légère et agile (par exemple). Tu penses vraiment qu’aucun des devs, des beta testeurs, en 10 ans de développement, n’a pu dire « heu les gars il est un peu lourd le père morgan quand il ramène un bison sir le dos » ?

Ca aurait été une autre boite, sortant un jeu/an par exemple… j’aurai clairement mis ça sur « ils ont des routines, pour gagner du temps ils y touchent pas », là j’y crois pas. Je me demande s’ils redev pas leur moteur à chaque jeu.

Bref, ça bute, j’ai qu’une hate, repartir couper du bois et dépecer des furets.

Par contre, je dois etre une sacrée burne car moi, je me fais quand même régulièrement défoncer en gunfights quand les mecs me prennent en surnombre sur la route… :lol:
sniper22

Message par sniper22 »

J'ai toujours le même roleplay dans RDR: chasser / cueillir, jouer le fruit de ma récolte au jeu, boire, (...) et assumer les conséquences judiciaires de mes actes. :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

ElkY a écrit : Mais moi j'ai fait Attari->master system->megadrive->playstation!
Il manque le y :oops:
Kieros a écrit : Et puis le « Euh Ah Sports » pour clôturer Fifa 95 m’a tué mdr3 :JacquesToubon:
C'est trop ça mdr3
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :J’imagine que vous le savez déjà, mais j’ai trouvé cet article marrant :beer:
J'étais mort de rire en le lisant mdr3
G.bédécarrax a écrit : Qui dit version collector du premier Resident Evil, dit cette B.O :

[/video]
Qu'est ce que c'est que ce truc ? mdr3 :lol: mdr3
brettonrock

Message par brettonrock »

Le mercato d'hiver selon FM...
Mouillez vous la nuque parce que ce scénario est relativement plausible :oops:
Image

DISCLAIMER : J'entraîne en Irlande, rien à voir avec ce truc
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Kamara sous Bielsa :love:
sniper22

Message par sniper22 »

Plutôt le genre de Wenger, ça.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Un jeu "call of Cthulhu" est sorti aujourd hui. C est développé par Cyanide, studio qui sort beaucoup de grosse merde (excepté blood bowl et Styx). Alors le jeu a pas l air dingue mais ce se veut ambiance / enquête, donc à voir.

Pas assez testé pour faire un retour mais pour l instant j ai quand même sérieusement l impression de jouer à un jeu début de ps3 tant c est daté graphiquement mais l ambiance a l air vraiment chouette.
Clarence
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Clarence »

Cyanide c'est aussi Pro Cycling Manager... Ils font vraiment de tout.
sniper22

Message par sniper22 »

Chapitre 1 de RDR bouclé.

Graphiquement très bien. Ambiance / scénario aussi. Gameplay bof: c'est un truc que j'ai remarqué depuis que je joue à The Witcher 3 (dix ans après tout le monde), et c'est vrai que c'était déjà le cas dans RDR1, mais là il y a tellement de possibilités d'action que pendant tout le jeu tu as une petite légende qui te rappelle les commandes. C'est du classique, mais j'aime pas. Si on doit tout te rappeler les commandes en permanence, c'est peut-être que le machin est mal pensé.
Grosse dérive vers un excès de réalisme avec la gestion de 1000 trucs casse-couilles qui s'annoncent (10 000 jauges de je sais pas quoi, gestion des vêtements, il faut manger et boire, etc...).

En résumé, j'adore quand même, mais c'est se foutre de la gueule du monde que de le présenter comme une "révolution" (oui, je suis naïf sur la sincérité des critiques JV, qui mettaient 17/20 à Tintin au Tibet sur Super Nes): c'est juste un nouveau RDR, dans l'air du temps: plus beau, plus "QTE", plus réaliste et peut-être (mais j'espère pas) moins fun.

Bon, je vous laisse, je vais crimer dans les Heartlands pour aider au développement de mon kibboutz.
Clarence
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Clarence »

La fin du chapitre 1, c'est l'installation a Horseshoe machin ? (= la fin de la neige) Ou c'est bien après ?
sniper22

Message par sniper22 »

Ouais c'est la "fin de la neige" ( mdr3 mdr3 mdr3 ).
J'ai aucune idée de la suite, mais j'imagine que...
J'ai placé beaucoup d'espoirs dans le développement progressif de ma petite communauté. J'ai un love interest envers la fermière blonde que j'ai sauvé des griffes de Micah Dumber. CE SERAIT VRAIMENT TROP BETE que tout le monde soit massacré PAR EXEMPLE par le mec du train, celui dont j'ai fini les serviteurs à coup de "shoots in the dick" après leur avoir fait croire que les épargnerais... :coup: Don't spoil, c'est juste une théorie pour l'instant
Marv

Message par Marv »

Eh beh moi j'ai abandonné comme prévu.

Qu'ils aillent se faire enculer avec leur contenu bloqué de maniere totalement artificielle ("NON tu peux pas acheter ce pistolet bien que tu aies les sous et qu'il ne requiert aucune competence particuliere, tu pourras seulement l'acheter lorsque tu auras fait la mission pour Bob qui consiste a utiliser un autocuiseur", "NON tu peux pas aller faire de commerce aux etables tout seul des le debut, faut y aller avec Steve pendant sa missions pour 'debloquer' ca"), leurs scenes scriptees sans aucune liberté d'action et leur ergonomie debile. (J'en peux vraiment plus de leur roue contextuelle).

Tout est arbitraire, dirigé, linéaire, artificiel, j'ai l'impression de me battre contre le jeu les 3/4 du temps et d'avoir zero liberté. Le perso principal a le QI d'une poule, et devoir regarder passivement les scenes cinematiques ou il fait truc debile apres truc debile sans aucun controle, c'est au-dessus de mes forces.

C'est sans doute super, mais c'est pas pour moi. (Mais qu'est-ce que c'est joli).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Benedetto

Message par Benedetto »

Toujours pas réussi à faire un tour dans le donjon dans The Darkest Dungeon. J'ai l'impression d'être le Rudi Garcia de ce jeu. Dans les expéditions sans boss je me balade, mais dès que mes troupes en rencontrent un, il y en a toujours un pour craquer sous la pression. Une fois le niveau de stress dépassant 100, ça s'envoie des insultes et des taquets dans la bouche comme Payet et Rami. Le canon de 50 livres (Paris) ou le Nécromancien (Genesio) n'ont plus qu'à faire le reste.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marv

Message par Marv »

T'as essayé de remonter le moral de l'equipe en faisant une petite video avec un barde genre "Le donjon c'est nous, vous avez les monstres mais on a la passion" ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G.bédécarrax

:lol:
T'as pensé à les équiper de ménisques en titane ?
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Mike Dust a écrit :Un jeu "call of Cthulhu" est sorti aujourd hui. C est développé par Cyanide, studio qui sort beaucoup de grosse merde (excepté blood bowl et Styx). Alors le jeu a pas l air dingue mais ce se veut ambiance / enquête, donc à voir.

Pas assez testé pour faire un retour mais pour l instant j ai quand même sérieusement l impression de jouer à un jeu début de ps3 tant c est daté graphiquement mais l ambiance a l air vraiment chouette.
j'avais bien aimé leur rpg dans l'univers de Game Of Thrones, même s'il était bourré de défauts...
je jetterai un oeil sur chtulu vu l'univers exploité.
Benedetto

Message par Benedetto »

Marv a écrit :T'as essayé de remonter le moral de l'equipe en faisant une petite video avec un barde genre "Le donjon c'est nous, vous avez les monstres mais on a la passion" ?
G.bédécarrax a écrit ::lol:
T'as pensé à les équiper de ménisques en titane ?
J'y ai pas encore pensé. Par contre il y a fréquemment un mec qui squatte une place à la taverne, je le soupçonne d'être le Marveville du Village. C'est pas comme si j'avais développé ce bâtiment pour permettre à mon effectif de relâcher la pression pendant que j'essaye de décortiquer ce qui n'a pas marché. #UnitedMassacre
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marv

Message par Marv »

Des echos que j'ai sur Cthulhu l'ambiance est sympa mais les enigmes sont assez basiques (en gros pas vraiment besoin de "reflechir", juste une sequence de clics).

Si ceux qui testent peuvent confirmer au niveau de l'aspect challenge/reflexion, ca serait bieng.
Marv

Message par Marv »

Benedetto a écrit :le Marveville du Village.
:snatcher:
sniper22

Message par sniper22 »

Marv a écrit : Qu'ils aillent se faire enculer avec leur contenu bloqué de maniere totalement artificielle
Ouais, c'est tellement ça. Dans un autre genre, on te casse les couilles avec 1000 jauges en te disant de faire attention à ton cheval, etc, mais comme la plupart des trajets sont scriptés, les jauges disparaissent et donc tu peux faire ce que tu veux. Je peux comprendre que le chapitre 1 soit un immense tuto mais si ça continue ça va me soûler aussi...
Répondre